Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ouf, quelles réactions!

par Judith13, mercredi 09 novembre 2016, 20:22 (il y a 2734 jours) @ Judith13

Bonsoir à tous,

Je ne m'attendais pas à autant de réactions. Dans mon entourage, un jeune (non, je n'ai pas d'enfants) m'avait demandé qui était le Menton Menteur ? Il est excusable car il n'était pas né à cette époque: Il s'agit de l'honorable Brian Baloney qui avait signé en 1984 avec le président acteur-cowboy Reagan le traité de libre-échange, nous promettant des miracles économiques. Plus tard, il a dû reculer quand un rassemblement de personnes âgées en furie ont manifesté en apprenant que B.Baloney voulait couper dans les pensions des retraités, une dame âgée l'avait apostrophé: "Tu nous as menti, Charlie Brown!"

Quand au Capitaine High Liner, je lui ai dit de regarder l'image du capitaine souriant à la barbe blanche, posant pour les croquettes de poisson, et de se poser la question: Qui prétendait à Québec nous offrir une politique de STRATÉGIE MARITIME avec un budget ridicule ? Des miettes même pas suffisantes pour réparer un ponton selon le défunt Père Ovide, notre Jean Lapierre... Réponse: Philippe d'Arabie :-D

Si vous suivez régulièrement les Revues de Presse internationale, depuis de nombreuses années avec Pierre Jovanovic et Laurent Fendt, vous savez de source sûre que le Parti de gauche en Grèce a trahi honteusement les intérêts de la population grecque (en obéissant aveuglement aux banques). Je peux paraître cynique, un peu découragée et confuse, mais je me demande dans combien de temps, cela va prendre en Amérique du Nord avant que cela se manifeste chez certains candidats qui se disent de gauche, mais qui vont vouloir imiter la droite dans ce qu'il y a pire tout en prétextant appliquer une politique bonne pour le peuple ? C'est ma grande crainte ! :-(

Je tiens aussi à préciser que la plupart des partis de gauche n'ont pas tous la MENTALITÉ GAUCHE CAVIAR, je ne veux pas blesser le coeur des relations amies qui se dévouent dans les coopératives et les syndicats!;-)

  1068 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200527 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 138 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 06:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum