Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #23 - COMPLET -PARTIE 2-

par gilles surprenant ⌂, mardi 30 mai 2017, 21:38 (il y a 2878 jours) @ gilles surprenant

[image]
[image]
[image]VIDÉORANDIA #23[image]

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]


[image]
VOICI LES TITRES DES CHAPITRES :

Extrait
Chapitre Un: Ma première interview
Deuxieme : Ma deuxieme interview
Troisieme : Ma troisieme interview
Quatrième: La barrière de la langue
Cinquième: Leçon de lecture
Sixième : Mon éducation commence
Septième : Une leçon d'histoire ancienne
Huitième : Une leçon d'histoire moderne
Neuvième : Une lignée temporelle d'evenements
Dixieme : Une leçon de biologie
Onzième : Une leçon de science
Douzième : Une leçon d'immortalité
Treizième : Une leçon dans le futur
Quatorzieme : Airl relis les transcriptions
Quinzieme : Mes interrogations
Seizieme : Le départ d'Airl

L’extraterrestre, dont l’infirmière parle au féminin, nomme les terriens des « IS-BE », ce qui veut dire en abrégé « Immortal Spiritual Beings » (Êtres spirituels immortels).

[image]

SYMPOSIUM MUFON -SECRET SPACE PROGRAM
-20 au 23 JUILLET 2017 LAS VÉGAS,NÉVADA -
-SITE OFFICIEL MUFON
-MUFON QUÉBEC
[image]
VIDEO ANNONCE
[image]


L'ÉNIGME DU MONT ST-HILAIRE
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-COMPLÉMENT SURPRENANT
[image]
Tournage du Documentaire L'Énigme du Mont Saint-Hilaire
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Nous travaillons actuellement à produire un film documentaire qui s’appelle L’Énigme du Mont-Saint-Hilaire. Ce film portera sur les mystères, les histoires d’extra-terrestres et la démystification de ces légendes qui entourent cette montagne mythique et unique au Québec!

[image]

[image]

CATAPLEIITE MONT ST-HILAIRE
SOURCE
Plus de 350 minéraux dont 40 sont exclusifs à la montagne ont été découvert au mont Saint-Hilaire. Parmi ceux-ci la hilarite, un prisme vitreux brun. Peu d’endroits au monde contiennent autant de minéraux différents dans un si petit espace. En effet, la réserve minérale du mont Saint-Hilaire représente 10 % des minéraux de la planète-
[image]
Les minéraux rares, tels que Serandite Catapleiite et Carletonite, trouvés dans la carrière de Poudrette au Mont Saint Hilaire, sont reconnus et recherchés par la communauté de collecte dans le monde entier.De nombreux spécimens minéraux rares et inhabituels ont été découverts dans la carrière Poudrette à MSH, au Québec, au Canada. Bien que de nombreux exemples fascinants de grande taille d'armoire soient recueillis au cours des années les plus remarquables ici était l'abondance d'espèces rares. Sur environ 438 espèces trouvées dans la carrière de Poudrette, plus de 60 d'entre elles sont nouvelles dans la science.


[image]


LE RAPPORT COMETA
RAPPORT COMETA AU COMPLET PDF
[image]
Un rapport confidentiel sur les OVNI a été remis au Président de la République et au Premier Ministre.D'après le rapport " COMETA ", l'hypothèse d'une origine extraterrestre ne peut plus être écartée. Par ce rapport un premier pas en France concernant la vérité sur les OVNI vient d'être franchi.

La COMETA est une association composée de spécialistes des sciences physiques, des sciences de la vie, des sciences humaines, ainsi que d'officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs. En juillet 1999 le COMETA publie un rapport très complet sur le phénomène ovni qui fut transmis au président de la république ainsi qu'au premier ministre.
[image]
Le rapport de 90 pages sera publié ensuite par le magazine VSD à destination du grand public. Le rapport, qualifié par VSD de "rapport confidentiel remis au Présent de la République et au Premier Ministre", émane essentiellement des sphères militaires. Il est d'ailleurs possible que ce texte ne constitue qu'une partie d'un rapport plus étayé, et que ce serait ce rapport-là qui ait été déposé sur le bureau du Premier Ministre et du Président de la République. Un rapport qui contiendrait assez d'éléments pour les convaincre de la réalité matérielle des ovnis et de la très forte présomption de leur origine extraterrestre.

De façon sobre et rigoureuse, le COMETA met en évidence la réalité physique des OVNI, et attire l'attention sur l'insuffisance des moyens consacrés à leur prise en charge.

Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Cette hypothèse est naturellement improuvée, mais a des conséquences de grande envergure. Les buts de ces visiteurs allégués demeurent inconnus mais doivent être le sujet de nos préoccupations.

[image]

LE COLLOQUE DE POCANTICO
29 septembre - 4 octobre 1997
CONCLUSION DU RAPPORT STURROCK
"L'étude du phénomène OVNI est légitime !"
En décembre 1996, Laurance Rockfeller invite Peter Sturrock à faire le point avec lui sur la question ovni . Ils tombent d'accord pour déplorer qu'elle soit laissée dans un tel état d'ignorance et de confusion.De cette discussion naît l'idée d'organiser avec la SSE un symposium à Pocantico, dans la propriété Rockfeller, où des enquêteurs spécialistes des ovnis présenteraient leurs meilleurs dossiers à un groupe de scientifiques.
[image]
Participants ( de la gauche vers la droite ) :
T. Holzer, V. Eshleman, M. Rodeghier, J. Schuessler, H. Melosh, J. Jokipii, H. Puthoff, D. Pritchard, P. Sturrock, C. Tolbert, F. Louange, L. Rockefeller, J.J. Velasco, I. von Ludwiger, H. Diamond, M. Sims, J. Vallée, B. Haisch, B. Veyret, R. Haines, M. Swords, J. Papike, G. Reitz, E. Strand.


-LE MEILLEUR SITE SUR CE RAPPORT-CLIQUEZ ICI-

-LIEN

-ESOTÉRISME EXPÉRIMENTAL-CLIQUEZ ICI-

-RAPPORT COMPLET -CLIQUEZ ICI-

[image]
Depuis les premiers déferlements de soucoupes, en 1947, le phénomène ovni préoccupe, qu'ils l'avouent ou non, scientifiques et responsables, tant politiques que militaires. Et la divulgation d'informations controversées, tel le célèbre Rapport Condon, n'a depuis fait qu'aiguiser davantage la curiosité et les doutes...
[image]
Laurance S. Rockefeller, un mécène, a voulu en avoir le coeur net. Il a donc demandé à l'un des astrophysiciens américains les plus éminents, Peter Sturrock, de réunir un panel de scientifiques de haut niveau, parmi lesquels quatre Français, pour faire le point sur cette énigme.D'une extrême rigueur, cette synthèse n'a pourtant rien d'ennuyeux : on y rencontre des chercheurs passionnés - comme Jacques Vallée, le "Frenchman" du célèbre film de Spielberg, Rencontres du troisième type -, qui dissèquent les cas d'ovnis les plus frappants des cinquante dernières années.La réponse des scientifiques réunis par Sturrock est on ne peut plus claire : oui, il existe des phénomènes que la science n'est pas à l'heure actuelle en mesure d'expliquer.Une brillante carrière a mené le Britannique Peter Sturrock, né en 1924, du Cavendish Laboratory de Cambridge à l'université de Stanford, en passant par l'École normale supérieure de Paris, Harvard, le CERN, à Genève, et la NASA. Membre de sept académies, dont l'American Association for the Advancement of Science et la Royal Astronomical Society, il a reçu maintes distinctions. Il a fondé en 1982 la Society for Scientific Exploration, forte de cinq cents correspondants dans quarante pays."
CV de STURROCK

« Tout scientifique qui n'a pas lu quelques livres et articles sérieux présentant les indications réelles du phénomène devrait avoir l'honnêteté intellectuelle de s'abstenir de faire des déclarations présentées comme scientifiques... »-Dr Bernard HAISCH-Astronome-


[image]

JOHN MACK-UNIVERSITÉ DE HARVARD
LIEN
[image][image]
Dossier Extraterrestres L'affaire des enlèvements John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socioculturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants. Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle.Ce livre est un événement. À sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent.
[image]
Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse[/b] UNIVERSITÉ DE HARVARD - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un PRIX PULITZER - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie.
JOHN EDWARD MACK AURA ÉTÉ AU PHÉNOMENE DES ENLEVEMENTS, CE QUE ALLAN HYNEK FUT AUX OVNIS.
La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack.John E. Mack a été suspendu de ses fonctions à l'Université lors de la sortie de son livre.
[image]
Puis quelques années plus tard, il a été réintégré sous les applaudisements de ses pairs. Elle rétablira entièrement la crédibilité du docteur Mack, l’invitant à poursuivre ses recherches sur tout sujet qui lui sied, sans interférence, lui redonnant également toute liberté d’expression, sous toutes formes, pour faire valoir ses théories. Il recevra simultanément de nombreux appuis provenant de sa communauté mais également de l’extérieur. Parmi eux, le milliardaire Laurence Rockefeller.John E Mack, bénéficiant alors d’une subvention privée provenant de ce dernier, quittera Harvard et mettra sur pied la fondation PEER ( Program for Extraordinary Research). Ses détracteurs, autant sceptiques que dénigreurs-nés, n’ont plus aucune emprise sur lui . Ils ne peuvent plus invoquer la tenue d’une enquête sur ses recherches, puisque le comité a été dissolu et n’a jamais été en mesure de formuler le moindre commentaire négatif. Qui plus est, dans sa recommandation, le Recteur a invité les confrères de Mack à se joindre à lui dans ses travaux. Enfin un spécialiste de la santé mentale publie un DOSSIER crédible sur les Enlevements Extraterestre.John Mack est décédé le lundi 27 septembre 2004 à Londres, Angleterre. En traversant la rue IL A ÉTÉ FRAPPÉ PAR UNE AUTOMOBILISTE ivre tchèque.


[image]

[image]
77 Boulevard Sir-Wilfrid-Laurier
Mont-Saint-Hilaire-

[image]
[image]
Rencontre-jardin a L'Extérieure lorsque la température le permet sinon ce sera a l'Intérieure.pour infos:(450) 467-5606

CITATIONS INSPIRANTES
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
Recueil : Le Livre d'amour (1920)

[image]

SOLVING THE COMMUNION ENIGMA
WHAT IS TO COME WHITLEY STRIEBER

10 Premieres Pages - Cliquez ici-
[image]
L'auteur le plus vendu saisit l'importance ultime derrière les rapports croissants d'OVNIS, les enlèvements étrangers, les crop circles et d'autres phénomènes inexpliqués, et ce qu'ils signifient pour l'avenir immédiat de l'humanité.

En 1987, l'écrivain Whitley Strieber a exposé le monde à la vérité sur l'enlèvement extraterrestre dans son mémoire historique , la Communion . Pour la première fois depuis des années, Strieber revisite sa rencontre avec des intelligences étrangères, mais élargit considérablement sa recherche pour explorer comment «les visiteurs» se connectent aux rapports persistants et globaux de phénomènes anormaux tels que les crop circles, les mutilations de bétail, les ovnis Les observations, les enlèvements étrangers, les expériences proches de la mort, les rencontres rapprochées et les implants corporels inexpliqués.

Dans son style magistral, Strieber contextualise ces rapports bizarres et troublants avec ses propres souvenirs d'enfance d'écoles étranges, d'expériences sinistres et de secrets de famille. En explorant les cas les plus convaincants d'apparition de phénomènes inexpliqués, Strieber explique qu'ils ne sont pas des événements indépendants. Ils ne sont pas non plus le résultat d'une illusion de masse. Dans certaines de ses écritures les plus convaincantes, Strieber affirme que la vague d'épisodes mystérieux marque une transition que l'humanité subit en ce moment. Contre toute compréhension consciente, nous connaissons une prise de conscience élargie des dimensions de la réalité qui existent au-delà de nos perceptions actuelles.

[image]

bloqué
  3396 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2025, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum