Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE PAR L'UFOMAN- 11 MARS-

par gilles surprenant ⌂, samedi 11 mars 2017, 00:04 (il y a 2600 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]11 MARS 1950 - Une voiture a été bourdonnée par un disque bleu brillant à 21:00 comme il a été conduit de Chualar à Salinas, en Californie . L'OVNI a fait une boucle, puis a tourné au sud. Il y avait beaucoup d'appels aux autorités signalant des observations de l'objet. (Source: Loren E. Gross, OVNIs: Une histoire, 1950: janvier-mars , p.

[image]

[image]11 MARS 1950 -1H-Holloman AFB, Nouveau-Mexique-Un objet a été suivi par radar et photographié. Une boule de feu, d'une taille énorme, a été observée par des témoins militaires dans un aérodrome pendant cinq minutes (Hayner).
Source: .Project Bluebook-


[image]

[image]11 MARS 1950 -21H-Nogales, Arizona-36 objets ont été observés par un témoin (Beyerley).
Source: .Newspaper-

[image]

[image]11 MARS 1950 -Punta Arenas, Chili ( BBU )-De nombreux témoins ont vu un objet en forme de ping-pong en argent à une altitude extrême dans le NE qui se dirige vers le SO.
Source : Jan Aldrich-

[image]

[image]11 MARS 1950 -Mexico City, Distrito Federal, Mexico-Plus d'un disque a été observé par un témoin masculin dans un aéroport pendant 20 minutes.
Source: .Gross, Loren E. OVNIS: Une histoire. 1950: janvier-mars Auteur, Fremont, 1983-

[image]

[image]11-12 MARS 1954 -23H30-Pittsburgh, Penna.-Poursuivant environ 6 heures et 45 minutes, des unités antiaériennes dans les environs de Pittsburg, en Pennsylvanie, ont recueilli des retours inhabituels sur leurs instruments. Les retours sur les radars ont montré un objet stationnaire à 16 000 à 20 000 pieds d'altitude. Aéronefs expédiés par la Réserve AF depuis le Grand Aéroport de Pittsburgh pour enquêter sur l'objet (s). Les avions de chasse ont été suivis à travers le même endroit que l'UFOB.
Source: Dan Wilson, Brad Sparks, liste de McDonald-


[image]

[image]11 MARS 1955 - A 1h15 du matin à Bexley, Londres, un objet en forme de disque brillant a volé vers le sud-ouest, s'est arrêté, puis s'est retourné vers les rivières de la Tamise, puis a volé rapidement au nord-est. (Source: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: Une Histoire 1955: janvier-juin , p.

[image]

[image]11 MARS 1957 -à quatre heures et demie du matin,Porto-Rico- alors que les passagers dormaient ou entretenaient une conversation tranquille, le pilote, capitaine Matthew Van Winkle, a été forcé de faire une manœuvre violente évasive pour éviter une collision avec un bolide étrange qui se dirigeait vers l'avion de ligne. Les passagers et les agents de bord -
[image]
à l'exception de ceux qui avaient judicieusement jamais détaché leurs ceintures de sécurité - ont volé hors de leurs sièges et s'est écrasé dans les cloisons. Selon les rapports, le pilote avait vu un objet décrit comme ayant «un noyau verdâtre brillant et une bague extérieure qui reflète la lueur intérieure." Frantically exécuter une manoeuvre évasive, Van Winkle monté 1500 pieds au-dessus de l'objet en quelques secondes. Selon le journal El Mundo de San Juan, l'impression initiale de Van Winkle était qu'il voyait les gaz d'échappement brûlants d'un avion de fusée, suivi d'une lumière rougeoyante. Des pilotes d'autres compagnies aériennes à deux ou trois cents milles de distance, volant sur la même route vers Porto Rico, auraient vu le même objet.
http://worldufophotosandnews.org/?tag=march-11


[image]

[image]11 MARS 1957 -Glynco Naval Air Station, Géorgie (BB)
8 h HNE. Deux lumières blanches rondes la taille apparente de nickel tenue à la longueur du bras ont été observés 25 degrés au-dessus de l'horizon. Première observation SE de Glynco NAS et la deuxième observation à 35 degrés (NE) de Glynco NAS. Les observations ont été visuel et aérien visuel de l'aéronef de la marine 98151. Les deux feux ont fané hors outwith le mouvement. Deux avions de la Marine, la Marine 98151 et la Marine 834, ont tenté d'enquêter avec des résultats négatifs. (Dan Wilson, fichiers BB)-

[image]

[image]11 MARS 1959-LES "SOUCOUPES" SONT POSSIBLES, DECLARE UN AMIRAL-WELLINGTON. New Zealand, 11 Mars (Reuters) - Le Contre-Amiral George Dufek a dit aujourd'hui qu'il ne pense pas que l'existence des soucoupes volante peut être écartée."
[image]Je pense qu'il est très stupide que les êtres humains pensent que personne d'autre dans l'univers soit aussi intelligent que nous le sommes" a-t-il dit. L'Amiral Dufek, se retirant comme commandant du programme de recherches et d'exploration des Etats-Unis dans l'Antarctique rentre chez lui.Il a dit que ce n'était pas au delà du possibile que les météores qui éclatent dans l'atmosphère de la terre soient des soucoupes envoyées par Vénus ou d'autres planètes par des créatures intelligentes."http://ufologie.patrickgross.org/press/nyt12mar1959f.htm

[image]11 MARS 1963 - À 20 heures, deux témoins militaires de la Garde nationale aérienne, de la paroisse et de la joie survolent l'océan Pacifique près de l'île d'Oahu, à Hawaï , où ils aperçoivent un OVNI en forme de croissant et très lumineux volant à haute altitude. L'objet s'est envolé vers l'ouest. (Sources: Bulletin de l'APRO, janvier-février 1964, p.5), Dominique Weinstein, OVNI, p.

[image]

[image]11 MARS 1966 -2h30 HNP. Indio, CA - Trois objets jaunâtres lumineux avec des jambes ont été vus reposant sur le sol dans le désert californien. La brillante luminosité cachait la forme exacte des objets. Les «antennes» (projections) s'étirent et se rétractent rapidement des objets, leurs pointes brillent en vert. Un des objets monté une voiture pendant 3 heures entre Indio, Californie, et Salome, en Arizona. (Notes NICAP, rapport NICAP).-

[image]

[image]11 MARS 1966 - Ringwood, NJ-Temps non déclaré. Une mère supérieure catholique a rapporté avoir vu un OVNI très lumineux planer au-dessus des mines de fer de Ringwood. Une petite lumière plus lointaine clignotait comme si signalant, et le plus grand objet volé vers l'ouest laissant une lueur rouge dans son sillage. (Notes NICAP.)-

[image]

[image]11 MARS 1967 -Torrance, Californie, Etats-Unis-Le temps était tôt un samedi soir, le 11 mars 1967. L'endroit était Torrance, Californie. "Notre gang" - Allen, Bobby, Rick et Danny - étaient sortis pour un peu de plaisir quand ils sont arrivés à voir un étrange objet qui "brillait rouge-blanc" dans le ciel. L'un des garçons avait une caméra avec lui et a cassé 8 photos de celui-ci.-
[image]

[image]


[image]11 MARS 1969 - A 12h15, un homme nommé Allot traverse un dôme lumineux sur la route de la forêt de Loudeac entre La Croix-Jartel et Saint-Julien en France et est temporairement paralysé. (Sources: Jacques Vallee, catalogue informatisé, Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 8782, citant Lumières dans la Nuit , numéro 102).

[image]

[image]11 MARS 1969 - Le même jour un automobiliste à Campinas, dans l'État de Sao Paulo, au Brésil , a vu une lumière se déplacer erratiquement dans le ciel, changeant de couleur du jaune au vert, puis bleu, puis pourpre, puis de nouveau au vert. L'OVNI changeant de couleur s'est arrêté juste devant sa voiture à 16h45. Le moteur de la voiture a ralenti et le témoin, un homme nommé Randi, temporairement senti paralysé. Après que la lumière s'envola, la voiture et l'automobiliste étaient de nouveau à la normale. (Sources: Walter Buhler, FSR Case Histoires , août 1971, p. 11, Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , p.

[image]

[image]11 MARS 1973 -Vila Velha Espirito Santo Brésil-Le docteur Walter Lourenco De Souza et 7 membres de sa famille étaient au dîner lorsqu'ils entendirent des cris prononcés par son neveu Samuel Faria, âgé de 26 ans, qui était sorti quelques minutes plus tôt pour prendre un bain dans une maison de bain à la fin du jardin. Le 3 février dans le même jardin le témoin avait rencontré un OVNI planant qui a émis la chaleur intense. Pâle et tremblant, Faria dit que, lorsqu'il rentrait de son bain, il avait été saisi par les bras, levé à environ 8 "du sol et jeté en arrière. Il a lutté et s'est libéré, tombant sur le sol. Sur le haut de ses bras étaient des marques rouges visibles, apparemment à partir de griffes qui l'avaient saisi. Ces marques, qui ont été photographiées, se sont progressivement brunies et ont disparu.
Source: Marco Alexandre Fundao, SBEDV -

[image]

[image]11 MARS 1973 - Avellaneda Ville Argentine-Deux grands hommes aux longs mentons et à la peau pâle, se sont soudainement confrontés au témoin qui a eu des rencontres antérieures avec des entités, dans sa chambre, ces hommes portaient des vêtements ordinaires et parlaient avec un accent. Ils lui ont montré un dispositif qui, selon eux, pourrait transformer n'importe quoi en énergie.
Source: Fabio Picasso, Strange Magazine # 9 -

[image]

[image]11 MARS 1978 - Vers 23 heures, trois personnes ont campé sur le site d'un cimetière Maori dans la vallée de Waimata, en Nouvelle-Zélande, quand l'une d'elles s'est soudainement réveillée et a vu un être qui les regardait. Sa mémoire est restée vide à ce stade, mais elle se souvient qu'à 4 heures du matin tous les trois se sont réveillés et ont quitté la région. Sous l'hypnose, elle a rappelé qu'elle et l'un de ses compagnons ont été attirés à bord d'un engin lumineux en forme de dôme bombé par un faisceau de lumière. Un humanoïde de taille moyenne, qui portait une paire de bottes argentées de longs mollets, les rencontra à l'intérieur. Il communiqua avec elle par télépathie et les avertit de garder le silence sur l'expérience. (Sources: Xenolog , septembre 1978, p.14, Bulletin de l'APRO , février 1982, p.3, Thomas E. Bullard, Abductions d'OVNI: la mesure d'un mystère , cas 50).

[image]

[image]11 MARS 1978 -[image]L'effrayante apparition d'un ovni au camping du Baskatong - Québec-à l'heure même où la controverse est née de la projection cinématographique du film Rencontre du troisième type atteignait son point culminant, deux personnes, domiciliées dans la région de Montréal, ont vécu leur propre expérience de «rencontre» avec un OVNI.

Pour Richard Huot et Jacques Lavoie, ce qui avait commencé comme une agréable expédition de week-end dans le réservoir Baskatong situé au nord du Québec, s'est transformé en retraite précipitée après l'effrayante apparition dans le ciel d'un objet non identifié en forme de bol.
[image]
Toutefois, dans ce cas particulier, l'histoire d'OVNI présente un caractère distinct, car non seulement les deux témoins ont réussi à photographier l'objet, mais leurs photos sont maintenant marquées du sceau de l'authenticité et considérées comme une des meilleures preuves photographiques jamais fournies.

La «rencontre» eut lieu le samedi 11 mars 1978. Ce matin-là, à sept heures, Huot et Lavoie quittaient L'Île-Perrot où ils habitent pour entreprendre une excursion à pied de deux jours vers un terrain de camping situé à l'extrémité sud-ouest du réservoir Baskatong, à cent dix environ au nord d'Ottawa. Ils arrivèrent à destination vers midi et passèrent la première moitié de l'après-midi à explorer la région, s'arrêtant de temps en temps pour photographier le paysage spectaculaire.

[image]
Plus tard dans l'après-midi, ils revinrent à leur chalet, le no 13, où ils s'allumèrent un feu pour préparer leur repas. Après dîner, Jacques alla chercher du bois dans un buisson proche. La nuit tombait rapidement, et Jacques nota qu'il était déjà 18 h 30. Comme il était assis sur le seuil de la cabane en train d'alimenter le feu, il remarqua soudain dans le ciel une chose, qu'il prit d'abord pour une «étoile filante», traversant la baie en provenance du nord-ouest. Mais il comprit tout de suite que ce n'était pas là un phénomène naturel de l'espace céleste, car l'objet brillant continuait de descendre vers le lac au lieu de se perdre dans le ciel; puis la «chose» dévia brusquement vers la droite tout en ralentissant sensiblement sa «chute».
Comme l'objet disparaissait derrière un bouquet de conifère, Jacques appela son camarade pour venir avec lui le voir «tomber» dans le lac. Les deux hommes allaient atteindre une clairière près de la berge quand ils virent ce que Jacques décrivit plus tard comme un «objet brillant qui flottait au-dessus du lac gelé, dans le plus grand silence». L'objet semblait parfaitement immobile.

La première réaction de Lavoie fut de saisir l'appareil-photo pendu à son cou (la Asahi Pentax 35 mm était réglée à l'infini, à une vitesse de 1/15e de seconde, avec un film Kodak-Xpan 125 ASA). Il fit quatre cliches successifs et s'arrêta ensuite pour observer le phénomène. En prenant les photos, il avait remarqué deux jets lumineux qui semblaient jaillir de la partie supérieure de la nef, mais il admit plus tard que ces rayons pouvaient aussi être un effet produit par l'objectif de son appareil. Jacques venait à peine de terminer ses photos quand l'objet se déplaça lentement vers la gauche où il resta immobile pendant cinq ou six secondes. Puis, à la vitesse d'un éclair, il s'éleva et disparut en direction du nord-ouest d'où il était venu.

Référence: Observations, Atterrissages, Enlèvements, OVNI, Yurko Bondarchuk, Les Éditions de L'HOMME, p.32 à 38, 1979

Référence: Journal The Blade
Référence: The Montreal Star

[image]

[image]11 MARS 1984 - Une mère et sa fille ont observé un grand OVNI cylindrique en vol stationnaire à l'extérieur de leur fenêtre de la salle familiale à Wolcott, Connecticut . L'objet était juste sept pieds au-dessus du sol, et seulement quatre pieds de la fenêtre. Il ne fit aucun bruit, et y resta sept minutes. (Source: Robert Gribble, Bulletin de l'APRO , juin 1984, page 5).

[image]

[image]11 MARS 1992 - A 18h30, une femme de Bellomonte, Porto Rico était assise seule dans son fauteuil à bascule sur le patio arrière de sa maison, quand soudainement, elle a senti une forte présence à proximité. Elle vit deux hommes musclés, très grands, avec une peau légère debout à côté d'elle. Ils portaient des uniformes noirs ajustés qui couvraient tout leur corps, sauf leur visage. Ils étaient accompagnés de deux humanoïdes courts avec de grandes têtes en forme d'œufs et une peau jaunâtre, de larges bouches sans liseré et de grands yeux foncés en forme de fente. Ces créatures portaient des tenues brunes et lâches. Les deux êtres courts semblaient être en charge de la situation et voulaient inspecter le terrain et les plantes, murmurant constamment entre eux dans un langage étrange. Les grands êtres communiquaient avec elle en utilisant la télépathie, l'informant que les êtres courts voulaient qu'elle plante certains types différents de fleurs et d'arbres dans son jardin. Elle a dit qu'elle s'était sentie plus à l'aise avec la présence des deux êtres qui semblaient humains qu'avec les étranges créatures, mais qu'il semblait y avoir une collaboration définie entre les deux types d'êtres. (Source: Albert S. Rosales, affaire # 434, citant Jorge Martin, Enigma , numéros 53-53).

[image]

[image]11 MARS 1997 -Le 11 mars à Charleston dans la Virginie de l’Ouest, plusieurs témoins ont observé une formation de trois formes lumineuses de couleur orange dont le comportement rappelle étrangement celui de Breckenridge.-
http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=542...

[image]

[image]11 MARS 2000 - À 20h10 Shaun Boer de Traralgon, Victoria, en Australie, a vu un objet brillant en forme d'étoile qui se déplaçait dans le ciel très rapidement . Il a fait un tour de 45 degrés, puis s'est évanoui. Plus tard, il se souvint d'être dans une pièce ronde avec un haut plafond. Il y avait plusieurs piliers descendant les côtés des murs. La "chambre" semblait être sale. Au milieu de la pièce, il y avait une sorte de table, semblable à un demi-cylindre, faite de ce qui semblait être du fer ondulé. Il se souvient qu'il a rencontré deux types de créatures: certains étaient courts avec la peau noire bleuâtre, les yeux parfaitement ronds, et ils portaient une combinaison avec des capots. Les autres étaient les humanoïdes Gray classiques avec de grands yeux noirs en forme d'amande. Il a ensuite trouvé une cicatrice en forme de triangle sur son bras. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2000, cas # 3825, citant UFO Abductions Raw Data Page & UFO Watch).

[image]

[image]11 MARS 2003 -MINUIT- Près de Cleveland, Ohio-Le témoin a soudainement réveillé large sentiment peur et les yeux grands ouverts. Il a alors vu 4 créatures penchées sur lui. Il alla s'approcher de sa table de chevet pour attraper son arme, mais aussitôt qu'il se déplaça, les créatures lui pointaient une sorte de dispositif, il entendit un bourdonnement et il ne pouvait plus bouger. Il ne pouvait même pas bouger les yeux. Il pouvait voir sa femme du coin de l'œil, mais il semblait qu'elle dormait encore. Son prochain souvenir était de s'allonger sur une sorte de guérite. Il était nu et la voiture était faite de métal froid. Les 4 créatures l'emmenaient dans une sorte de couloir. Les murs étaient gris foncé avec un type de texture écailleuse à elle. Le couloir était éclairé, mais il n'y avait pas de luminaires et il ne pouvait pas voir la source de la lumière. Il n'était plus paralysé, mais ses bras et ses jambes semblaient être retenus d'une façon ou d'une autre, mais il n'y avait pas de serre-câbles ni de sangles. C'était comme s'ils étaient magnétisés à la charrette. Pendant le bref voyage dans cette salle, il y avait une porte ouverte à droite, il a jeté un coup d'œil dans la chambre pendant une seconde, et a pu obtenir une image mentale quant à ce qui était dans la pièce. Il y avait 7 créatures, 2 étaient debout devant un panneau à l'extrémité de la pièce. Le panneau avait quelques petites lumières dessus. Puis il y avait 3 autres sur le côté gauche de la salle en étudiant ce qui semblait être une carte holographique de la terre. Il y avait plusieurs points rouges sur la carte. Il semblait qu'ils marquaient certains «cibles» ou «lieux». Ensuite, il y avait deux autres créatures debout dans le centre de la pièce, face à face. Comme si elles avaient une conversation mais il n'y avait pas de son. Il n'y avait aucun bruit dans la structure dans laquelle il se trouvait. Il y eut un silence complet. Ils l'ont placé dans une pièce très lumineuse, et encore il ne pouvait pas voir la source de la lumière. Une des créatures agita sa main sur son visage. La créature avait 3 doigts, ressemblant à un index du doigt et des pouces opposés. Dès que sa main lui traversa le visage, son corps fut engourdi. Il était extrêmement groggy, mais il pouvait voir ce qui se passait. Il ne pouvait pas dire un mot. Une des créatures prit un long objet métallique et l'inséra dans son nez. Un échantillon a été apparemment pris alors la créature inséré le même dispositif dans sa bouche, atteignant presque à l'arrière de sa gorge. Dès qu'il a commencé à bâillonner la créature tiré le dispositif de sa bouche. Une des créatures est alors venu vers lui avec quelque chose qui ressemblait à un dispositif qui mesure la pression artérielle. Le dispositif a été enroulé autour du pénis du témoin. Il a senti beaucoup de pression et après quelques secondes, l'appareil a été retiré. Une créature marchait derrière sa tête. Sa tête a été soulevée jusqu'à ce que son menton touché sa poitrine. Puis il sentit un morceau de ses cheveux sortir. Bientôt, il se sentit extrêmement étourdi et s'évanouit. Son souvenir suivant était de se réveiller à 0430A. Son pénis était douloureux et semblait plus grand que la normale. Il a décrit les créatures comme environ 4 pieds de haut, ils ne portaient pas d'habillement, il n'y avait pas d'organes génitaux et leurs bras et les jambes étaient beaucoup plus longtemps que leur torse. Ils étaient très maigres, sans tonus musculaire, pas de signes de tissu adipeux, pas de veines et aucune structure osseuse montrant par leur peau. Leur peau était de couleur bleu-gris, presque comme une couleur de bronze. Très lisse, presque comme ils ont été faits de porcelaine. Leurs têtes étaient plus longues que larges, ovales, de grands yeux noirs, sans rétines, veines ou cornées. Il n'y avait pas de poils sur leur corps. Ils n'avaient pas d'oreilles. Il y avait 3 petits trous de chaque côté de leur tête. Ils avaient 2 ouvertures ovales au-dessus de la bouche. Leurs bouches étaient comme une fente de 2 "de long, horizontale.
Source: I was abducted.com-

[image]

[image]11 MARS 2009 - Observation d'un ovni-Dijon - Observation d'un ovni -Dijon-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
La vidéo que vous allez découvrir a été filmé le 11 mars 2009 vers 20h35 dans la ville de Dijon. Le caméraman amateur a pu saisir cette observation à l'aide de son camescope mini DV.Vous pourrez y découvrir un objet stationnaire dizaine qui a été filmé a environ une dizaine de kilomètres. Son intensité était extrêmement lumineuse (apparemment quatre fois celle de Vénus).Le caméraman amateur déclara également que l'intensité de ce mystérieux objet volant non identifié pouvait par moment complètement disparaitre.Il y aurait également un témoin qui pourrait confirmer les dires de cette personne et la gendarmerie aurait été prévenu vingt minutes plus tard (20h55)
http://www.mystere-tv.com/dijon-observation-d-un-ovni-11-03-2009-v439.html

[image]

[image]11 MARS 2009 -Oamaru, Nouvelle-Zélande-Les témoins se promenaient dans une rue lorsqu'ils virent une «voiture» rouler sur la falaise au point d'observation. Il est resté au milieu de l'air pendant 30 secondes, puis a changé de forme. Il ressemblait maintenant à une sorte de "voiture écrasée" qui était en feu et la partie étrange était qu'un homme a quitté la «voiture» et est parti.
Source: NUFORC-

[image]

[image]11 MARS 2011 -Fukushima:le mystérieux ovni -Presqu’aucun média n’en a fait l’écho,mais pourtant plusieurs minutes avant le cataclysme du 11 mars 2011,un ovni était photographié près de la centrale de Fukushima.Est-ce que de mystérieux Visiteurs observent les désastres qui s’abattent sur notre civilisation?
[image]
Fukushima aura fini d’irradier les océans et les voies aériennes de notre Terre d’ici peu,si aucune solution sérieuse n’est mise en action…maintenant.Ces « Visiteurs » sont-ils nos Maîtres surveillant de près et de loin nos erreurs?
VIDEO - CIIQUEZ ICI-

[image]

[image]11 MARS 2009 -Kingman, Arizona-Un témoin a observé une étrange lumière et un jet dans le ciel nocturne. Après l'observation, elle est devenue extrêmement fatiguée et a développé un léger mal de tête. Elle est allée se coucher vers minuit et a eu un «rêve» qu'elle a décrit comme étant vif et réaliste. Dans le rêve, elle a décrit l'entrée dans un métier. Il était très lumineux à l'intérieur, et elle a été rencontrée par plusieurs entités vertes de grande taille. Elle ne se souvient pas beaucoup plus de l'incident présumé autrement qu'ils voyageaient quelque part. Elle se souvient avoir été réveillée par un bruit fort à 2h du matin. Elle a été effrayée par ceci et a senti comme si elle était observée. Depuis l'incident, elle a souffert d'une céphalée sinusale «rageuse» et a remarqué des coupures profondes et superficielles sur tout son corps. Elle prétend que son copain avait une expérience similaire.
Source: http://www.monstrous.com/forum-


[image]

[image]11 MARS 2011 -Ovnis sur saint-maur-des-fossés-Nous étions en train de regarder la télé, mon fils, mon mari et moi quand mon fils a repéré, à travers notre verriere, un point lumineux assez gros, ne clignotant pas comme le font les avions.Intrigués, nous sommes sortis dans le jardin pour mieux l'observer.C'est là que nous nous sommes rendus compte qu'il y en avait plusieurs qui se suivaient en file indienne.Ils avaient une fome triangulaire et étaiant d'une couleur orangée. Nous en avons vu passer 7 à 8 bien alignés, provenant de Créteil ou Bonneuil et se dirigeant vers le nord-ouest.Ils semblaient être à basse altitude et ne faisaient aucun bruit-
http://www.ufocenter.info/article-ovnis-sur-saint-maur-des-fosses-94-11-mars-2011-69412...

[image]

[image]11 MARS 2012 -3H12AM-Géorgie-L'objet a volé au-dessus du lit sec de lac pendant 10 min J'étais camping, énumérant à un radio-jambon quand j'ai pris des statiques et des bruits étranges dessus. Peu de temps après que les bruits ont commencé j'ai vu un objet étrange dans le ciel circuler puis le faire chemin à un lit de lac séché où il est descendu à environ 30 pieds au-dessus du sol. Il est resté là pendant environ 10-15 min. Il a ensuite décollé directement dans le ciel. Après qu'il a quitté je crois que j'ai vu ce qui ressemblait à un grand humanoïde dans le clair de lune à travers le lac de moi, me regardant avant de s'enfuir dans les bois.-


[image]

[image]11 MARS 2012 -23H17-Westland, Michigan-En travaillant sur la photographie basse lumière j'ai repéré une légère lueur verte dans le ciel oriental. En visionnant la photo d'une exposition de 20 secondes à F / 5.6 ISO 100 à 18mm, j'ai remarqué un Green Glowing Object qui a laissé un sentier à 11:17 PM le 11 mars 2012. Remarque: Les météorites ne sont pas normalement vertes.
Source: Merci à MUFON CMS-

[image]

[image]11 MARS 2015 -ÉTATS-UNIS-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Alors qu’une chaîne de télévision américaine présentait en direct les informations journalières, soudainement, un mystérieux engin est entré dans le champ de l’une des caméras à vitesse grand V. Aujourd’hui, le mystère de cet OVNI demeure complet…

[image]

Le mercredi 11 mars dernier, tôt dans la matinée, alors que le soleil était encore couché, un mystérieux phénomène aéronautique est venu perturber l’antenne de Koco, la chaîne d’information locale d’Oklahoma City, filiale du célèbre groupe audiovisuel américain ABC.
[image]
En effet, alors qu’une caméra pointe sur le trafic routier de la ville, un OVNI sorti de nulle part est apparu aussi vite qu’il a disparu. Dans une trajectoire parfaitement rectiligne, l’engin a rapidement traversé le ciel de la ville avant de disparaître au loin.
http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/un-ovni-en-direct-sur-koco/

[image]

[image]11 MARS 2015 -France 2 a diffusé une enquête du journaliste David Galley sur l’affaire des drones qui survolent les centrales nucléaires depuis des mois.
Le journaliste y montre les images étonnantes d’un ovni enregistrées pendant le tournage d’un reportage réalisé le 8 septembre 2012 à Zoufftgen (Moselle) face à la centrale de Cattenom. Vers 17 h 20, il a pu suivre dans le viseur de sa caméra un ovni de couleur blanche se déplaçant à vive allure et prenant successivement différentes formes. Après plusieurs angles brusques, l’ovni a disparu à très grande vitesse sous l’apparence d’une boule noire.-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]11 MARS 2016 -Photos ovnis à Brattleboro dans le Vermont-journée intéressante expérience de contact avec ce qui semble avoir été trois ARV distinctifs. La première ressemblait à une araignée rouge et noir, contrairement à tout aéronef militaire, je l'ai encore observé, et le second ressemblait à un dirigeable irrégulière, comme deux piles de montres connectées perpendiculaires les unes aux autres. Le troisième est apparu d'abord être une comète ou une traînée, mais a maintenu une structure relativement constante (un peu comme une dent) pendant qu'il se déplaçait dans une trajectoire Westward stable. Après avoir refusé obstinément à afficher sur l'écran de mon appareil photo, je me suis finalement attrapé, mais il a fini par regarder plus comme une poire d'or.
Ceci est le troisième CE-5 expérience, je l'ai eu au cours de la semaine passée et le premier à se produire dans la lumière du jour. Je crois qu'il est une continuation directe de l'observation initiale rapporté dans 75111, et j'avoir des raisons de croire que cela va continuer.-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photos-ovnis-a-brattleboro-dans-le-vermont-...

[image]

  1425 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 04:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum