Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLEMENT SURPRENANT #41 VERSION COMPLETE-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 09 octobre 2016, 20:13 (il y a 2749 jours) @ Spyrale

------------------------------------------------------------------------
Symbolisme nombre 41:"c'est le principe de l'individualité, 1, se manifestant dans les mutations cosmiques, 40. C'est l'individualité de l'être incarnée dans la vie physique (...). C'est l'inverse de 14, il montre le principe des mutations périodiques dans l'individualité cosmique. Dans le 14, le cycle est dans l'individu; dans le 41, l'individu est dans le cycle".
http://membre.oricom.ca/sdesr/nb41.htm
_________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]VIDÉORANDIA #41[image]


[image]
[image]


''HYBRIDATION HUMAINS / E.T.''
RACE HYBRIDE
Par son étymologie (en latin hybrida signifie « sang mêlé »)Les Hybrides serait le résultat d'une séléction de Gris et d'humains. Les GRIS récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l'ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride.Créer 'une race supérieure[/b],l'union des meilleurs aspects de l'homme et des traits des Gris, pour sauver le Gris de l'extermination en raison de l'utilisation excessive de clonage , ou encore nous sauver en transplantant l'espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.»Nous serions les témoins d’une chose beaucoup plus complexe que ce que nous percevons extérieurement du phénomène des enlèvements. Il s’agirait probablement d’une tentative étonnante de mélange entre deux espèces effectuée par une intelligence dont nous ne savons rien et dans un but qui sert les intérêts des deux parties.

[image]
L'audio avec Linda Moulton Howe est divisé en anglais à gauche et en français à droite. Veuillez ajuster vos paramètres de hauts-parleurs, en bas à droite de votre écran (pour les pc) selon votre préférence linguistique.
https://www.earthfiles.com/

Alain Nyala: Philosophe Consultant spécialisé en Astrologie et Tarot alain.nyala@videotron.ca 514-910-3710.
https://www.facebook.com/alain.nyala

___________________________________________________________________________

CONFÉRENCE DE PRESSE JEAN-PIERRE PETIT 1991
[image]VIDEO - CLIQUEZ ICI-
SOURCE
[image]

[image]
Il y a 25 ans, en 1991, voici la conférence de Presse de Jean-Pierre Petit, cosmologue et astrophysicien à Montréal. Il révèle les informations scientifiques de pointe transmises par des extraterrestres nommés les Ummites.Durée: 60 min. environ
DISPONIBLE SUR YOUTUBE POUR TOUT LE MONDE.

[image]
_________________________________________________________________________


LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PHILOSOPHIE ET LA SCIENCE
[image]

L'ÉTYMOLOGIE du Mot SCIENCE est:Du latin scientia (« connaissance »), lui-même du verbe scire (« savoir »).La science et la philosophie étaient autrefois indissociables. Aristote était à la fois physicien, logicien et philosophe. Plus près de nous, Descartes, Pascal et Leibniz sont aussi importants pour leur apport philosophique que pour leurs découvertes mathématiques. Plus récemment encore, Poincaré a été mathématicien, physicien et philosophe. Mais les liens entre ces deux champs de pensée se sont largement distendus durant le XXe siècle.La physique quantique, qui cherche à décrire les interactions à l’échelle des atomes et des particules, est sans doute, à cause de la complexité et de la profondeur des questions qu’elle implique, le domaine le plus propice à des rapprochements avec la philosophie. Dès ses débuts, la mécanique quantique a posé des questions d'ordre philosophique. Et la redécouverte, dans les années 1960, de la non-séparabilité quantique et, plus généralement, de l'intrication à distance, c’est-à-dire le fait pour deux systèmes ayant interagi de rester liés même lorsqu’une grande distance les sépare, a remis en question notre conception du monde.


[image]
L'ÉTYMOLOGIE DU MOT PHILOSOPHIE permet d'avoir un aperçu rapide de ce qu'est ce savoir particulier. Le mot vient du grec philosophos, de philos, ami, et sophia, sagesse. La philosophie est donc l'amour de la sagesse.

Le mot sophia a eu comme sens primitif l'habileté manuelle dans un art quelconque. Plus tard, il en vint à désigner l'habileté dans les beaux-arts: musique, poésie. Enfin, le mot sophia (sagesse) désigna le savoir en général, avec bien entendu un caractère d'excellence. La sagesse, à l'origine était donc liée à l'habileté manuelle. Il était donc normal de parler de la sagesse du cordonnier, du potier, du flûtiste, du peintre, du sculpteur, puis de la sagesse du mathématicien, du savant, de l'orateur, etc.

En latin, le mot sagesse vient de sapientia, du verbe sapere , qui signifie avoir le palais délicat, avoir du goût. Plus largement, le mot fait référence à un être connaisseur, à une personne qui peut bien juger en tout domaine. On rejoint ainsi le concept grec de sagesse: un savoir supérieur à la moyenne.

La philosophie est donc l'amour ou la recherche d'un savoir éminent, un savoir supérieur. La philosophie, c'est ce qui donne du «goût » à l'existence humaine ! Ne pas en faire, ou en faire peu, c'est se condamner à avoir une vie fade.

__________________________________________________________________________

QUI EST LINDA MOULTON HOWE?
SITE OFFICIEL
[image]
Elle est Née le 20 Janvier 1942, Elle a 74 Ans.Sa Résidence est a Albuquerque, au Nouveau-Mexique.Howe a consacré son film documentaire, la télévision, la radio, l'écriture et les rapports carrière productions concernant la science , la médecine et l' environnement . Elle a reçu des prix locaux, nationaux et internationaux, y compris les trois régionales Emmys , une nomination nationale Emmy et un prix Peabody pour la station de programmation médicale.
[image]
Alors qu'elle était directrice des projets spéciaux à KMGH-TV , Channel 7, Denver , Colorado 1978-1983, ses documentaires inclus Poison dans le vent et un poison Sun Kissed qui a comparé le smog pollution dans Los Angeles et Denver ; Fire In The Water sur l'hydrogène comme énergie alternative source combustibles fossiles ; Une radioactifs eau sur l'uranium de contamination du public de l'eau potable dans une banlieue de Denver, et A Strange Harvest (1980) et étranges récoltes (1993), qui a exploré animaux mutilation mystère . Un autre film, A Prairie Aube, axé sur l'astronaute formation à Denver. Elle a également réalisé des documentaires en Ethiopie et au Mexique pour l'UNICEF sur les enfants efforts de survie et de Turner Broadcasting en Atlanta aux défis environnementaux dans la série télévisée Earthbeat.

En plus de la télévision, Howe produit, rapports et édite le scientifique primé, de l'environnement et de la terre mystères site Web de nouvelles, Earthfiles.com. Elle signale également la science mensuel, l'environnement et la terre mystères nouvelles pour Premiere Radio Networks Coast to Coast AM avec George Noory et mises à jour de nouvelles hebdomadaires pour Dreamland Radio Unknowncountry.com.

En 2005, elle s'est rendue à Amsterdam , Hawaï , et plusieurs autres conférences aux États-Unis pour parler de son journalisme d'investigation. Elle a été interviewée pour le Canada documentaire primé, Star rêves, sur les crop circles .
[image]
En 2004, Howe était journaliste à la caméra de télévision pour The History Channel enquête sur une mort vache Août 2004 à UFO Files documentaire de Farnam, Nebraska . Elle s'est également rendue à Florence et Saint-Marin , Italie , pour parler de ses «mystères de la terre" enquêtes. Elle a également produit et rapporté segments Earthfiles pour les émissions Comcast Cable à San Francisco et Los Angeles.

[image]
En 2003, Howe a voyagé à l'Angleterre de faire rapport sur ​​la prolifération des crop circles et petites lumières mystérieuses là et dans d'autres pays européens. Elle a également étudié les phénomènes lumineux aériennes en Brésil . En 2002, elle s'est rendue à la Norvège pour rejoindre les astronomes , physiciens et ingénieurs dans l'étude des plasmas thermiques "d'origine inconnue" dans le Hessdalen vallée (voir la lumière Hessdalen ). En 2001, elle s'est rendue à Hong Kong et le Laos à signaler pour la Discovery Channel série télévisée Mystères modernes de l'Asie.

Quelques-uns des autres productions télévisuelles de Howe ont inclus le monde de la chimie pour PBS , un spécial de deux heures Earth Mysteries: formes de vie extraterrestre en association avec WATL -Fox, Atlanta . Howe a été superviseur de la production et Original Concept Créateur pour UFO Report: vif financés par Paramount Studios et le réseau Fox à Los Angeles. Sa première diffusion était en Octobre 1991, qui est devenu le vif série sur la Fox.

Howe a beaucoup voyagé pour la recherche et la production. Elle a écrit le livre des Lumières mystérieuses et les Crop Circles, 2e édition, Septembre 2002 contenant ses spéculations sur les changements biophysiques et biochimiques dans les cultures de céréales touchés par les systèmes énergétiques complexes; An Alien récolte sur les mutilations des animaux; Aperçus d'autres réalités, volumes I et II sur militaire des États-Unis, de l'intelligence et des témoignages de civils concernant les "phénomènes non identifiés en interaction avec la vie de la terre".
[image]
Howe a également demandé à parler comme un journaliste d'investigation à la NASA Goddard Space Flight Center , et a été interviewé sur un roi Larry direct spécial, CNN , The O'Reilly Factor , Fox, vif et étrange univers, Fox, NBC The Other Side; Union Photos de la Grande-Bretagne, ITN et la BBC , Discovery Channel preuve spéciale sur terre, et la NBC réseau particulières, mystérieuses origines de l'homme.
_______________________________________________________________________


LES HYBRIDES
''La manipulation génétique aurait pour but, selon les victimes, de créer des hybrides humain-extraterrestres, c'est à dire des entités disposant d'une vie émotionnelle que les Gris n'auraient pas''
SOURCE
Beaucoup de femmes abductées ayant été ENLEVÉES UNE PREMIERE FOIS pour subir un prélèvement d’ovules, sont tombées enceintes peu après…
[image]

Interrogées sous hypnose, ces femmes ont révélé qu’elles avaient été ENLEVÉES UNE SECONDE FOIS pour subir cette fois une insémination artificielle !

Les Gris les ont retrouvées grâce à un implant qui permet de les localiser facilement.

Quelques mois plus tard, elles sont tombées enceintes et les Gris les ont ENLEVÉES UNE TROISIEME FOIS pour leur retirer leur foetus, parfois dans des conditions terribles…

Ces foetus, selon ces témoins digne de foi, sont placés dans des incubateurs, baignant dans un liquide nutritif ressemblant plus ou moins au liquide amniotique.
[image]
Lorsque ces foetus hybrides atteignent un développement suffisant, les Gris les retirent de leurs incubateurs et ILS ENLEVENT UNE QUATRIEME FOIS les femmes qui les ont hébergés dans leur utérus… contre leur gré.
[image]
De nombreuses femmes abductées témoignent ainsi qu’une fois à l’intérieur du vaisseau, un Gris leur apporte un bébé dans ses bras, un bébé mollasson aux grands yeux vides qu’il leur tend afin qu’elles le prennent, qu’elles le touchent… Beaucoup ont eu un réflexe de dégoût en touchant ces bébés hybrides car leur chair est très molle, indéfinissable, presque sans vie !
[image]
Il semblerait que le fait que leurs mères les touchent leur permettent de survivre, comme si elles leur donnaient ainsi une sorte d’impulsion énergétique qui relançerait leurs processus vitaux en plein effondrement!

Dès qu’elles ont touché ces bébés hybrides, les Gris leur reprennent. CERTAINES ABDUCTÉES ONT ÉTÉ ENLEVÉES UNE CINQUIEME ET DERNIERE FOIS afin de leur montrer un jeune garçon ou une jeune fille aux grands yeux qu’elles ont senti être le bébé hybride qu’elles avaient pris dans leurs bras et qui avait survécu et grandi…

Il est fort possible que si toutes les femmes abductées et inséminées par les Gris n’ont pas été présentées à leur enfant hybride, c’est simplement parce tous les bébés hybrides ne survivent pas.

Les Gris ont inséminé des dizaines et peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde, depuis environ un demi-siècle. Peut-être même beaucoup plus…!Que sont devenus tous les hybrides qui ont survécu et qui sont devenus adultes ?
[image]
_______________________________________________________________________

BETTY HILL -TEST DE GROSSESSE par DES EXTRATERRESTRES
Ils voient des humanoïdes se diriger vers eux et se sentent paralysés. Puis ils se retrouvent soudainement dans le vaisseau. On les sépare et leur fait subir des expériences physiques et mentales, ainsi que toutes sortes de prélèvements.Betty veut savoir d'où viennent ces êtres, et le capitaine du vaisseau demande à l'américaine de lui situer la terre sur une carte de l'espace. Mais elle en est incapable. Il lui rétorque que dans ce cas, il ne saurait lui répondre.Le capitaine du vaisseau leur dit qu'ils ne se souviendront de rien à la fin, que cela vaut mieux pour eux, et que la curiosité Betty est inutile.Sous hypnose, Betty Hill décrit la carte présentée par les Aliens en la dessinant au docteur.
[image]
Après des analyses de spécialistes tels que Walter Mitchell et Marjorie Fish, les ET des Hill seraient venus du système Zeta Reticuli. Vers la fin des années 1960 et au début des années 1970,MAJORIE FISH.
[image]
-A DROITE-Retranscription de la carte dans un modèle 3D de l'espace généré par un ordinateur-

VIDEO - MAJORIE FISH

En décembre 1966 une femme alors institutrice, Marjorie Fish, construit un modèle tridimensionnel des étoiles se trouvant aux alentours de notre soleil. Elle s'est limitée pour son étude aux seules étoiles du même type que notre soleil ou d'un type proche de ce dernier. Elle construit son modèle grâce à des perles et des fils. En 1969, M Fish reprend son modèle avec des données révisées et là il devient indéniable qu'une position d'étoile, permet de retrouver la carte de Betty Hill.
VIDEO -CARTE DES HILLS


[image]
Il lui pique ensuite le ventre avec une autre aiguille, annonçant qu'il s'agissait d'un test de grossesse.Betty hurle en lui disant qu'elle n'a pas besoin de ça, que ça lui fait mal. Elle lui demande de l'ôter.Le chef pose alors sa main sur ses yeux, et la douleur s'en va.Ce n'est que quelques années plus tard que L'amniocentèse fut utiliser dans les Hopitaux.
VIDEO -AIGUILLE NOMBRIL BETTY HILL

« The UFO Incident » (Version française, partie 1/10)

__________________________________________________________________________


ZETA RETICULI
[image]
Zeta Reticuli est en fait un système d’étoiles doubles (Zeta 1 et Zeta 2) situé dans la constellation du Réticule dans l’hémisphère sud.
Un système solaire composé de deux étoiles, cela peut paraitre étonnant pourtant il faut savoir que les systèmes d'étoiles binaires (ou multiples) seraient plus nombreux que les systèmes ne comportant qu’une seule étoile (comme notre système solaire).Ainsi, la proportion de systèmes binaires par rapport au nombre total d’étoiles dans la galaxie serait supérieure à 50%.
Le système de Zeta Reticuli a gagné une certaine notoriété dans le monde de l'ufologie compte tenu que certains ufologues affirment qu'il serait l'origine de la civilisation des extraterrestre communément dénommés « petits-gris ». Cette thèse est basée sur l'affaire Betty et Barney Hill datant de 1961 (pour mémoire ce fut le premier cas médiatisé d'enlèvement par des extraterrestres).


FILM ALIEN et la CONSTELLATION du RÉTICULE
[image]
les amateurs de films de science fiction le connaissent certainement puisqu'il fut utilisé dans le film « Alien » de Ridley Scott qui fut commercialisé en 1979. Dans ce film, c'est le lieu d'origine des Aliens.

BOB LAZAR, SYSTEME ZETA RETICULI
[image]
Paralèllement le cas Robert Lazar apporte un nouvel élément qui pourrait laisser penser que certains extraterrestres viennent bien de Zeta Reticuli .Ce dernier déclare en effet à qui veut l’entendre que des engins extraterrestres actuellement stationnés sur Terre dans quelque base secrète (dont la zone 51) seraient originaires du système Zeta Reticuli.

ZETA RETICULI et L'AFFAIRE ROSWELL LIÉES AU TRAVERS du PROJET SERPO ?
LIEN
[image]
Ce lien s'établirait à Juillet 1947 (date du fameux crash de Roswell). Elle impliquerait deux sites : l’un situé au sud-ouest de Corona, et l’autre à Pelona Peak, au sud de Datil au Nouveau Mexique. Le crash impliquerait aussi deux ovnis et des créatures extraterrestres qui auraient été retrouvées sur le site de Corona. Une seule aurait survécue au crash et aurait été transférée au Laboratoire National de Los Alamos au Nouveau Mexique.Elle aurait établi une communication avec les autorités américaines en précisant les caractéristiques de sa civilisation ainsi que des informations permettant de localiser sa planète d’origine.Cette planète, nommée Serpo serait en orbite autour d’une des étoiles du système Zeta Reticuli. Certains représentants du gouvernement américain auraient établis un contact avec les extraterrestres et un lieu fut déterminé pour une rencontre (la Base Air Force deHollomand).Lors de cette rencontre, un programme d’échange aurait été établi entre les terriens et les extraterrestres (appelés Ebens). Le gouvernement américain aurait choisi douze personnes : douze hommes (dix hommes et deux femmes dans une autre version) pour servir ce projet.En 1965 ces personnes prirent place à bord d’un ovni qui les emmena vers la planète Serpo. Le programme d’échange aurait duré jusqu’en 1978.Certains membres de l’équipe des douze seraient rapidement morts sur la planète Serpo. Tous les membres de l’équipe seraient aujourd’hui décédés, le dernier en 2002.En échange les terriens auraient bénéficiés de données technologiques à la source des progrès réalisés dans les années à considérer. Dans le Film Close Encounters of The Third Kind on assiste à un échange d'ambassadeurs. Un seul aliénigène sort de l'engin, il est conduit à l'écart, sans doute vers un endroit sécurisé. Ensuite, douze astronautes Américains dans des combinaisons oranges, et portant des verres fumés, un paquetage à l'épaule, dix hommes et deux femmes, s'avancent vers le vaisseau pour être embarqués à destin ation de la planète d'origine des aliénigènes.
Page du Document #702
______________________________________________________________________


LES CAS D'ABDUCTÉS RAPPELLENT LES CAS D'ABUS SEXUELS! ÉTONNANTES SIMILITUDE
[image]
Des caractéristiques communes aux victimes d'abductions aux victimes d'abus et d'agressions sexuelles.* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d’autres abductés alors que des groupes d’extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l’abducté. Les enfants semblent réagir différemment à leurs expériences d’abductions présumées que les adultes. Beaucoup d’adultes qui racontent ces expérience doutent de leur propre santé mentale, de la véracité de ce qu’ils croient leur être arrivé. Les enfants, au contraire, ne semblent jamais douter que leur expérience leur soit arrivée. Pour un adulte, une expérience d’enlèvement peut remettre en question leur perception du monde. En revanche, les enfants parce qu’ils sont en phase de développement, sont plus prêts à assimiler l’expérience dans leur vision du monde en cours de développement. Il y a une théorie actuelle dans la recherche ufologique qui dit que les abductés perçoivent leurs expériences d’une façon négative seulement parce qu’ils ne sont eux-mêmes pas spirituellement ou psychiquement avancés.
[image]
Les personnes avec un développement cosmique ont des rencontres extraterrestres positives, prétend la théorie, et ceux qui ont des expériences douloureuses ou effrayantes sont simplement des Néanderthals spirituels. C’est une théorie chouchoutée par des chercheurs qui affirment que les extraterrestres, qu’ils soient objectivement réels ou non, servent de ’miroirs’ à notre nature spirituelle, sur une base individuelle ou étendue à l’espèce. Withley Strieber a exprimé cette théorie, par exemple, dans son livre "Majestic", lorsqu’il dit: "Dans les yeux des autres [les extraterrestres], nous qui les avons rencontrés, nous nous sommes vus nous-mêmes."
_____________________________________________________________________

RAECHEL'S EYES
LIVRE PDF
[image]
Au début des années 70 aveugles Marisa a vécu dans un dortoir avec une étrange colocataire. Raechel - la fille d'un officier, elle avait de grands yeux et la peau poreuse froide. Elle parlait et se comportait anormalement, société fuyant. Avec le temps, Marisa et sa mère ont commencé à soupçonner que Raechel est pas une fille normale. Ils avaient raison ...

-VIDEO -CLIQUEZ ICI-
-VIDEO-AUDIO- CLIQUEZ ICI-

[image]
LE père de Raechel était un colonel de l'USAF qui a décrit pour Helen Littrell un gouvernement américain "programme d'hybridation" qu'il supervise. Raechel était l'un de leurs / essais humaines ET. Elle portait toujours gros, lunettes de soleil sombres et parlait d'une voix monocorde mot par mot qui n'a pas été naturel pour l'oreille humaine. Lorsque ses lunettes de soleil a glissé vers le bas ", je pouvais voir d'énormes yeux verts avec des fentes verticales noires», a déclaré Helen.L'Être Hydride a disparus un jour et elle avais laisser une lettre pour elle sur la Table la remerciant de son acceuil et Hélen a découvert que elle n'était plus aveugle le constatant en lisant sa Lettre...
_____________________________________________________________________

LES DEUX NÉOLOGISMES
Néologisme Inventés par le Frere(Traducteur)a Richard Glenn Pour ses Documents et depuis devenus courant en Ufologie:...

[image]

EXTRANÉEN: Néologisme créé à partir du latin " extraneus " (étranger) et désignant tout être ou toute réalité qui n'appartient pas à la culture humaine.

[image][image][image]

ALIENIGENE: Néologisme créé à partir du latin " alienigenus " qui appartient à une autre race) et désignant tout être dont l'origine et le développement ne correspond pas à ceux des races évolutionnaires de l'humanité terrestre.

LE GOUVERNEMENT SECRET-ÉDITION LOUISE COURTEAU
MAISON ÉDITION
[image]
Ces deux ouvrages autrefois édités séparément ont été regroupés sous un même volume.Ces textes dévoilent au grand jour les détails d'une conspiration à l'échelle planétaire. Il ne vous est pas demandé d'y croire mais simplement d'en constater les manifestations et les conséquences. Il en va de l'avenir de l'humanité entière.Un document choc !
___________________________________________________________________________


LINDA MOULTON HOWE INTERVIEW JOHN BURROUGHS
site de strieber


Reporter et Rédacteur en chef, Linda Moulton Howe, est un producteur de télévision Emmy Award-winning, journaliste d'investigation pour la radio et Internet et un auteur qui va directement aux hommes et aux femmes à l'avant-garde de la science et des avancées environnementales et de première main des témoins oculaires de haute étrangeté. Howe a reçu deux prix de production de télévision de dizaines et de journalisme d'excellence. Earthfiles.com reçu le W3 Silver Award 2006 pour l'excellence dans la catégorie de nouvelles, le Prix 2003 de Web pour la norme de l'excellence, et l'Encyclopédie Britannica Award 2000 honorant l'excellence sur Internet.
VIDEO-AUDIO -CLIQUEZ ICI-
Linda Moulton Howe rapport sur sa visite à Woodbridge et la forêt de Rendlesham avec l'ancien US Air Force Airman 1st Class John Burroughs et ancien major de l'USAF sergent James Penniston, qui étaient de retour ensemble dans la forêt pour la première fois en trente ans. Elle traite l'information de Jim Penniston sur un téléchargement télépathique des numéros de code binaire de l'engin qu'il a reçu quand il a touché symboles en relief sur sa surface noire, vitreux, puis nous dit ce qui a été appris sur la signification de ce code. Entretiens Whitley Strieber Linda sujet de la découverte remarquable qui a émergé de la fissuration du code.

LE CODE BINAIRE DE RENDLESHAM
v=MoUyur4tEHA&list=PLA60ACF88B781F9AB&index=3]VIDEO- CODE BINAIRE RENDLESHAM

Burroughs a approché les lumières inhabituelles, il a remarqué des sensations anormales sur ses cheveux, la peau et ses vêtements. Il semblait que l'air était chargé électriquement. En outre, une distorsion temporelle s'est produite, le temps semblait que est ralenti et il était difficile de se déplacer. Une autre caractéristique étrange, tout était était vide de son.Son enquête de près de l'engin inclus des photographies, des mesures et des dessins, qui il a enregistré dans son carnet USAF émis. Il a pris note en particulier des étranges marques de type pictural sur le côté de l'engin.
Ces glyphes ont été enregistrés par le Sgt. Penniston (voir photo ci-dessous).

[image]
Il a également évoqué pictogrammes gravés sur la surface vitreuse de l'(9 pieds par 9 pieds) engin triangulaire noir.
[image]

Lorsque le Sgt. Penniston posa sa main sur les symboles gravés, qui se sentaient comme du papier de verre par rapport au reste de la surface moulée lisse, tout est devenu un blanc brillant brillant. Il ne pouvait ni voir ni entendre. Il était seul dans une lumière blanche brillante. Ensuite, il a reçu des modèles de uns et de zéros dans son esprit. C'était comme si un film de ceux clignotants et zéros courait dans son cerveau ou oeil d'esprits.
[image]

__________________________________________________________________________

JEANNOT DE CHICOUTIMI GUÉRIE DU CANCER GRÂCE AUX EXTRATERRESTRES
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

SALLE 1605-Jeannot de Chicoutimi est guérie d'un cancer au cerveau" par des êtres qui ne sont pas des humains"...Mariethé et Jean-Jacques subissent un "Missing Time" de 24 hrs ...Micheline espère-t-elle aussi leur intervention ?Pourquoi pas !Durée: 60 min.(DISPONIBLE)

JEANNOT DE CHICOUTIMI CONTACTÉE
[image]

Le témoignage de Jeannot de Chicoutimi, au Québec, Canada. Elle a été sauvée d'un cancer au cerveau en phase terminale. "J'étais décompté selon les médecins de l'Hôpital Notre-Dame de Montréal. Ces êtres m'ont sauvé[/b]. Je ne les vois pas comme des ennemis, ni menaçants. C'est mon opinion à moi." déclare-t-elle aujourd'hui, plus de 10 ans plus tard.
_________________________________________________________________________

GUÉRISONS EXTRATERRESTRES

[image]

L’ufologue Preston Dennet publie un ouvrage plutôt intriguant sur l’un des aspects parmi les moins étudiés du phénomène OVNI : les guérisons extraterrestres ! Son livre compile ainsi de multiples témoignages en provenance du monde entier qui démontrent que certaines entités exotiques ne viennent pas seulement observer les habitants de la Terre, mais qu’elles peuvent aussi parfois leur venir en aide sur un plan médical. Qui sont ces médecins extraterrestres, quel sont leurs objectifs ? L’ouvrage de Dennet, apporte quelques éléments de réponse.

LES 3 SCENARIOS TYPES D’UNE GUERISON EXTRATERRESTRE
[image]

Avant de nous pencher sur les témoignages contenus dans l’ouvrage, il apparaît important de remarquer les similitudes troublantes dans une majorité de récits. Après avoir compilé plus d’une centaine de témoignages, l’ufologue Preston Dennett s’est ainsi aperçu qu’il existait de forts parallèles entre ces dossiers. Il en dégage trois types de scénarios relatifs aux guérisons extraterrestres :

LES 3 SCENARIOS TYPES D’UNE GUERISON EXTRATERRESTRE

Scénario 1 : un individu se réveille dans sa chambre et aperçoit des entités extraterrestres au pied de son lit. Le témoin est ensuite emmené à l’intérieur d’un OVNI, où on lui fait passer un examen médical et on lui annonce qu’il a une maladie que les entités se proposent de guérir. Après opération, le contacté est reconduit dans sa chambre à coucher et toutes traces de l’intervention et de la maladie ont disparus.

Scénario 2 : une personne est hospitalisée suite à un accident ou une maladie. Seul dans sa chambre, il reçoit une visite d’une entité étrange qui lui administre un remède inconnu sous la forme de pilules. Après la rencontre avec ce mystérieux « docteur », les symptômes de la maladie disparaissent rapidement.

–Scénario 3 : un individu circule en voiture sur une route lorsqu’un OVNI effectue un passage à très basse altitude juste au-dessus de son véhicule, en émettant un faisceau de lumière. Le conducteur se trouve alors enveloppé dans cette lumière et quand l’OVNI quitte les lieux, la personne constate qu’elle ne souffre plus de la maladie ou du handicap qui le faisait souffrir dans la vie de tous les jours.
[image]

Dans tout les cas et dans tous les types de scénarios, on ne peut que s’étonner de la rapidité du processus de guérisons et de l’efficacité des médecins de l’espace, comme le résume John Beresford, docteur en médecine, en introduction de l’ouvrage :

« Le fait est que la guérison se produit avec une rapidité quasi magique. Il est envisageable qu’après que l’intervention a eu lieu, le corps poursuive son propre processus de guérison, mais à une vitesse incroyable. Les guérisons extraterrestres allient une certaine pratique médicale à la rapidité de la guérison spontanée ».

__________________________________________________________________________

LA MÉTAPHORE DE L'AVEUGLE ET DE L'ÉLÉPHANT
[image]

Il y avait autrefois six hommes aveugles qui vivaient aux abords d’un petit village de Bénarés.Un jour, ils entendirent les villageois et les enfants qui disaient : « Hé ! il y a un éléphant dans le village aujourd’hui. »

Les aveugles n’avaient aucune idée de ce que pouvait être un éléphant.Ils en discutèrent entre eux et décidèrent :« Même si nous ne sommes pas en mesure de le voir, nous pouvons y aller et nous avons de toute façon nos autres sens pour aussi bien l’observer que pour le découvrir. »

Tous allèrent donc là où était l’éléphant et chacun d’eux s’en approcha pour le sentir et le toucher.Perdant pied, le premier alla buter contre son robuste et large flanc. Il s’exclama aussitôt : « L’éléphant est un mur immense, tiède et un peu rugueux. »

Tout en palpant une de ses défenses le second s’écria : « Je sens quelque chose de rond, de lisse, qui est long et pointu… Il ne fait aucun doute que cet éléphant extraordinaire ressemble beaucoup à une lance !. »

Le troisième s’avança vers l’éléphant et, saisissant par hasard la trompe qui se tortillait, cria sans hésitation : « Oh, je vois que l’éléphant est certainement une sorte de gros serpent !. »

Le quatrième, de sa main hésitante, se mit à palper le genou et la jambe. « De toute évidence, cet animal fabuleux ressemble à un arbre, j’en touche ici le tronc !. »

Le cinquième qui se tenait bien droit, les bras tendus et en l’air, lui toucha l’oreille et dit : « Même le plus aveugle des hommes peut dire à quoi ressemble un éléphant ; nul ne pourra me prouver le contraire, ce magnifique éléphant est un grand éventail ! »
[image]
Oh non ! dit le sixième qui commençait tout juste à vouloir tâter l’animal, la queue qui se balançait calmement lui tomba dans la main. « Je vois que l’éléphant n’est finalement rien d’autre qu’une corde !

Ils commencèrent alors à se disputer sur ce qu’était l’éléphant et chacun d’eux insistait sur le fait qu’il avait raison.

La discussion s’envenimait lorsque le roi de Bénarès qui était un homme très sage passa par là.

Il s’arrêta et leur demanda: « Pourquoi tout ce tumulte, quelle est donc la question ? »

Ils lui répondirent : « Nous n’arrivons pas à nous entendre sur ce qu’est un éléphant ». Et chacun d’eux expliqua alors ce qu’il pensait qu’était l’éléphant.

Le sage roi de Bénarès leur expliqua alors calmement : « Vous avez tous raison. La vision de chacun est différente des autres parce que chacun d’entre vous a touché une partie différente de l’éléphant. Ainsi l’éléphant a tous les traits que vous avez dit. »

Oh !, dirent les six aveugles. Et il n’y eu plus de dispute ni de combat, car ils se sentaient heureux d’avoir tous eu raison.

La vérité peut être vécue de façons différentes. C’est ainsi qu’elle enseigne à être tolérant envers le point de vue des autres, cela permet de vivre en harmonie avec les gens de pensée différente et d’enrichir votre perception et vos conclusions.
__________________________________________________________________________


MIMZY LE MESSAGER DU FUTUR

UN LAPIN EN PELUCHE DU NOM DE MIMZY ANNONCE PAR TÉLÉPATHIE A EMMA QU'IL VIENT DU FUTUR...

VIDEO SÉQUENCE
séquence rapide de la fin du film ou l'on voit que les humains du temps futur ressembles aux extraterrestres que l'on surnomme ''LES GRIS'' qui ont perdu leur Âme...
[image]


« Les extraterrestres qui débarquent de leurs vaisseaux cosmiques sont laids, ils ne correspondent pas aux canons de beauté classique. Les hommes d'un lointain futur leur ressembleront. »-Guy Tarade-

conversation avec un officier du renseignement de l'armée de l'air que celui ci, en forme de boutade, suggéra que''les soucoupes volantes n'étaient peut-être rien d'autre que l'humanité future visitant son passé''-Aimé Michel-

« Les soucoupes volantes seraient des vaisseaux terriens partis de la Terre il y a des milliers d'années et dont les occupants reviendraient sur leur planète d'origine. Les entités dirigeant les ovnis seraient les terriens du futur qui viendraient explorer leur passé, c'est à dire notre présent »-Albert Einstein-

« Les visiteurs proviennent d'une autre dimension, voire même d'un autre Temps. Peut-être voyons-nous des voyageurs humains du Temps, déguisés en visiteurs extraterrestres, car ils veulent éviter quelque catastrophique paradoxe temporel s'ils venaient à révéler leur présence à leurs ancêtres. »-Dans « Communion » le livre de Whitley Strieber-


''Moi j'en suis arrivé a une période ou je ne crois plus a l'ovni de tôle, mais je pense plutôt que nous avons à faire à des voyageurs du temps ou a des Voyageurs qui viennent d'une autre dimension.''-Guy Tarade-

« Les ovnis seraient-ils des revenants du futur ? »-R. Fouéré-

''le comportement « magique » des ovnis n'est que l'expression d'une science très avancée qui se traduit par l'incursion du futur dans notre environnement''-Michel Picard-

___________________________________________________________________________


PACTE DES ÉTATS-UNIS avec LES GRIS
[image]
Les Gris se décidèrent à contacter les Terriens... pour leur proposer un échange : des révélations scientifiques contre des citées souterraines modernes et confortables... Ils envoyèrent une petite délégation à Washington pour rencontrer le Président Harry Truman.Lorsque les Gris contactèrent le gouvernement américain, celui-ci savait déjà qu'ils existaient et qu'ils étaient très dangereux.
[image]
Le président Truman les reçut donc avec une certaine crainte. Aussi, lorsque les Gris proposèrent de la Technologie de pointe en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques, en promettant de ne pas interférer avec la population, Truman accepta, craignant de les contrarier. Après tout, leur proposition semblait honnête et avantageuse... Les Gris offrirent, en effet, les secrets technologiques de la Supraconductivité et de l'Antigravitation; la première fut révélée tandis que la seconde a été gardée secrète.La réponse définitive du président Truman ne fut donnée qu'après réunion d'un conseil d'experts triés sur le volet, dans le plus grand secret. Les Gris purent alors s'installer enfin au milieu des humains comme ils le désiraient; cela, sous la surveillance du MJ 12 en contact étroit avec eux.

PRÉSIDENT EISENHOWER ET LES EXTRA(INTRA)TERRESTRES
Il déclare le 4 avril 1950 lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche : "Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, si tant est qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre." Puis dans un communiqué de presse en décembre 1952 : "Ces phénomènes inexpliqués ne sont ni une arme secrète, ni une fusée, ni un nouveau type d'avion d'essai."
[image]
Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières... AIDE REFUSÉE.
[image][image]
En juillet 1952, 14 ovnis firent des passages en rase motte au dessus de la capitale fédérale Washington.Repérés par radar les ovnis furent poursuivis par les avions de chasse, mais chaque fois que les avions entraient dans la zone de vol des ovnis, ceux-ci disparaissaient des écrans radar de la tour de contrôle, puis ils réapparaissaient.

[image][image][image][image][image]
les progrès scientifiques réalisés par les militaire. Sans ce crash, l'humanité n'aurait pas connu aussi tôt la fibre optique, le laser, le transistor, la micro puce, les appareils de vision nocturne, la furtivité etc...
En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.
[image]
________________________________________________________________________


OVNI A STE-MARIE DE MONNOIR 1989

RÉSUMÉ: Au petit matin du 20 novembre 1989 à Sainte-Marie-de-Monnoir en Montérégie (Québec), Canada, plusieurs personnes sont réveillées par une étrange lueur bleuâtre qui envahie l’environnement. Un son très sourd, comme un «moteur qui force» est audible pour certains d’entre eux.
Yvan NOISEUX, qui habite à moins de 300 mètres de l’apparition, est témoin de la présence de « rectangles lumineux« , tout juste au-dessus des fils électriques qui suivent la rue de son voisin d’en face, Daniel GALARNEAU.

[image]
Pendant plusieurs minutes, il sera témoin des nombreuses apparitions et disparitions, sur place, des « 4 rectangles lumineux« . Un « son » très sourd, accompagne l’apparition et NOISEUX dira de lui: « Cela me donnait à penser qu’il s’agissait d’un moteur qui force« , de préciser le seul témoin direct de la présence d’un OVNI situé près de la trace circulaire découverte à Ste-Marie-de-Monnoir. Puis, alors que le jour se lève, tout s’arrête. Plus rien. Il s’agit du plus important dossier de Rencontre Rapprochée du 2e Type (RR2) connu au Québec.Des analyses du sol ont été commandées à l’Université Laval de Québec,aux Départements spécialisés d’Agriculture Canada,etc.Les résultats furent étonnants![/b]
[image]
LES VÉGÉTAUX PRÉLEVÉS DANS LE CERCLE PRÉSENTENT UN TAUX DE CHLOROPHYLLE DIX FOIS PLUS ÉLEVÉ QUE LA NORMALE ET L'AZOTE,AU NIVEAU DU SOL,MONTRE DES VALEURS QUATRE FOIS PLUS GRANDES.POUR PROVOQUER UNE TELLE RÉACTION EN CETTE PÉRIODE DE L'ANNÉE,IL AURAIT FALLU QUE L'INDIVIDU AILLE INJECTER DE LA CHLOROPHYLLE DANS CHACUN DES BRINS D'HERBE,UN A UN.
Christian Page-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________

DON DONDERI/Invité au Congres UFO-401
Ufologue et professeur de Psychologie à l’Université McGill )
[image]
Professeur retraité de psychologie, Don Crosbie Donderi est convaincu que la vie extraterrestre existe. L’éducateur, qui a passé 47 années à l’Université McGill, y compris en tant que vice-doyen de la faculté des études supérieures et de la recherche, applique ses connaissances en psychologie à un livre dont on peut traduire le titre par OVNIs, Extraterrestres et Enlèvements Aliénigènes: un Scientifique se Penche sur la Preuve.
__________________________________________________________________________

JOHN MACK-UNIVERSITÉ DE HARVARD
Morts Suspectes d'Ufologues
LIEN
[image][image]
ohn E. Mack est né à New York en 1929. C’est déjà à Harvard qu’il obtient son doctorat en médecine en 1955. En 1969, il est nommé responsable du département psychiatrie de l’hôpital de Cambridge.Dossier Extraterrestres L'affaire des enlèvements John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socioculturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants. Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle.Ce livre est un événement. À sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent. Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse UNIVERSITÉ DE HARVARD - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un PRIX PULITZER En 1977 - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie.
[image]
La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack.John E. Mack a été suspendu de ses fonctions à l'Université lors de la sortie de son livre. Puis quelques années plus tard, il a été réintégré sous les applaudisements de ses pairs.Enfin un spécialiste de la santé mentale publie un DOSSIER crédible sur les Enlevements Extraterestre.L’homme est grand, d’allure distinguée. Mack est décédé écraser par un chauffard ivre le 27 septembre 2004 à la sortie d’un restaurant de Londres dans le district de Barnet.Il allait avoir 75 ans.Quelques semaines après ce drame, une cérémonie en sa mémoire a rassemblé dans les murs de la Harvard's Memorial Church à Boston, l’ensemble de ses amis, des scientifiques de haut niveaux, des enseignants, des anonymes et… des enlevés...


MORT DE JOHN MACK
[image]
Quelques semaines après ce drame, une cérémonie en sa mémoire a rassemblé dans les murs de la Harvard's Memorial Church à Boston, l’ensemble de ses amis, des scientifiques de haut niveaux, des enseignants, des anonymes et… des enlevés. C’est là que commence le film.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
___________________________________________________________________________

bloqué
  4803 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum