COMPLEMENT SURPRENANT #9 - COMPLET- Partie #1-
PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 9:
Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.
Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.
Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .
Marc Vallée est le fondateur des Editions Ariane. Il nous rejoint le temps d’une émission pour nous présenter l’ouvrage « Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres » de Michael Salla, pionnier du développement de l’exopolitique, qui est l’étude des principaux acteurs, institutions et processus politiques liés à la vie extraterrestre.
ÉLISABETH DE CALIGNY
FACEBOOK d'ÉLISABETH de CALIGNY - CLIQUEZ ICI-
Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur la Web Radio « Bob Vous Dit Toute la Vérité »Elisabeth est une Conteuse hors-pair, et a un intérêt marqué depuis toujours sur tous les sujets « mystérieux » et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent mettre la lumière sur les mystères de l’Univers.
ÉLISABETH DE CALIGNY - CLUB CRÉÉE -SALLE #1702-
ABONNEMENT et RÉ-ABONNEMENT - CLUB CRÉÉE-
CLIQUEZ ICI - FORMULAIRE D'ABONNEMENT
Depuis janvier 2017 les vidéos du Club CRÉÉE sont sur YouTube, dans OrandiaTV, Listes de vidéo, Sur Invitation "EN PRIVÉ".
1- PROCÉDURE POUR VOUS ABONNER AU CLUB CRÉÉE.
Pour avoir accès au contenu du Club CRÉÉE 2017
Vous devez nous faire parvenir le paiement de votre abonnement soit via PayPal ou via un chèque ou un mandat postal
au montant correspondant au nombre de mois que vous désirez.
- - - - - - - - - - - - - -
TARIFS:
1 mois: 25$
3 mois: 60$ (économie de 15$)
6 mois:100$ (économie de 50$)
1 an: 150$ (économie de 150$)= 12,50$ par mois
Lien vers le FORMULAIRE D'ABONNEMENT
PADRE PIO avec ÉLISABETH DE CALIGNY
VIDEO - PADRE PIO - CLIQUEZ ICI-
Padre Pio fait partie des saints chrétiens les plus connus. Il a vécu en Italie, comme le remarquable Saint François d’Assise et d’ailleurs sa mère, fervente catholique, lui a donné à sa naissance le nom de Francesco en hommage à François d’Assise.Padre Pio a connu à quinze ans ses premières extases spirituelles.
L'HISTOIRE INCROYABLE de la
SOEUR YVONNE-AIMÉE DE MALESTROIT-1901-1951-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Yvonne-Aimée de Malestroit a été l'objet d'une multitude de phénomène extraordinaire. De nombreux témoins dignes de fois l'ont vu se faire sauvagement attaqué par le démon et a également souffert de ce que l'on appelle les stigmates du Christ.Fait encore plus impressionnant, Yvonne a pu être vu à deux endroits différents au même moment et à plusieurs reprises des fleurs sont mystérieusement apparues autour d'elle.
Yvonne Beauvais était une religieuse française, également appelé Yvonne-Aimée de Malestroit ou bien encore encore Yvonne-Aimée de Jésus est née le 16 juillet 1901 à Cossé-en-Champagne et est décédée le 3 février 1951.
Six années après sa mort, son corps était toujours intacte dans son cercueil.Une des plus grandes mystiques françaises du 20e siècle aux charismes étonnants : Stigmatisation, bilocation, prémonition, lecture dans les conscience,Prédictions, anneau mystique invisible.Les grâces dont elle a bénéficié sont similaires à celles que reçurent Sainte Thérèse d'Avila et Padre Pio.
ÉDITION ARIANE - MARC VALLÉE
ÉDITION ARIANE - SITE OFFICIEL-
Marc Vallée, fondateur de Ariane Editions,Marc Vallée est une véritable figure de proue de l’éveil des consciences dans le monde…J’ai toujours été et je me suis toujours considéré comme un aventurier dans les deux sens du terme : physique et spirituel.
Les auteurs sont Louis Pauwels (1920-1997) et Jacques Bergier (1912-1978).
En fait, mon éveil spirituel, si je puis m’exprimer ainsi, s’est produit à travers un livre que j’ai trouvé à l’âge de 19 ans et qui a donné un tournant décisif à ma vie ; c’était « Le Matin des Magiciens », de Louis Pauwels (un écrivain, notamment biographe de Gurdjieff) et Jacques Bergier, un ingénieur chimiste passionné d’ésotérisme et de science occulte.mon hobby principal est devenu l’information. C’est-à-dire que je me rendais dans les librairies de Montréal et autres villes du Québec pour faire connaître aux libraires des livres qui transmettaient des informations inédites, notamment à travers le channeling.
C’est ainsi que j’en suis arrivé au métier d’éditeur et à la création de la maison d’éditions Ariane en 1983, après avoir été associé à la maison d’éditions française Le Souffle d’Or. J’ai choisi le nom Ariane car d’une part je voulais un nom féminin – la plupart des noms des maisons d’éditions dans le domaine de la spiritualité étant masculins – et d’autre part, en référence à la légende de Thésée et du labyrinthe de l’architecte Dédale. En effet, ce labyrinthe symbolise le monde compliqué des hommes et sa vision matérialiste qui ne donne aucune issue et n’apporte aucune réponse réelle aux questions profondes de l’existence humaine. Pour sortir de ce labyrinthe, il faut donc s’ouvrir à la dimension spirituelle de la vie personnifiée par Ariane.
-plus de 200 titres de Livres a l'actif
de la Maison d'Édition Ariane-
MARTINE VALLÉE -(1957-2015)
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
la sœur de Marc Vallée, Martine, qui a œuvré à ses côtés durant dix-huit années comme éditrice. Martine a pris sa retraite pour se consacrer à sa nouvelle passion, soit « créer et soutenir des projets humanitaires, ainsi que redonner le pouvoir aux femmes et la dignité aux enfants »... ce dont elle s'est occupé avec son énergie habituelle... jusqu'à ce qu'un cancer du foie se manifeste
Pour en savoir plus sur la fondation créée par MARTINE VALLÉE:
FONDATION CLIQUEZ ICI-
DEVA - ANGES
Déva - Ange ou Etre céleste appartenant à un règne de la nature évoluant de façon parallèle à celui de l'humanité, et regroupant des êtres allant des élémentaux subhumains à des êtres suprahumains du niveau du Logos planétaire.
Le mot deva (देव en devanāgarī) s'appuie sur la racine sanscrite DIV- qui signifie « jouer », « se mouvoir en toute liberté », « resplendir ». Cette racine proviendrait elle-même d'un mot indo-européen *deiwos qui signifie « brillant », dérivé d'une racine *DIW- dont le sens est « briller ». Ce mot se relie étymologiquement par exemple au latin deus, à l'avestique daeva et au germanique Tiwaz.
LES JARDINS DE FINDHORN
''Les Jardins de FINDHORN en Écosse sont là pour le prouver:
Le meilleur engrais, C'EST L'AMOUR.''
A partir de 1962, le nom de Findhorn résonne comme un mot magique dans tout le monde occidental...Dans une lande désolée au Nord-Est de l'Écosse, une poignée de personnes font jaillir de terre un JARDIN magnifique, des fleurs et des légumes extraordinaires défiant toutes les lois agronomiques! Aucune explication rationnelle. Tout a commencé en réalité quand Peter Caddy, un ancien officier de la Royal Air Force qui avait aussi été hôtelier, décida de s'installer dans ce coin austère de l'Ecosse avec sa femme Eileen, leurs enfants et une amie, Dorothy Mac Lean. Ils n'avaient rien pour vivre (tout juste une indemnité de chômage de 80 francs par semaine) et la terre, à cet endroit, est ingrate, du sable encombré de graviers.
Mais Peter Caddy qui est un mystique - il a, jadis, beaucoup voyagé aux Indes et au Tibet - a l'impression de recevoir un message de Dieu qui lui ordonne de s'installer sur ce terrain misérable - c'est un ancien camping de caravanes - et d'y créer un beau jardin.
''Le monde végétal est le baromètre d’une planète. Pour des extraterrestres qui arrivent sur une nouvelle planète il leur permet instantanément de mesurer l’état de santé de celle-ci''
En dépit des difficultés, Peter commence ses plantations sans grand succès. Jusqu'au jour où Dorothy, qui est un peu médium, prétend être entrée en relation, au cours d'une méditation, avec le « deva » du pois. Les devas selon I 'occultisme oriental, ce sont des êtres invisibles qui dirigent les énergies nécessaires à la croissance des végétaux. Ce deva du pois explique à Dorothy comment le soigner pour qu'il pousse avec succès et, très vite, la récolte de petit-pois de la communauté devient, en effet, magnifique. Peter et Eileen Caddy, Dorothy Maclean, sont ces pionniers qui découvrent les dimensions subtils de la nature; ils sont guidés dans leur tout nouvel art du Jardinage par les intelligences subtiles de la nature. Une communauté se crée alors, développe de nombreuses activités de formation et de recherche, recevant désormais 15 000 personnes par an, jusqu'a être
reconnue comme ''ONG associée'' par l'ONU en 1997.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
KEN CAREY - LIVRES CANALISATION
Qui sont les tribus des oiseaux? Ceux qui ont vécu une vie pleinement consciente (vivant dans le monde spirituel et matériel) avant notre temps. Certains ont vécu comme des Indiens d'Amérique indigènes dans les États-Unis aujourd'hui, et certains ont vécu ailleurs dans les Amériques, l'Afrique, etc. Nous faisons tous partie des esprits créatifs originaux qui ont envisagé la création de la matière spirtualisée. Nous avons choisi de participer à l'évolution de la matière dans les modèles idéalisés que nous envisageons. Parce que notre monde a perdu son lien vivant à la conscience spiritualisée, ces tribus d'esprits ont jusqu'à ce moment cessé l'incarnation. Ils vivent encore ensemble sur un plan spirituel supérieur et peuvent être consultés lorsque nous nous adaptons à notre but original de création qui est conforme au plan de Dieu. Ceux qui luttent avec la réincarnation peuvent se reposer en paix. L'ouverture du livre décrit un chef indien qui est volontairement fusillé par des troupes européennes mal informées. Grâce à cet incident, on lui donne accès aux pensées et aux sentiments de ceux qui ont forgé l'acier pour les balles, créé les balles, et tiré sur les balles. Il absorbe symbiotiquement toutes les réalités que ces personnes possèdent. Par sa mort, cependant, son amour et ses plans éventuels d'unité entre les nations sont transmis à la conscience de tous ceux qui ont participé à la création et à l'utilisation éventuelle de la balle.
En tant qu'esprit conscient, nous avons accès à toutes les connaissances qui nous ont précédées et nous pouvons expérimenter toute vague d'énergie créée par l'amour qui a eu lieu avant. Les modernes l'ont appelé les «registres Akashiques», et l'accès à ces fichiers peut expliquer le dilemme de la «réincarnation». Nous sommes tous interconnectés sur un niveau subconscient, et la connaissance est en effet un bassin universel qui peut être compris intérieurement par tous.Les tribus d'oiseaux ont formé leur «ligue des nations» sur ce continent nord-américain pour créer un modèle spirituel qui finira par former un modèle semblable aux États-Unis. La démocratie est le modèle directement lié au modèle que ces tribus indiennes ont d'abord initialisé. Les Indiens savaient que leur temps était limité, mais ils savaient que s'ils irradiaient leur propre «Ligue des Nations», bâtie sur l'amour et le respect les uns des autres, le modèle continuerait, car les modèles d'amour demeurent éternels. Par conséquent, les tribus européennes en guerre qui ont causé une extinction virtuelle des indigènes natifs commenceraient à ressentir ce modèle d'amour et réagiraient en conséquence.
Cela a eu lieu avec la fondation d'une nation démocratique basée sur les libertés de chaque individu, tant que les libertés de l'ensemble ne sont pas compromises. Il était intéressant de noter l'emplacement des premières activités de cette ligue des nations. Certaines de ces activités se sont déroulées sur les terres mêmes que j'habite maintenant. J'ai un sens plus profond de la signification de ma maison que j'ai construite pour faire face à l'est, vers les montagnes sacrées. Les gardiens de l'est encore prévalent, et inaugurent l'âge «Nouveau» déjà en herbe des graines sacrées de ce grand arbre.Ce livre réunira les vérités dans toutes les religions sacrées, chrétiennes ou autres, qui nous rapprochent de l'action de Dieu et de ce que nous avons été conçus pour accomplir en tant qu'êtres humains. On commencera avec sérieux à commencer à vivre la vie au maximum de leur potentiel après avoir lu ce livre. La séparation des troupeaux a commencé, mais aucun n'a à périr. Ce monde est le début de beaucoup à venir, et nous devons tous se détendre dans le modèle que nos vies ont été conçus pour représenter et montrer. Cette terre est la première création qui allie la vie d'une étoile et celle d'une pierre pour créer la vie biologique. Nous sommes le mélange d'esprit et de matière. Notre mission vient de commencer. Bientôt, il sera temps de «semer les étoiles»! Bienvenue à bord des voyageurs! La vie vient de commencer!
Ken Carey, un média et un canal New Age contemporains, était un postier en tant que jeune homme. Frustré, lui et sa famille déménagé dans une ferme où ils vivaient sans la plupart des commodités modernes telles que l'électricité, la plomberie, la radio, la télévision, les journaux et les magazines. Carey se rendit chez un fermier amish. À un moment donné dans les années 1970, couché dans le lit avec un rhume sévère, il a senti une présence et a entendu un bas bourdonnement qu'il a décrit comme un champ d'énergie. Puis une voix lui parla.Pendant l'hiver 1978-79, il a canalisé pendant 11 jours. Les entités qui parlaient à son sujet apparaissaient parfois comme des anges (y compris l'archange Raphaël) ou des extraterrestres.
PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS
ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES
SOURCE
Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente. Nous disposons enfin d’informations permettant d’en rassembler toutes les pièces grâce, en particulier, aux divulgations d’un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d’autres initiés révèle l’ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d’alliances extraterrestres.
L’EXOPOLITIQUE A-T-ELLE SUPPLANTÉ L'ÉTUDE SCIENTIFIQUE DES OVNIs ?
FACEBOOK de SALLA
''PARFOIS LA POLITIQUE EST UN JEU. L’EXOPOLITIQUE EST UN ENJEU. LA POLITIQUE DES EXTRATERESTRES EST UN AGENDA''
L’Exopolitique est l’étude des relations politiques, scientifiques et sociales dans le domaine de l’interaction de notre monde contemporain avec une ou plusieurs ethnies extraterrestres, tant au niveau des gouvernements en place qu’au niveau des individus ou communautés d’individus qui ont de fait établi des relations de communication et d’échanges avec des entités intelligentes d’origine non humaines.
L’Exopolitique présuppose l’existence avérée de la présence extraterrestre sur Terre et la mise en place de relations diplomatiques ainsi que des échanges de technologies.
L'Exopolitique fournit un chemin pour les esprits où ils n'avaient pas osé aller avant. Depuis sa première expression formelle de l'année 2000, le modèle Exopolitique a fourni une interface entre l'humain et l'accélération de pointe.
Le degré d'interaction consciente et la coopération entre la société humaine et de pointe, éthiques civilisations extraterrestres sera un facteur déterminant dans un avenir positif de l'homme. A notre époque, Exopolitique - la science de l'Univers-relations de l'homme - peut fonctionner comme une science nouvelle de survie pour l'humanité.
EXOPOLITIQUE - MICHAEL SALLA
Docteur en sciences politiques, spécialiste de la politique étrangère américaine, Michael Salla est l'un des principaux promoteurs du concept d'exopolitique.
Michael Salla:''Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la question de la vie extraterrestre et à ses implications politiques, j'ai cherché un terme qui puisse décrire au mieux ce type d'exercice d'érudition centrée sur l'analyse. Le terme employé par de nombreux chercheurs était « UFOlogie » ou encore « études ufologiques », mais selon ma propre conception du sujet, cette terminologie n'était pas judicieuse car elle focalisait l'attention sur un phénomène qui devait être matériellement analysé pour être identifié. Par contraste, ce que j'avais découvert était un phénomène déjà identifié et, parce que celui-ci intéressait plutôt la sécurité nationale et la politique, il était bien entendu dissimulé au grand public. À la recherche d'un vocable approprié, j'avais remarqué que le terme « exobiologie » était employé de manière récurrente pour l'étude de la vie extraterrestre par la Nasa et par d'autres scientifiques.Par conséquent, le champ émergeant de l'exobiologie m'a donné un modèle pour un terme adéquat désignant l'étude des faits politiques gravitant autour de la notion de vie extraterrestre, soit en anglais « exopolitics ».
QUE SE PASSE-T-IL DERRIÈRE LES RIDEAUX ?
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
COREY GOOD
un personnage clef de la divulgation planétaire sur les Programmes Spatiaux Secrets (ou Secret Space Programs – SSP en anglais) et les relations avec d’autres peuples extra-terrestres.Corey décrit une situation planétaire complexe impliquant de multiples programmes spatiaux, modernes et anciens, et des civilisations extraterrestres dans une lutte pour dominer la quantité d'information et de technologie Au reste de l'humanité superficielle.Selon Corey, d'un côté du conflit est une Alliance (SSP) positive (Service-à-autre) du Programme des Espaces Secrets (SSP) comprenant le premier programme spatial secret créé par l'armée américaine, "Solar Warden" et ses alliés, un Le nombre d'anciens programmes spatiaux humains et des races extraterrestres amicales et humanistes qui sont génétiquement liées à l'humanité. La «SSP Alliance» veut essentiellement que l'humanité de surface apprenne la vérité sur ses programmes spatiaux anciens, ses visites extraterrestres et ses technologies d'énergie libre. Plus important encore, l'alliance SSP veut mettre fin à un système financier mondial exploitant qui a économiquement asservi une grande partie de l'humanité.
À propos de Corey:https://fr.spherebeingalliance.com/about-me
De l'autre côté de la guerre non déclarée est une alliance négative (service-à-soi) qui comprend le premier programme spatial d'entreprise appelé le Conglomérat interplanétaire d'entreprise et ses alliés.
Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire.
SITE OFFICIEL EN FRANÇAIS
PROGRAMME SECRET ALLEMAND -ANTIGRAVITÉ
Selon lui, le premier programme spatial fut développé au cours des années 1920 en Allemagne prénazie, où furent conçus et construits les premiers prototypes de soucoupes volantes. Quand les nazis ont accédé au pouvoir, ils ont fourni un financement d’État et un soutien scientifique pour l’achèvement de deux programmes spatiaux secrets, à la fin des années 1930. L’un était un programme civil dirigé par des sociétés secrètes allemandes qui avaient joué un rôle significatif dans l’ascension au pouvoir d’Hitler, et l’autre était dirigé par la SS nazie, qui tenta en vain de militariser pour l’effort de guerre les technologies avancées de construction de soucoupes volantes.
Avant la fin de la Deuxième Guerre mondiale, toujours selon le témoignage de Goode, les sociétés secrètes allemandes et les nazis avaient réussi à transférer en Antarctique et en Amérique du Sud leurs technologies les plus avancées. L’opération Highjump fut une vaine tentative de l’US Navy pour localiser, saisir ou détruire les bases nazies en Antarctique. Des vaisseaux spatiaux antigravitationnels qui défendaient ces bases ont infligé une cuisante défaite à l’US Navy. Par la suite, la marine a consacré d’importantes ressources au développement de son propre programme spatial secret, qui porterait plus tard le nom de Solar Warden.
DAVID WILCOCK et COREY GOOD
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-SITE OFFICICIEL - GAIA TV
-YOUTUBE -CLIQUEZ ICI-
LES DEUX NÉOLOGISMES
Néologisme Inventés par le Frere(Traducteur)a Richard Glenn Pour ses Documents et depuis devenus courant en Ufologie:...
EXTRANÉEN: Néologisme créé à partir du latin " extraneus " (étranger) et désignant tout être ou toute réalité qui n'appartient pas à la culture humaine.
ALIENIGENE: Néologisme créé à partir du latin " alienigenus " qui appartient à une autre race) et désignant tout être dont l'origine et le développement ne correspond pas à ceux des races évolutionnaires de l'humanité terrestre.
MARC VALLÉE EN 1985 -LE CAS BILLY MEIER
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
VIDEO--BEAMSHIP -CHRONICLES - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO--BEAMSHIP - THE MOVIE FOOTAGE - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO -BEAMSHIP - THE METAL - CLIQUEZ ICI-
POLÉMIQUE PHOTOS EXTRATERRESTRES DE MEIER
SHOW DEAN MARTIN VARIETY -CLIQUEZ ICI-
Selon Meier, au cours d'un voyage dans l'espace de cinq jours en 1975, à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre et dans un autre univers, il a été autorisé par son contact à prendre des photos des femmes nommées Asket et Nera.es «photographies sont en fait celles de la chanteuse Era de 1969-1973 du Show Dean Martin Variety". Ils ont littéralement écrit: « Voici la vérité sur ces photos. La personne identifiée sur la gauche Asket est en fait la chanteuse et danseuse Michelle DellaFave. "
LES SOUCOUPES VOLANTES DU TROISIEME REICH
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
La première soucoupe Allemande à voir le jour était la RFZ-1. Avec une propulsion à antigravitation "électromécanique". Son premier vol en 1934 fût aussi le dernier. Elle s'éleva jusqu'à environ 60m. Mais le système de guidage s'avéra inefficace. C'est avec peine que le pilote réussit à la poser au sol, puis à s'en échapper. L'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être mis en pièces. C'était la fin du prototype RFZ-1, mais le début des engins volants à propulsion de type "Vril".
Son successeur, le RFZ-2, avait une propulsion Vril et un "pilotage à impulsion magnétique". Son diamètre était de 5m et ses caractéristiques étaient les suivantes: les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et il s'illuminait de différentes couleurs. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet. Intéressant, mais pas terrible comme camouflage. Il fallait remédier à cela.
Il ne pouvait effectuer des changements de direction que de 90°, 45° ou 22,5°. Cela demandait donc une certaine maîtrise. Pas évidente pour des combats aériens contre des chasseurs conventionnels. De plus, l'installation de l'armement pausait problème. Il fût donc délaissé l'idée de l'utiliser comme chasseur et les recherches se poursuivirent.
Après le RFZ-2, ce fût le VRIL 1, disque volant qui vola au cours de l'année 1941. Il avait 11,5m de diamètre, possédait une "propulsion à lévitation Schumann" et un "pilotage par impulsion à champ magnétique". Donc aussi maniable qu'un chasseur classique, mais avec les avantages des "virages en épingle à cheveux" et la possibilité de faire du "sur place", en plus. Il atteignait des vitesses de 2900 à 12000km/h, pouvait accomplir en pleine vitesse des changements de vol à angle droit sans préjudice pour le pilote (pas la sensation des G). Plus libre en figures de vols que le RFZ-2. On construisit plusieurs exemplaires du Vril 1. Surtout pour avoir des prototypes à disposition pour continuer les recherches.
La déclinaison de la série "Vril" se poursuivit avec plusieurs autres prototypes. Ils gardaient en fait les mêmes caractéristiques au niveau de la propulsion, mais ils étaient beaucoup plus grands. L'objectif était "plus gros et mieux armé". Les deux les plus prometteurs furent le Vril 7 et le Vril 8 "Odin". Ces deux modèles subirent toutes sortes de modifications au cour des essais.
Après de nombreuses tentatives de formes de soucoupes envisagées, ils trouvèrent la solution. Et c'est de là que découlèrent par la suite, tous les autres projets.
Le projet RFZ-7 fût le bon compromit pour une soucoupe performante et l'embarquement d'armement plus "lourd", que les modèles précédents. Il était en effet équipé d'un canon sur tourelle dans sa partie inférieur. La maniabilité était accrue, de même que le confort du pilote. (Notez, qu'avec le canon du dessous en moins, cette soucoupe ressemblerait beaucoup à la celle de la série "Les Envahisseurs". Une preuve que les américains avaient connaissance de l'existence de cette soucoupe ?).
En 1944 décolla un nouveau prototype. C'était une soucoupe équipée d'armes moyennement lourdes qui porta le nom de "HAUNEBU I". Elle avait un équipage composé de quatre hommes, avait 25m de diamètre, sa vitesse au départ était de 4800km/h pour atteindre, plus tard, jusqu'à 17000km/h.
MARIA ORSIC AVEC DES EXTRATERRESTRES D'ALDEBARAN
VIDEO - CLIQUEZ ICI
Maria Orsic, aussi connu comme Maria Orschitsch était une célèbre médium qui est devenue la cheffe de la Vril Gesellschaft.Elle est née à Vienne (Autriche). Son père était un immigrant croate de Zagreb, sa mère était de Vienne.
Maria bientôt suivi le mouvement national allemand, qui était actif à ce moment, le principal objectif du mouvement était d’annexer l’Autriche avec le Reich allemand. En l’an 1919 Maria s’installe à Munich, à son petit ami, qui devint plus tard son fiancé. On ne sait pas si ils se sont mariés ou non, parce que les deux ont disparu en 1945.
L’origine,depuis la naissance ,reste douteuse et mystérieuse dans le cas de Maria Orsic.Les informations qui suivent,dans cet articles et sur plusieurs autres ,proviennent des fichiers secrets du NKVD, KGB, OSS, Gestapo, SS, le MI5, et les agences de renseignement dans 6 pays. Tout a commencé avec Maria Orsic, y compris les messages extraterrestres, les contacts des étrangers et les ovnis dans les temps modernes. Le phénomène OVNI, les premiers contacts avec des extraterrestres de civilisations au-delà de notre système solaire, et les messages psychiques extraterrestres, tout a commencé avec un mouvement occulte métaphysique-mystique-psychique créé par Maria Orsic en 1917,dans un milieu particulier nageant dans l’occultisme , et cette femme très mystérieuse ,fondatrice de la Vrilerinnen (La société du Vril ).
Tout cela fut fondé sur la base de messages qu’elle recevait des extraterrestres d’Aldebaran (Alpha Tauri), qui contiennent des données techniques et des instructions précises sur la façon de construire une superbe machine volante que nous appellerons "disque volant" ,que des journalistes désigneront sous le nom de soucoupe volante et que tout récemment nous appelons "objet volant non-identifié (OVNI).
-Février, le samedi 10, 1917; Première télépathique transe contact de Maria: Le samedi 10 de 1917, et à l'âge de 19 ans, Maria Orsic tombé en transe (ou peut-être dans le coma, sans raisons apparentes) qui a duré plusieurs heures. Dès qu'elle est sortie de son coma et a commencé à reprendre ses sens, Maria Orsic dit à sa mère qu'elle a vu grands êtres de lumières pas de ce monde qui sont venus à lui et dit qu'ils seront de retour une fois qu'elle commence à se sentir mieux. Au cours de son état de transe, deux grands êtres lui parlaient dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Sa mère pensait que Maria a été profondément affecté par ce qui lui était arrivé, et n'a fait aucune remarque. Mais Maria Orsic était absolument convaincu que quelque chose d'extraordinaire est entré dans sa vie.
-Février, dimanche 11, 1917, deuxième transe contact extraterrestre de Maria: Maria ne pouvait pas comprendre ce qui se passe à elle, jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau dans une transe profonde sur Février, dimanche 11, 1917; c'était un événement Maria n'oubliera jamais. Ce dimanche, les êtres étranges de lumière lui apparurent et lui ont dit que très bientôt, elle recevra un message très important de leur part. Les extraterrestres sa avertis de ne pas dire à personne ce qu'elle a vécu, à l'exception aux médiums Traute, Gudrun, Sigurn, et Heike. Maria se précipita à leur parler de cet événement extraordinaire. Les femmes ne semblent pas surpris du tout. Au contraire, ils étaient très bien et la compréhension et dit Maria qu'ils attendaient qu'elle vienne à eux. Maria est devenu confus et perplexe. Sigurn rassura que tout va être OK, et attendez-vous à entendre parler d'eux à nouveau.
-Février, lundi 19, 1917; Troisième contact de Maria avec les extraterrestres: Lundi, Février 19 de 1917 à l'après-midi, Maria Orsic a été réexaminée à nouveau, mais cette fois, les êtres de lumière lui a donné un message clair; ils se sont révélés à elle comme messagers (Terrestres) de Aldebaran (Alpha Tauri), un système solaire de 65 ans loin de la Terre, situé dans la constellation du Taureau, en face de la grappe tentaculaire étoiles des Hyades. Les extraterrestres ont communiqué avec elle en utilisant télépathie esprit transmission, Maria a pu recevoir "mediumistically", comme elle l'aurait plus tard expliquer aux membres d'une société qu'elle va bientôt créer avec l'aide de Traute, Gudrun, Sigurn et Heike. Les messages des extraterrestres doivent être prises au sérieux, et la traduction de la langue des étrangers de l'Aldebaran utilisant Ana'kh lexique et dictionnaires comparatifs de sumérienne, akkadienne, assyrienne et ougaritiques-Phéniciens, va nous permettre de comprendre leur monde, leur technologie et peut-être la place de l'Homme dans le paysage du cosmos. Je pense que je peux aider dans ce domaine étant l'auteur du "Dictionnaire sumérien-anglais», le «akkadien-Anglais" et 4 autres dictionnaires sur les langues mortes.[/size]
LE CRASH OVNI DE FREIBURG
29/07/1936… 15h00 (tel). Un «disque volant » a survolé le territoire de la France,à partir des Pays Basques. Puis il survole Vintimille à très basse altitude (600 mètres), puis viole la zone militaire de Gouta et de Bayard. Malgré la faible altitude, aucun des observateurs militaires n’est capable d’identifier le modèle de l’"avion Fantôme",ni sa nationalité. Par un étrange "hazard",aucun média ne sera sur place pour faire un communiqué.L’électricité manque et de nombreux appareils tombent en panne (pour un blackout…pas de journaliste sur les lieux?) Le quartier général des gardes-frontières italiens,au nord de l’Italie,pourra entendre le bruit de l’appareil et alertera plus tard les préfectures de La Spezia et Imperia. L’alarme est donné partout au sujet de " l’avion fantôme" (en fait un disque volant).
En Allemagne,Maria Orsic,la grande voyante et grande prêtresse de la Société du Vril,entre en trance.Elle écrira avoir reçu un message télépathique des occupants de l’appareil.À la tombée du jour,elle avertit le Reichführer Heinrich Himmler par téléphone qu’un appareil volant en forme de disque …venant d’un autre monde ,va s’écraser en Forêt Noire.
Himmler qui a une confiance aveugle en Maria Orsic ,va mobiliser tout son monde à portée de main.
Vers 18h00,sous un ciel nuageux et sombre un ovni s’écrase près de Freiburg,en pleine Forêt Noire.Curieusement,ce sont les grandes prêtresses de la Société du Vril et un détachement de la SS qui seront les premiers sur les lieux.Les officiers crieront des ordres à haute voix ,les civils et les curieux seront éloignés pendant que deux camions seront chargés à plein ,des débris et morceaux de l’appareil.Il y aurait au moins un survivant parmi les occupants de l’appareil.
Tout le matériel sera envoyé au Château de Wewelsburg.
Le Führer aurait été mis en présence du "survivant de l’écrasement".Quelques jours plus tard,il se réveillera vers 2h30 du matin, en criant devant ses aides et gardes du corps:"J’ai vu le surhomme…et j’ai tremblé devant lui!"
Grâce à cet événement inespéré,la technologie militaire et scientifique allemande va connaître un envol …extraordinaire.Maria Orsic est à l’origine de la mise au point du premier "Ovni Nazi"!Maria Orsic a disparu en 1945. Le 11 Mars 1945 ,un document interne de la Vril Gesellschaft a été envoyé à tous ses membres, une lettre écrite par Maria Orsic. La lettre se termine: "niemand bleibt hier" (personne ne séjourne ici). Ce fut la dernière annonce du Vril.
La DÉMATÉRIALISATION et la RÉ-MATÉRIALISATION
de L'OVNI de MEIER
VIDEO ANALYSE -CLIQUEZ ICI-
"Les analyses japonaises de cette séquence révéleraient, par le super-ralenti, qu'un changement de lumière inexpliqué se produit trois images avant la dématérialisation et la ré-matérialisation des faisceaux. On croit que l'engin émet une certaine forme d'énergie 20/20 d'une seconde avant sa disparition ou réapparition.
LIVRE ÉDITION ARIANE -OSMOSE TEMPORELLE
Phédora livre le premier témoignage de quatre Grandes Initiées de la Grèce et de l'Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie. Par l’osmose qui existe entre les lignes temporelles, ces prêtresses participent avec nous à l'édification, à l'éveil et à la coordination des temples de Nouvelle Conscience, ainsi qu'à la diffusion de leurs informations dans les réseaux et grilles énergétiques terrestres d’aujourd’hui. Elles nous convient à partager leurs réalités temporelles, à rallier l'éternel présent qui nous inclut, et ainsi à prendre part activement aux ascensions planétaire et humaine.
...SUITE...
CHAMANISME,SOUCOUPES VOLANTES ET AYAHUASCA
Dans les années 80, l’anthropologue allemande Angelika Gebhart-Sayer étudiait certaines ethnies consommatrices d’Ayahuasca, les Shipibo lorsqu’elle nota les très, trop nombreux témoignages émanant d’indiens relatant les multiples apparitions de lumières vives et autres étranges phénomènes, qui disparaissaient lorsqu’on les approchait et qu’elle prit d’abord pour une stratégie d’hommes blancs voulant intimider les autochtones avec des projecteurs très puissants par exemple pour les chasser de leur terre.
A plusieurs reprises, l’anthropologue vit elle-même des puissantes lumières dorées de la taille d’un terrain de football et qui évoluaient sans bruit. On était donc loin des simples projecteurs. C’est finalement le shaman qui sous l’emprise d’Ayahuasca qui donna l’explication selon laquelle il s’agissait “ d’un appareil volant immense et doré avec des lampes et de très beaux sièges décorés ” Le pilote de l’appareil était “un Inca habillé de beaux vêtements traditionnels... et qui ne parlait pas parce qu’il connaissait les pensés de tout le monde ... et que le temps n’était pas encore venu pour lui de parler. Bientôt viendra le temps où il apparaîtra pour donner des conseils et des explications ”.
Cette affaire est d’autant plus remarquable que ces autochtones sont -insiste l’anthropologue- aux antipodes de la culture ufologique ou de science fiction de nos sociétés. A en croire certains anthropologues, l’apparition d’Ovnis et d’extraterrestres est une chose commune dans la culture de nombreuses ethnies amazoniennes. Certains missionnaires évoquent au 18 ième siècle des témoignages d’indiens ayant aperçu des globes de lumières et des chariots de feu.
Le shaman péruvien Pablo Amaringo a peint ses visions de Vaisseaux Extraterrestres lors de la prise d'ayahuasca.
-
L'IMAGERIE SOUCOUPES VOLANTES
UTILISÉE PAR LES CHAMANS
Contribution Chamanisme a l'Ufologie-CLIQUEZ ICI-
Voler est un des thèmes les plus récurrents du Chamanisme. Le Chaman peut se transformer en oiseau, insecte ou se faire enlever par des animaux ou entités dans d'autres dimensions. Certains Chamans contemporains ont recours aux métaphores basées sur nos innovations technologiques modernes pour expliquer le concept de voler.
Il ne serait donc pas surprenant que l'imagerie OVNI, qui fait partie de l'imagerie moderne, soit utilisée par les Chamans comme métaphore de leurs voyages spirituels dans d'autres dimensions.
Les entités pilotant ces machines sont comme des esprits, pouvant apparaître ou disparaître à volonté. Elles appartiennent à des civilisations extraterrestres vivant en parfaite harmonie. Les grandes civilisations amérindiennes, les Maya, les Hiahuanaco et les Incas ont eu des contacts répétés avec ces êtres supérieurs. Pablo affirme que certains Maya ont, jadis, visité d'autres mondes. Il ajoute que certains OVNIs observés de nos jours sont pilotés par des Sages, descendants des Mayas.
AU LENDEMAIN DE ROSWELL par PHILIP J. CORSO
SOURCE
-DISPONIBLE LE 26 FÉVRIER 2017-
Constituant une somme de révélations solidement ancrées dans les faits, avec les lieux nommés, des dates précisées et des noms de militaires et de représentants du gouvernement impliqués, AU LENDEMAIN DE ROSWELL met fin à des décennies de controverses au sujet du mystérieux écrasement d’un aéronef non identifié à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947.
S’appuyant sur des documents récemment déclassifiés grâce au Freedom of Information Act (Loi sur la liberté d’information), le colonel à la retraite Philip J. Corso, qui fut membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que de la division Recherche et développement de l’armée des États-Unis, révèle ici comment il a géré personnellement les artefacts extraterrestres récupérés sur le site de l’écrasement survenu à Roswell. Par exemple, il raconte comment il a dirigé le projet de rétro-ingénierie qui a conduit à ces découvertes modernes :
• Les puces électroniques (circuits intégrés)
• Les fibres optiques
• Les lasers
Il explique ainsi comment il a secrètement transmis la technologie extraterrestre à des géants industriels américains.
les progrès scientifiques réalisés par les militaire. Sans ce crash, l'humanité n'aurait pas connu aussi tôt la fibre optique, le laser, le transistor, la micro puce, les appareils de vision nocturne, la furtivité etc...
En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.
MJ XII
Majestic 12 (aussi connu sous le nom de Majic 12, Majestic Trust, M12, MJ 12 ou MJ XII) est le nom de code d'un groupe secret de scientifiques, chefs militaires et personnes du gouvernement, formé en 1947 sous l'ordre du Président des États-Unis, Harry S. Truman.L'objectif était de s'informer sur les activités d'OVNI, après l'incident de Roswell, où un engin extraterrestre se serait écrasé tout près de Roswell, au Nouveau-Mexique, en Juillet 1947
sur recommandation du Dr. Vannevar Bush et du Secrétaire à la Marine des États-Unis James Forrestal par un décret-secret — procédure d'exception aux USA — du président Harry S Truman.
Le but de cette agence aurait été de décrypter les principes de certaines technologies, voire d'appliquer des techniques dites de rétro-conception (reverse engineering) sur le matériel déjà récupéré. Le premier directeur de cette agence, aurait été le célèbre Vannevar Bush, docteur du prestigieux Massachusetts Institute of Technology, qui a occupé durant l'année 1947 le poste de PDG de la société AT&T.
EXTRATERRESTRE; PÔLE NORD et L'AMIRAL RICHARD BYRD
LIEN
''L'opération Highjump est par ailleurs associée avec les théories de la terre creuse, l'ufologie et plus particulièrement hypothèse intraterrestre, les OVNI du IIIe Reich et la base nazie de la Nouvelle-Souabe.''
L'Opération Hightjump est certainement la face cachée de l'opération PAPERCLIP qui est l'extripation des savants et dignitaires du régime nazis vers l'amérique. Au début de l'année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en antartique existait toujours et des Nazis l'occupait toujours après l'armistice. Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d'y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succés. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme.
Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland. Aussi En 1946, le commandemant allier confia la responsabilité d'une nouvelle et colossale opération à l'amiral Richard Byrd, l'homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l'époque. L'Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 20 et 30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939.
L'Amiral Richard Byrd prépara l'invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d'autres nations) : "l'Operation Highjump". Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notament l'étude des pinguins. Le plan d'attaque était d'entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l' objectif final. L'opération militaire conbina des forces terrestres et navales de façon massive :
- 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
- 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
- 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
- 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
- 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
- 1 sous-marin : le USS SENNET
- 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
- 6500 hommes américains anglais et sovietiques, etc.
Crash de l'hydravion GEORGE ONE le 29/12/1946 Il n'est pas étonant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l'armée US quand il n'étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non-gouvernementales, tranformés alors en navire de transports où autres... La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf. L'expédition est décrite sur ce site officiel du pôle sud : South-pole.com (en anglais) mais relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officielement il n'y a pas eu de combats contre les Nazis en antartique.
Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliers et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le chilie Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionantes !"Aux USA il sera difficile de justifier à l'opinion publique et au congrès la mort de millier d'hommes en antartique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGUINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n'y avait uniquement que des pingouins et qu'ils n'y avait aucun nazis. Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d'une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l'Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l'armée US quittera se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud. Plus tard, l'Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre sousterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?
Voici une des rares entrevues (1950) ou l'amiral Byrd mentionne Beyond the Pole " au -delà du Pôle"-Version Longue-
Version courte 14:34 avec Richard Evelyn Byrd - à 1m56s il mentionne " Beyond the Pole "
L'AFFAIRE ROSWELL LIÉES AU TRAVERS du PROJET SERPO ?
LIEN
REMARQUEZ QUE SEUL CELUI QUI N'A PAS DE LUNETTE EST CHOISIE
Ce lien s'établirait à Juillet 1947 (date du fameux crash de Roswell). Elle impliquerait deux sites : l’un situé au sud-ouest de Corona, et l’autre à Pelona Peak, au sud de Datil au Nouveau Mexique. Le crash impliquerait aussi deux ovnis et des créatures extraterrestres qui auraient été retrouvées sur le site de Corona. Une seule aurait survécue au crash et aurait été transférée au Laboratoire National de Los Alamos au Nouveau Mexique.Elle aurait établi une communication avec les autorités américaines en précisant les caractéristiques de sa civilisation ainsi que des informations permettant de localiser sa planète d’origine.Cette planète, nommée Serpo serait en orbite autour d’une des étoiles du système Zeta Reticuli. Certains représentants du gouvernement américain auraient établis un contact avec les extraterrestres et un lieu fut déterminé pour une rencontre (la Base Air Force deHollomand).Lors de cette rencontre, un programme d’échange aurait été établi entre les terriens et les extraterrestres (appelés Ebens). Le gouvernement américain aurait choisi douze personnes : douze hommes (dix hommes et deux femmes dans une autre version) pour servir ce projet.
En 1965 ces personnes prirent place à bord d’un ovni qui les emmena vers la planète Serpo. Le programme d’échange aurait duré jusqu’en 1978.Certains membres de l’équipe des douze seraient rapidement morts sur la planète Serpo. Tous les membres de l’équipe seraient aujourd’hui décédés, le dernier en 2002.En échange les terriens auraient bénéficiés de données technologiques à la source des progrès réalisés dans les années à considérer. Dans le Film Close Encounters of The Third Kind on assiste à un échange d'ambassadeurs. Un seul aliénigène sort de l'engin, il est conduit à l'écart, sans doute vers un endroit sécurisé. Ensuite, douze astronautes Américains dans des combinaisons oranges, et portant des verres fumés, un paquetage à l'épaule, dix hommes et deux femmes, s'avancent vers le vaisseau pour être embarqués à destin ation de la planète d'origine des aliénigènes.
Page du Document #702
SERPO ESOTERISME EXPERIMENTAL - 2007 -
DOSSIER VIDEO SERPO ESOTERISME EXPERIMENTAL
SPIELBERG TITULAIRE D'UN GRAIN DE VÉRITÉ?
SPIELBERG ET LES OVNIs
Fin juin 1982 Steven Spielberg avait proposé au Président Reagan de visionner en privé "E. T. : l'extraterrestre". Ils dînèrent ensemble, puis le film fut projeté dans le bureau ovale, en compagnie de Nancy, l'épouse du Président, et d'autres invités. Vers la fin de la projection Ronald Reagan se tourna vers Steven Spielberg et lui dit (selon Jaime Shandera) :
"Vous savez, je parie qu'il n'y a pas 6 personnes dans cette pièce qui savent combien tout cela est vrai.'' Mais les autres personnes venant le féliciter viennent interrompre cette discussion." (J. Shandera)
Le 2 juillet 1982 Steven Spielberg écrivit à Nancy Reagan pour la remercier de son accueil. Le 12 juillet 1982 Ronald Reagan envoya à Steven Spielberg une lettre de remerciement :
"Nancy et moi voulons que vous sachiez combien nous avons apprécié de voir "E.T." C'est vraiment un classique du cinéma et vous devez être félicité pour votre splendide travail. La qualité et l'excitation de vos films ont aidé à apporter un boost plus que nécessaire à cette industrie, et vous devriez être fier des marques que vous avez faites dans l'histoire du cinéma.A nouveau nous apprécions votre partage de "E.T." avec nous."
Spielberg confirme les commentaires du Président Reagan apres le visionnement du Film E.T. a la Maison Blanche
-
PRÉSIDENT CARTER ET SPIELBERG
Observations Ufos Jimmy Carter
Le 18 mars 1978 "La Gazette de Phoenix" indiqua que le film favori de Jimmy Carter était "Rencontres du troisième Type". Le Président avait vu le film de nombreuses fois. En outre Steven Spielberg aurait été reçu par Jimmy Carter en août 1978, à la Maison Blanche. Le 25 août 1978 le réalisateur reçut une lettre provenant de celle-ci, lettre signée par Gretchen Poston (Secrétaire Social pour la Maison Blanche), avec une photo (signée par Jimmy Carter) montrant la rencontre de Steven Spielberg, Jimmy Carter et son épouse. Cependant les archives de la Maison Blanche n'ont conservé aucune trace d'une telle rencontre.
Jimmy Carter Raconte son Observation d'ovnis
Fil complet:
- VidéOrandia 9e de 2017 avec Marc Vallée - Spyrale, 17/02/2017, 22:54
- COMPLEMENT SURPRENANT #9 - COMPLET- Partie #1- - gilles surprenant, 17/02/2017, 23:59
- COMPLEMENT SURPRENANT #9 - COMPLET- Partie #2- - gilles surprenant, 21/02/2017, 08:15
- COMPLEMENT SURPRENANT #9 - COMPLET- Partie #1- - gilles surprenant, 17/02/2017, 23:59