Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je comprends

par glevesque ⌂, mardi 29 novembre 2016, 09:21 (il y a 2723 jours) @ Serge C

C'est un fait que dans de nombreux cas de témoignage d'ovni la science et les médias sont en général expéditifs et superficiels et c'est ce qu'il exprime (mauvaise science et mauvais journalisme).

Et il ne faut pas leur en vouloir, car avec Rael et le new age, et bien, bien des conneries passe et repasse.

Pour ma part, bien que je ne connaisse pas CR Page personnellement, je ne le vois pas du tout comme un dénigreur. C'est un type qui me semble sérieux et qui veut aller au fond des choses et qui dénonce les arnaqueurs.

Tout a fait d'accord, et il présente un très bon sens critique ! Il ne se laisse pas emporté aveuglement par l'émotion du mystère !

Mais cela dit, par expérience je sais bien qu'en général, les amateurs d'ésotérisme populaire et d'histoires de conspiration se rangent toujours du côté des arnaqueurs, des fumistes et des commerçants plutôt que des chercheurs et enquêteurs qui eux se font qualifier de «dénigreurs», ou pire : d' «académiciens»! :-D :-D :-D

La terre est plate, pas de satellites, jamais été sur la lune, Mars visage et autre !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas Christian R.P. qui à un problème ici, mais bien les urlus-berlus du tous croire sans faire preuve de sens critique !

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

  1968 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200575 messages dans 40820 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/05/2024, 06:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum