L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 30 MARS-Partie 2-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
30 MARS 1993 - Un hélicoptère Dauphin, volant à l'est de Mullingar, en Irlande à dix minutes après minuit, a rencontré une lumière inexpliquée dans le ciel. Il a clignoté pendant deux secondes, puis est devenu deux lumières blanches qui ont volé du nord-ouest au sud-est. (Source: Dominique Weinstein, OVNI , p. 47).
30 MARS 1993 - A 12h30 à la base aérienne de la RAF Shawbury en Angleterre, un officier de météorologie a vu un OVNI triangulaire, plus grand qu'un Boeing-747, en zigzag dans le ciel à grande vitesse, faisant un ronflement. Il a balayé la campagne avec un faisceau puissant de lumière. Dans le même temps à Rugeley, en Angleterre, une famille a eu une rencontre étroite avec un OVNI qui a fait un ronronnement. Ils ont pensé que l'objet allait s'écraser, mais au lieu de cela a disparu.
À la RAF Cosford, un expert en aviation a chronométré le vol d'un OVNI vu voyager entre Haverfordwest et Pembrokeshire. Il a calculé sa vitesse à 1100 mph. Selon Nick Pope, le représentant du ministère de l'Air du Royaume-Uni responsable du suivi des rapports d'OVNIS à l'époque, des OVNIS en zigzag ont également été signalés sur les comtés de Devonshire, Cornwall et Somerset à cette époque. (Source: Lynn Pickett, Livre Mammouth des OVNIS , pp. 150-152).
30 MARS 1993 - Kadima, Israël - A trois heures du matin, Aviva Carmel s'est sentie attirée de quitter son lit et de sortir. Là, elle a été témoin d'un terrain de métier d'argent métallique: d'abord l'extrémité avant a touché, puis l'arrière. Elle a estimé la taille et la forme de l'engin à être semblable à un «réservoir orange» ou un silo de fruits, d'environ soixante pieds de circonférence. Elle s'est approchée de l'embarcation de débarquement pour enquêter et quand elle est arrivée à moins de vingt pieds, elle a vu un de l'équipage. Il avait 2,5 mètres de haut et portait des combinaisons argentées argentées qui s'accrochaient étroitement à son corps comme une seconde peau. Il portait également un casque avec une visière teintée qui l'empêchait de voir le visage de l'être. Plus tard, le lendemain, Carmel rentra dans son jardin et vit l'empreinte de l'engin. C'était un cercle de 22 pieds de diamètre formé de végétation encore vivante. La vie végétale en dehors de la zone d'empreinte était morte. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, citant Barry Chamish, FSR , Vol. 39 # 4).
30-31 MARS 1993 - Une centaine de témoins ont dit avoir vu deux ou trois lumières sur un ovni de forme triangulaire. Ce phénomène de masse ne peut être une illusion.-USA-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
30 et 31 MARS 1993 -Devon et Cornwall-il y avait une famille dans le Staffordshire qui a apparemment vu cette chose tellement bas - et ils l'ont décrit comme triangulaire ou en forme de diamant - qu'ils ont sauté dans leur voiture et ont essayé de le poursuivre. Ils n'ont pas réussi, même si, à un moment donné, ils pensaient qu'il était tellement bas qu'il avait réussi à descendre dans un champ. Ce n'était pas là quand ils sont arrivés. Ils ont décrit un faible, un bourdonnement, un son très basse fréquence. Ils ont dit que vous n'entendiez plus ce son, vous l'avez ressenti, comme devant un haut-parleur de basse. La chose vraiment intrigante était que cet objet, quel qu'il soit, a ensuite procédé à la volée sur deux bases militaires. Il a été vu par la patrouille de la garde à RAF Cosford, environ trois ou quatre personnes, [qui] ont fait un rapport instantané de ceci, évidemment parce qu'il avait volé sur leur base. Ils ont vérifié le radar.
Il n'y avait rien sur les écrans, rien du tout, et il n'y avait rien prévu de voler. Aucun avion militaire ou civil ne devrait avoir été transporté dans l'air dans cette région. Ils ont téléphoné à la base voisine de RAF Shawbury , à environ 12 milles de Cosford. L'agent météorologique a pris l'appel. Il était un homme avec environ huit ans d'expérience de regarder dans le ciel de la nuit et ensuite faire le bulletin météorologique pour le lendemain. Donc, il connaissait son chemin autour des objets et des phénomènes. Maintenant, à son étonnement absolu, il a vu une lumière au loin, se rapprochant de plus en plus. Cette lumière s'est finalement résolue dans un métier structuré solide qu'il a vu de nouveau voler directement sur la base, mais à une proximité beaucoup plus proche que la patrouille de garde à Cosford l'avait vu.
Il a estimé que la hauteur de l'objet n'était pas supérieure à 200 pieds. Sa taille, a-t-il dit, était à mi-chemin entre un avion de transport C-130 Hercules et un Boeing 747. Il a entendu le petit bourdonnement aussi. Il n'avait parlé à aucun autre témoin, à l'exception du peuple de Cosford, que je ne pense pas avoir rapporté le son. Il a signalé ce bourdonnement à basse fréquence. Peut-être le plus inquiétant de tous, il a rapporté cette chose qui lançait un faisceau de lumière vers le bas dans la campagne voisine et les champs juste au-delà de la clôture périmétrique à la base. Et cette lumière se dirigeait vers l'arrière et vers l'avant, il m'a dit, "comme si elle cherchait quelque chose". Le faisceau de lumière s'est alors rétracté et l'engin s'est déplacé. Il se déplaçait très lentement, je dirais, probablement pas plus de 20 ou 30 mi / h. Ensuite, il a gagné un peu de hauteur, et il a tout simplement tiré à l'horizon en un peu plus d'une seconde. Inutile de dire que c'était une description que j'avais rencontrée à maintes reprises dans d'autres rapports OVNI, le survol virtuel des accélérations de Mach-Max en un instant. -
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thinkaboutitdocs...
30 MARS 1994 -CUATITLÀN Izcalli.- L uis Ramirez Reyes signale que récemment, un jeune homme était venu lui raconter les détails pénibles de ce qui était arrivé, lui et quelques années avant d'accompagnement, lorsque les deux étaient âgés de 16 ans. Il avait travaillé dans une usine automobile dans sa ville natale, Cuautitlan. À 6.30 un matin, lui et un compagnon avait joué pelote lorsque, surpris par une vive lumière, ils tumed retourna et vit un engin d'environ 5 mètres de large suspendu tout auprès, à quelques centimètres du sol. Et, à proximité, sont deux petites entités. Ces petits hommes étaient sur 1m.20 de hauteur, avec des yeux obliques, un regard pénétrant, et en habits gris avec une sorte d'emblème sur la poitrine. Les têtes étaient totalement chauve, mais «pas petit -" c'est à dire de ce qui serait une taille normale sur une plus grande existence. On entendit une voix y faire face, dans un espagnol parfait, mais pas le mouvement des lèvres est détectable sur les entités, et la voix semblait plutôt «comme venant de certains appareils." Parmi les choses qu'il a dit était que ces êtres étaient d'un autre monde et étaient ici " préparer les gens d'une race nouvelle cosmique ", et prévoit de être beaucoup plus en contact avec nous. "Que Decia venia de otro mundo para gente preparar de una nueva raza Cosmica Planeaba estar muy en Contacta con nostros. " La voix a également prédit certains événements qui l' dit le jeune homme avait en effet venir à propos. Un article fait référence à un "problème cardiaque" avenir pour le président Ronald Reagan. [Je ne me souviens pas qu'il ait jamais eu une? G.C.] Le jeune homme, qui n'a jamais donné son nom à Luis Ramirez Reyes, a déclaré qu'il pensait que la rencontre aurait duré environ 20 minutes. Bain d'entre eux avaient alors vu le passage des entités en vue de leur métier .... et disparaissent comme dans les airs. Sur son lieu de travail le lendemain de l'informateur a eu une crise de convulsions. Remis en question par les médecins, il a finalement été obligé de révéler son expérience OVNI, après quoi il a été déclaré "un peu loufoque", et "la drogue", alors que, comme il le dit Sr. Reyes, la vérité est que, à cet âge - 16 - il ne fumait ni ne buvait encore. Par la suite, il a été soumis à des tests neurologiques et psychométriques, mais rien d'anormal n'a été trouvé en lui. Néanmoins, il a été insisté sur le fait qu'il ont arrêté de travailler et d'aller à l'analyse psychiatrique, à la suite de laquelle ils ont finalement laisser penser qu'il était un malade mental. (Peut-être, comme Sœur Reyes suggère, cela a été fait délibérément, dans l'espoir qu'il finirait par accepter que son expérience avait été une hallucination. ET que tout le monde crois également). De même son jeune ami avait trouvé lui-même raillé et rejeté sur tous les Bides - par sa famille et aussi par des gens de son école. Cependant, il semble qu'au moment où il est venu te voir Sr. Reyes, à la fois l'informateur et ami lis étaient corrects, et menaient une vie normale. D'après les journaux mexicains Novedades (Mexico), le 30 mars 1994. [Crédits: Carlos A. Guzman Rojas (Mexique), en passant par Richard Heiden (USA), et Jane Guma (États-Unis). Traduction par G.C. Fsr 1997 1-
30 MARS 1995 - Une femme arrosant son jardin à 10h25 le soir à Saltos Coll, Puerto Rico a remarqué un humanoïde de trois pieds de haut debout à 75 pieds d'elle. L'être avait une tête ronde, de longs bras minces, de grands yeux noirs et une peau grisâtre. Il est monté sur une colline. Le témoin n'a pas pu se déplacer pendant la rencontre rapprochée. (Source: Albert Rosales, Humanoid Contact Database , cas 2114).
30 MARS 1995 -Transvaal, Afrique du Sud-Un objet volant étranger qui a eu toute la région dans la tourmente cette semaine avec ses câpres colorées dans le ciel au-dessus des provinces du nord pourrait facilement effectuer ses manœuvres, semble-t-il, même si elle était abimée et nécessitait un travail de réparation majeur.
Quand un agriculteur local de Groot Marico dans la région des plaines du Transvaal de l'Ouest a d'abord observé l'objet en forme de soucoupe le jeudi matin, il a remarqué qu'il avait un trou distinctement visible dans sa coque. Le fermier, M. Jan Pienaar (45), est d'avis que ce «véhicule» a atterri sur une route de campagne éloignée entre Coligny et Brakspruit pour réparer sa coque endommagée. Cependant, son arrivée a probablement provoqué la retraite précipitée du «véhicule» et l'ascension rapide dans le ciel.
M. Pienaar a déclaré que sa collision directe directe avec l'engin volant étranger dans l'espace était quelque chose de très extraordinaire pour lui et qu'il n'oublierait pas cet événement pour le reste de sa vie. Il a eu du mal à décrire la sensation de perplexité complète lors de sa rencontre de 3 à 4 minutes.
Pienaar a expliqué: "Il était environ 8h30 quand je suis venu dans une courbe de la route et j'ai vu un homme noir se protéger le visage avec son bras comme s'il voulait écarter quelque chose. À ce moment précis, le moteur de mon tout nouveau camion s'est arrêté. J'ai levé les yeux et j'ai vu la vue la plus incroyable: environ 80 mètres [240 pieds] sur la route devant moi se tenaient l'énorme métier qui reposait sur trois gousses d'atterissage. Il s'étendait sur toute la largeur de la route et était d'environ 8-9 mètres [24-36 '] de haut. Toute l'unité était translucide et lustrée comme si elle avait été fabriquée à partir d'un type d'acier inoxydable. Il avait la forme de deux assiettes inversées avec un bol de pudding sur le dessus. Il semblait que ce niveau supérieur avait sept fenêtres ou hublots. Une lueur rouge-violet-vert-jaune émanait de quelque part et allumait la coque. Dans le brillance de la lumière, j'ai pu reconnaître que l'engin volant avait des problèmes parce qu'il y avait une dent avec un trou d'un peu moins de 2 pieds sur la couture autour du bord.
Je ne pouvais pas voir d'êtres dans le voisinage, seulement l'étrange «métier» qui bourdait comme un batteur électrique gigantesque. Je suis sorti de mon petit camion, mais soudain, je ne pouvais pas faire une autre étape. C'était comme si un aimant me retenait sur le même endroit. Je me suis tenu comme ça pendant trois à quatre minutes lorsque l'engin s'est soudainement soulevé dans l'air. Tout d'abord, il s'est élevé comme un hélicoptère dans le ciel, puis il a accéléré comme un éclair sur un chemin vers le ciel.
M. Pienaar nous a dit qu'il a fallu un certain temps avant de retrouver ses sens, et quand il est entré dans son camion et a allumé l'allumage, le moteur a recommencé. Après cet incident, il a continué à chercher l'homme noir qu'il avait remarqué précédemment parce qu'il se demandait ce qu'il était devenu de lui. Tout ce qu'il voyait, les manteaux de la vieille homme battaient dans le vent alors qu'il marchait à la hâte sur sa route poussiéreuse.
D'une ferme à proximité, Pienaar a appelé la police et on lui a dit que l'objet volant étranger avait apparemment été observé précédemment la nuit précédente dans divers endroits au-dessus des provinces du nord. Trente minutes après l'appel téléphonique, M. Pienaar est retourné à l'endroit où il avait vécu son incident avec l'engin volant. Cette fois, il était accompagné de M. Chap Smit, agriculteur de la région. Ils ont arrêté le camion sur place où Pienaar avait vu l'objet volant et a quitté la voiture. Le sol sur le site d'atterrissage brûlait au toucher et pouvait facilement brûler la main d'une personne. Il y avait une étrange odeur persistante dans l'air - presque comme le chloroforme. L'ancien homme noir avait disparu en attendant et il n'y avait aucun signe de lui n'importe où. -
30 MARS 1995 -Valhalla, dans l'État de New York--Les témoins étaient deux femmes âgées d'une cinquantaine d'années. « Une amie et moi rentrions de Valhalla, dans l'État de New York, lorsque j'ai remarqué une lumière très brillante qui faisait du vol stationnaire devant nous au-dessus de la route, raconta l'une de ces femmes. La lumière s'est mise en mouvement très lentement. J'ai dit à mon amie de se garer et nous sommes sorties du véhicule toutes les deux. L'objet s'est rapproché, et j'ai pu voir qu'il y avait cinq lumières de couleur rouge, blanche, bleue et verte. Je les ai fixées jusqu'à ce qu'il arrive directement à notre verticale, et j'ai levé la tête pour essayer de distinguer un contour d'avion derrière les lumières. Je n'ai rien vu. « L'objet a émis un léger grincement et devait alors se trouver à environ deux cents mètres d'altitude. Il se déplaçait très lentement dans le ciel, presque au pas, et il était de très grande taille. L'objet s'est ensuite incliné et a disparu en direction de l'est. S'il ne s'agissait que de pilotes de voltige comme l'a affirmé la police, il aurait fallu que ceux-ci soient collés ensemble. » Ovnis sur l'Hudson River J. Allen-Hynek, Philip J. Imbrogno, Bob Pratt,-
30 MARS 1996 - Deux lumières nocturnes ont été vues volant au sud au-dessus d'Americana, le Brésil. Un objet a tourné loin et zigzagged, le révélant pour être disc forme et entouré par une lueur blanche. (Source: Boletim CEPEX ).
30 MARS 1997 - A 22h45 27 lumières nocturnes ont été vues voler dans une formation de diamants par deux observateurs de la comète à La Tour-de-Pin, en France. (Source: Lumières dans la Nuit , mars 1997).
30 MARS 1997 -entre Séville et Huelva (Huelva) Espagne -Environ 23,00 heures - ingénieur Manuel Chaparro Jésus Rios est le moteur de la maison à Huelva pour l'A-49 de Séville. Quand il était dans les limites des provinces de Séville et Huelva (30 km), vous voyez une lumière jaune dans le ciel lentement.
Peu de temps après avoir vérifié que la lumière était une structure triangulaire avec des lumières sur ses sommets. Pensez d'abord que ce prototype avant, mais rejette leurs caractéristiques.Il n'y a pas de bruit et se déplace à une hauteur d'environ 80 mètres au-dessus du sol, à une vitesse comprise entre 30 et 40 miles par heure et sa taille est d'environ 60 mètres. On ne sait pas combien de temps il a duré observation. -
30 MARS 1998 - Un objet en forme de capsule planait au-dessus de Brighton, Nouvelle-Zélande à 20h30. Pendant qu'il planait, une lueur lumineuse s'étendait lentement sur la surface de l'objet. Il s'envola, partant vers le nord-est. Trois objets ont été vus voler dans une formation triangulaire à Bel Air, Maryland à 22h30 EST. (Source: Joseph Trainor, site web du Roundup OVNI , volume 3, n ° 14, Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, page Web de mars 1998).
30 MARS 2000 - Rencontre UFO à Little Fox Lake, Yukon-
À cinq heures du matin, un jeune couple et son petit garçon, en conduisant près de Little Fox Lake dans le Territoire du Yukon, ont aperçu un disque de 40 pieds de large qui se trouvait à environ 300 pieds d'eux.
L'OVNI a tiré sur la route à «vitesse incroyable», puis s'arrêta brusquement et brièvement avant de tirer sur un angle de 90º. Les lumières de la voiture et la platine cassée ont cessé de fonctionner quand l'OVNI était à proximité.
(Sources: OVNI Research Manitoba, 2000 Canadian OVNI Survey, cas 50, UFO Magazine (USA), juillet 2000, p.24; Jerry Clark, 2002 Calendrier des Phénomènes Inexpliqués ).
https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thinkaboutitdocs...
30 MARS 2000 - À 14h00 une formation de dix objets a été vue volant vers le sud à une altitude estimée de 10,000 pieds à Westchester, en Californie. (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, mars 2000 page web).-
30 MARS 2002 -Séville, Espagne-Le témoin de l'affaire du 26 mars était à la maison avec sa femme et s'apprêtait à dormir quand il a entendu des pas venant de la zone de patio à l'extérieur de son chalet. Armé d'un bâton, il ouvrit la porte et fut stupéfait de voir les deux grands humanoïdes lourds qu'il avait rencontrés quatre jours auparavant. L'un des humanoïdes était agenouillé sur le sol comme s'il inspectait quelque chose sur le sol, l'autre en entendant la porte ouverte, tourné et rapidement assuré le témoin de ne pas craindre qu'ils n'étaient pas là pour lui nuire. Étonné, le témoin a invité les deux humanoïdes dans la maison pour des rafraîchissements (!). Ceux-ci ont refusé l'invitation disant qu'ils devaient partir déjà. En utilisant les mêmes mouvements maladroits, les humanoïdes se sont dirigés vers l'arrière de la maison où le témoin a remarqué le même engin métallisé brillant en forme de poire sur le sol. Ils sont entrés dans l'objet, qui a rapidement quitté à grande vitesse. La femme du témoin éveillée par les voix a pu voir les deux humanoïdes d'une fenêtre de deuxième étage et les a décrites de la même manière.
Source: Francisco Padron, José Manuel Garcia, Espagne-
30 MARs 2005 -18h06-Tacna, Arizona-Trois témoins dont un, William Nash, ont regardé un objet métallique argenté gris clair assis sur le désert pendant environ 40 minutes. Plusieurs êtres non décrits se déplaçaient autour de l'objet et semblaient avoir un certain type de conférence de quelque sorte. Après environ 40 minutes, les êtres sont retournés dans le métier, qui s'élargit alors lentement puis se déclencha à une vitesse incroyable. Selon le Nash, les êtres semblaient avoir «planifié» quelque chose.
Source: http://www.etcontact.net/newsite-
30 MARS 2005 -Près de Vila Bilibio, Rio Grande do Sul, Brésil-Le commerçant Vanderlei Rodrigues dos Santos, âgé de 42 ans, conduisait sur la route BR-158 lorsqu'il avait besoin d'essence, il s'est arrêté dans une station-service. Quand il a quitté sa voiture, Vanderlei a été saisi par des étrangers. Il a dit qu'il a d'abord remarqué un étrange bateau qui planait au-dessus de la BR-158. Il s'est ensuite approché et a atterri dans un champ adjacent. "En ce moment, je pensais que j'allais mourir", a déclaré Rodrigues dos Santos, "j'ai pensé à ma femme, mes fils et ma famille". Vanderlei ne sait pas combien de temps il a été détenu à bord du navire. Il a dit qu'il perdait complètement le temps. Il a dit qu'il a été emmené dans un laboratoire à bord du navire, où trois étrangers ont extrait des échantillons de peau, de cheveux et de sang. "Ils étaient trois petits humanoïdes", a-t-il déclaré, "Tous avaient de grosses têtes et de petits torses spindly. Je ne voulais rien faire avec eux, mais ils m'ont amené dans le navire. Lorsque j'ai clairement vu les yeux d'un extraterrestre, ils étaient aussi sombres et aussi vifs que les yeux d'un nouveau-né. "Vanderlei a déclaré qu'il était vers 06 heures, le jeudi 31 mars 2005, lorsque les extraterrestres l'ont mis hors du navire. Il s'est retrouvé sur la Terre, mais à une station-service de l'Avenida Presidente Vargas à Santa Maria à des dizaines de kilomètres du lieu où il avait quitté sa voiture. Il a utilisé le téléphone de la station-service pour appeler la police et signaler l'enlèvement.
Source: UFO Roundup 3 avril 2005 citant Eustaquio Andrea Patounas et Brunilda Barros au Brésil-
30 MARS 2008 -0h00-Port Townsend, Washington-Le témoin s'est levé après une pause de la salle de bain de nuit et a clairement vu de sa fenêtre de chambre à coucher un éclat lumineux bleu / vert de citron brillamment dans le ciel oriental au-dessus de Fort Worden. Elle se demandait ce qu'elle pouvait être, mais se couchait. Elle n'avait pas été dong long quand la voiture a commencé à grogner, l'alertant à quelque chose. Complètement éveillée, elle remarqua quelques formes dans le coin de la pièce, cligna des yeux et cligna des yeux pour essayer de les transformer en quelque chose de connu, mais ne pouvait pas. Pas précisément alarmée, elle ferma les yeux parce qu'elle ne voulait pas les voir et tomba immédiatement dans un profond sommeil. Quand elle a pensé regarder autour pour les formes encore (il a senti comme si elle avait été juste un moment ou deux que ses yeux étaient fermés), elles étaient allées et ainsi étaient quelques heures. Un événement similaire s'est produit - sans le flash de la lumière - quelques mois avant cet épisode, lui laissant avec une marque de crevaison étrange et une ecchymose sur son bras le lendemain matin.
La source: OVNIs du Nord-Ouest-
30 MARS 2008 -06h01-Sydney Australie-Sorti Warriewood Beach Sydney en prenant des photos d'un lever de soleil. Je l'ai remarqué dans plusieurs photos que j'avais prises du lever du soleil (03/27/2010) quand je faisais une carte pour un anniversaire d'amis
Source: NUFORC-
30 MARS 2016 -Ovnis filmés à Saint-Cloud en Floride-Je faisais du bénévolat à une rencontre d'athlétisme et notre équipe était en train de terminer le nettoyage en place. Ensuite, 3 d'entre nous ont vu deux orbs oranges apparaissent au nord-ouest de l'endroit où nous étions. Les orbs assis là pendant au moins 20 minutes je ne voyais pas les laisser, mais quand je suis sorti d'un bâtiment qu'ils étaient partis. Je puis a été repris par ma mère pour me ramener à la maison. Ce qui est quand un orb blanc-vert est apparu et il était assis là pendant 10 minutes lorsque les deux autres orbs oranges sont apparus à nouveau ensemble les trois orbs formés un grand triangle dans le ciel nocturne. Cette forme a été faite pendant trois minutes lorsque l'un des orbs oranges vert vers la droite, puis a disparu. Maintenant, en ce moment il est environ 8:30 la nuit, seul le vert-blanc orb resté quand moi et ma mère entré dans notre quartier et suis rentré, nous avons marché à l'extérieur et a vu la deuxième orb orange vire aussi à droite et à disparaître. alors que ce qui se passait est pensait à moi-même je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant, c'est fou et un peu effrayant. Le dernier orb, qui était l'orb vert-blanc est resté stationnaire jusqu'à environ 8h55 dans la nuit. Qui alors il a commencé à diminuer très lentement, donc je suis allé à aller chercher mon père et lui montrer avant de quitter et au moment où je suis rentré à la dernière orbe avait disparu-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovnis-filmes-a-saint-cloud-en-floride-le-30...
30 MARS 2016 - Sonora, Californie-Je ne fume pas dans ma maison, donc je suis souvent observer en dehors du ciel nocturne. Je vis à environ un mile ouest de Soulsbyville, CA. C'est la première fois que je l' ai décidé de le signaler , mais pas ma première observation de cette étrange anomalie. J'ai été voir ce depuis un certain temps. J'ai vu des satellites survolent à l'oeil nu à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi ce n'est pas ce que je vois. Quand je regarde dans le ciel à l'est que je vois une lumière et parfois plusieurs lumières à peu près la taille des satellites effectuant des mouvements extrêmes direction vers le haut vers le bas à gauche et à droite. Ce soir , je suis retourné dans la maison pour éteindre la lumière porche pour une meilleure visualisation mais quand je suis revenu je ne pouvais pas le repérer à nouveau. Après avoir travaillé dans un laboratoire national , je sais ce que nous sommes capables et ne serait pas un rapport comme celui - ci si je pensais que ce soit l' homme quelque chose faite. Ces anomalies se déplacent d'une manière qui défie la logique en termes humains. Je vais essayer de les filmer quand je les vois à nouveau qui est plus fréquente que ce que je pensais d' abord.
Source: MUFON-
30 MARS 2016 -NUIT-Fairport, New York-Sortit pour fumer une cigarette et leva les yeux parce qu'il est ce soir clair cristal, vous pouvez voir tous les étoiles, en regardant vers l'est , j'ai vu un feu rouge large lumineux, clignotant par intermittence, pensé qu'il était un avion vers l' ouest à l'aéroport , mais il avait aucun son et volait très lisse et faible. Les avions passent tous les jours complexe d'appartements et je peux dire que c'était pas ordinaire avions commerciaux, deux avions a fait ce soir et j'ai entendu leurs moteurs et descente. Cet objet était pur silencieux, a plané à une vitesse constante de la manière la plus lisse que j'ai jamais vu jamais dans ma vie, sans la lumière , il doit être totalement furtif et impossible de voir. J'ai pris plusieurs photos avec mon iPhone et sur un zoom, une forme de disque avec une plate - forme centrale supérieure peut être vu. Quoi qu'il en soit, il était si silencieux et en douceur literately me flippé. Je connais les avions et leurs balises et dispositifs lumières dans le fuselage, ailes, etc. lumière rouge de cet objet, plus comme un faisceau, était beaucoup plus grand et plus large que tout avion de ligne commercial et a été placé dans la façade avant de l'objet comme si elle a été « balayage » la superficie d' en haut. J'ai perdu de vue l'objet quand il est allé sur mon toit.
30 MARS 2016 -Morganton, Caroline du Nord -Le 03-30-2016 à environ 2058 heures, j'ai observé deux lumières non attachées à un avion volant dans une trajectoire de vol linéaire directe. A l'époque, le ciel était clair de la couverture nuageuse et mon ami et moi étions debout par son camion boire quelques bières. Nous commençons à parler d'autres événements étranges et ont essayé de les interpréter. Mon ami se réfère aux voyageurs comme UFO. A peine qu'il a dit, je suis tombé à regarder et vu ce que je pensais être une star, mais il se déplaçait. Il se déplaçait en ligne droite du nord au sud. J'ai immédiatement l'attention de mon ami et pointé du doigt l'objet. J'ai essayé d'enregistrer la lumière avec mon téléphone, mais la lumière était trop faible pour être vu sur le téléphone appareil photo même après que je zoomé. Je mets mon téléphone et ai regardé le ciel à nouveau. Chose étonnante, leur était une autre lumière que je pensais être une étoile, mais beaucoup plus lumineux. Il planait dans le ciel comme une étoile avant de commencer sa trajectoire de vol. Cette deuxième lumière était non seulement brillant, mais a suivi la même trajectoire de vol au sud. Cette fois, je suis arrivé à l' enregistrer. Ce ne fut pas une étoile filante. Je les ai vu et c'était pas. Aucun bruit n'a été entendu et les objets volait à une vitesse élevée. Peu de temps après le deuxième feu, j'ai vu était apparu comme un jet suivant la même trajectoire de vol. A en juger par le son de la postcombustion, je crois qu'il peut avoir été un F / A-18. Après avoir été dans l'armée pendant plusieurs années, je suis sûr de cela. La seule chose qui serait proche de celle du son serait un Harrier Jet ou un F-22 Raptor. Nous avons regardé tout cela jusqu'à ce que nous ne pouvions plus les voir. C'est la quatrième rencontre , je l' ai vu dans le même comté. Dans la vidéo , il est doux langage adulte utilisé.-
Fil complet:
- L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 30 MARS- Partie-1- - gilles surprenant, 30/03/2017, 04:16
- L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 30 MARS-Partie 2- - gilles surprenant, 30/03/2017, 04:22