Retour à l'index du forum
Chronologique

Withley Strieber cette semaine.

par Christian, Monday 19 September 2016, 16:41 (il y a 2998 jours)

Intéressante émission "Dreamland" de Withley Strieber cette semaine.

Il dit qu'il a eu plusieurs contacts depuis 6 semaines.

Voici en gros les messages qu'il a reçu:

-Les contacts et enlèvements sont pratiquement terminés.

-Ils ont contactés des humains doux et pacifiques.

-Les tentatives d'hybridation sont un échec.

-Ils conservent le matériel génétique recueilli pour éventuellement trouver une autre planète et repartir une autre humanité, comme ils l'ont fait ici.

Il s'agit de savoir par qui il est contacté (les petits gris?).Disent-ils la vérité?
Il dit aussi que l'humanité actuelle s'en va rapidement vers son autodestruction.

C'est pas très joyeux...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, Monday 19 September 2016, 18:19 (il y a 2998 jours) @ Christian

Il dit aussi que l'humanité actuelle s'en va rapidement vers son autodestruction.

C'est pas très joyeux...

Cette phrase est une lapalissade quand on regarde tout ce qui se passe sur notre petite planète. Est-ce toutefois inévitable ? Voilà la vraie question !

par Christian, Monday 19 September 2016, 19:16 (il y a 2998 jours) @ Baryton

Quand j'étais plus jeune, j'avais plus d'espoir, mais maintenant, je pense
que l'être humain a été créé avec des tares, un espèce d'animal avec trop de pulsions violentes.

Il y a 2000 ans, on s'en sauvait parce qu'on se battait à coup de bâtons et de flèches. Maintenant on jongle avec du chimique et du nucléaire.
C'est comme donner des alumettes à un enfant de 3 ans. C'est la catastrophe presque assurée.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, Monday 19 September 2016, 21:47 (il y a 2998 jours) @ Christian

Je vois beaucoup de gens en proie à la déprime. Et je n'y échappe pas.

Mais après tout ce que j'ai vécu, je me dis que je ne me suis pas rendu jusque là pour que tout me pète au visage aussi bêtement. Tant qu'il me restera ne serait-ce qu'un fourmillement de vie, je continuerai de penser qu'un monde meilleur est possible.

Quand je regarde la nature, quand je regarde mes enfants et mes petits-enfants, quand je regarde le ciel et ses milliards d'étoiles, quand je regarde le soleil qui se lève chaque jour, je me dis oui, c'est possible.

par ve2 lom, Monday 19 September 2016, 23:06 (il y a 2998 jours) @ Baryton

Il y a tellement de belles choses...un nombre de plus en plus grand de personnes positives...alors les oiseaux de malheur n'ont qu'a bien se tenir.

La volonté d'un petit groupe POSITIF peut annuler l'effet d'un gros groupe de NÉGATIF.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

tentatives d'hybridation

par Le Geant du Nord @, Tuesday 20 September 2016, 01:19 (il y a 2998 jours) @ Christian

Je retiens de l'hybridation, un sujet passionnant. Qu'elle ait été un échec révèle peut-être quelque chose de significatif dans la grande sagesse de la création. Je pense à une civilisation d'êtres qui n'aurait misé que sur le développement technologique et qui se serait ainsi coupée des mondes subtiles. Son focus sur une dimension limitée ne lui permettant peut-être pas de voir au delà de celle-ci, occulterait sa vision des corps subtiles de l'ADN. Comme les autres corps qui existent au delà du corps physique, c'est sans doute dans régions subtiles du code génétique que le bas blesse pour eux. Dans leurs tentatives désespérées, le savent-ils?...pour faire une métaphore, disons que c'est peut-être vain quand on sait qu'une radio n'est pas équipée pour syntoniser une image télé!...

tentatives d'hybridation

par Dan, Tuesday 20 September 2016, 01:36 (il y a 2998 jours) @ Le Geant du Nord

http://illuminati-news.com/pdf/the-link.pdf

En anglais, je reviens la dessus plus tard, pour expliquer un peu.. dès que le temps me sois possible.

J'ai trouvé quelques liens qui contiennent un compte rendu détaillé d'une histoire très complexe de notre création et de la corruption qui a eu lieu après une guerre civile quant ça a commencé avec Orion, et c'est Toujours en cours.

Les recherches m'ont aidé à comprendre quelques lacunes dans ma quête de réponses qui, j'en suis très reconnaissant.

http://www.unicusmagazine.com/Insightful_Interview.htm

Autres:

https://battleofearth.wordpress.com/2010/04/17/the-link-extraterrestrials-near-earth-sp...

Zut!

par Le Geant du Nord @, Tuesday 20 September 2016, 02:01 (il y a 2998 jours) @ Dan

Ça semble très intéressant. Y aurait-il une transcription en français?...

tentatives d'hybridation

par F Fernand, Wednesday 21 September 2016, 03:09 (il y a 2997 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Comme je disais, il semble que le plan 3D va bientôt être déconnecter de notre création, au moins dans la voie Lactée. La terre assentionne en 5D et Vénus assentionne en 6D. En 6D c'est abstrait.

Nos amis et amies vénusiens vont venir nous voir en 5D. Ca va être plus relaxe.

La 6ième race va avoir 6 doigts. Si tu rencontres un enfant qui a 6 doigts, tu lui dits, soit le bien venu sur Terre. Tout ceux qui font partie de la 5ième vont tous disparaître, ou vont venir mal adapter.

Passer l'an 3025, ca va être un autre monde.

Un transition de 1000 ans et après tout est lumière.

Salut Le Géant du Nord

Fernand

Not exactly....

par Torak, Wednesday 21 September 2016, 03:19 (il y a 2997 jours) @ Christian

Les contacts et enlèvements sont pratiquement terminés.

Vrai...

Ils ont contactés des humains doux et pacifiques

C'est faux...

Les tentatives d'hybridation sont un échec

C'est faux

Ils conservent le matériel génétique recueilli pour éventuellement trouver une autre planète et repartir une autre humanité, comme ils l'ont fait ici.

Oui et non...

Les enlèvements sont effectivement terminés...mais pas parce que les tentatives d'hybridation sont un échec. C'est en fait un succès...comme à l'époque du chaînon manquant.Regardez les enfants autour de vous.Le choix des contactés était basé sur 2 critères...le bagage génétique...et les moutons aptes à propager leurs mensonges...Whitley Strieber étant l'ultime exemple.Quant au bagage génétique recueilli, ils vont effectivement repartir une humanité..mais ça sera ici...sur terre.

Facinant

par Le Geant du Nord @, Wednesday 21 September 2016, 04:12 (il y a 2997 jours) @ Torak

Certaines hybridations ont peut-être fonctionné mais celles-ci n'ont pas le pouvoir de se reproduire...dans le règne animal, le croisement de branches différentes d'une espèce en résulte un animal stérile et souvent peu viable. Exemple: le résultat du croisement d'un lion et d'un tigre. De plus, pour ce qui est d'un être humain doté de corps subtiles, la condition gagnante(un être viable pouvant héberger une âme individuelle) pour le croiser avec un autre humanoïde, serait que ce dernier réponde aux mêmes critères. Fort heureusement(sans vouloir faire dans le nouvelâgisme), il existe des lois aussi incontournables qu'infranchissables dans l'Univers qui empêchent les gorlos de toutes sortes de propager le chaos!...

Plutôt...fascinant

par Le Geant du Nord @, Wednesday 21 September 2016, 04:15 (il y a 2997 jours) @ Le Geant du Nord

Excusez mes gros doigts de sasquatch :-)

Plutôt...fascinant

par F Fernand, Wednesday 21 September 2016, 12:36 (il y a 2997 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Le Geant du Nord

Présentement on est en transition biologique. Prenons des exemples: les trans genres, les bisexuelle, les hybrides, les clones, le robots biologiques, les bipolaires, ceux qui deviennent des femmes, et celles qui deviennent des hommes, et ceux et celles qui restent étéro, les êtres mal former a cause de la radiation.

Ce qui est important de comprendre, de sont des forme de la zone intermidiare, qui va nous conduire a la 6ième race. Comment va se définir la 6i`me. Les domminateurs veulent continuer dans la 6ième.La 6 est pas parfaite, les ténèbres veulent y persister. C'est très intéressent la part du diable, ses enfants, la part du bon dieu, ses enfants.

Bernard de Mtl en avait parler. Comment sa va se définir. Passer l'an 3025 sa sera surement plus directionnelle. passer cette date qu'elle sera la vie bio de la Terre , si sa existe. La forme bio va t'elle changer. Si on regarde la planète Vénus, ils sont a haute température. Sur Terre c'est ti du moins 60 celcius,un désert de poussière (dune). Les Anges ne disent rien. Tout est au silence. Si il y en a qui parle, sa peut être des mensonges.

Le monde de 5D a ses obligation en terme de structure moléculaire.

Beaucoup de gens disent qu'ils seront mort, c'est pas leur problème. Tout ces beaux inconscients ne reviendons pas se réincarner sur Terre, Ils vont être remplacé par d'autres entitées cosmiques. Ceux et celles qui s'intéressent a cela, on peut être une destiné pour cette nouvelle expérience. La Terre doit se départir ce qui est indésirable pour elle.

Salut Le Geant du Nord

Fernand

Plutôt...fascinant

par jfpoulin, Wednesday 21 September 2016, 13:09 (il y a 2996 jours) @ F Fernand

Compte les millions de mort qui s'en viennent par les catastrophes climatique, perte de biodiversité pire que lors de l'astéroïde qui a tué les dinosaures.. les océans se meurt et ne pourrons plus nous nourrir... alors ta sixième race elle verra le jour dans un désert...

Elle sera belle cette race pour survivre dans ce désert immonde...

[image]
Ils sont nous il parait... dans le futur... ca commence a faire pas mal de sens ...

Un avenir gris?....Beuark!...

par Le Geant du Nord @, Wednesday 21 September 2016, 21:56 (il y a 2996 jours) @ jfpoulin

Les aberrations de la nature finissent par disparaître. Sera-ce notre cas?...je ne sais pas quand ou comment la Création s'y prendra mais j'ai confiance en son Amour(intelligence, sagesse, appelez la comme vous voulez). Celle-ci ne laissera pas tomber les êtres de bonne volonté.

Un avenir de bons robots esclaves soldats serviteurs soumis

par mordicus, Thursday 22 September 2016, 00:20 (il y a 2996 jours) @ Le Geant du Nord

Selon l'œuvre de Mordicus L'Écrit-Vainc "2069:société de femmes" ,l'être humain du futur ressemblera plus à ça...

[image]

Les "Titzhommes" s'alimentent de toutes sortes de liquides grâce à une petite trompe et évacuent par petit tuyau.Ils ne respirent pas car ils n'ont pas de nez,ni de poumon.Ceci leur permet d'aller sur Terre sans être contaminés par des produits chimiques ambiants.

"On nous bourrera de pilules et de médicaments pour nous rendre encore plus productifs et encore plus performants.Il y aura des thérapies "chocs" et super efficaces pour les récalcitrants.Personnes ne s'en sauvera,tel est notre destiné.Prisonniers d'ultras puissants qui nous drogueront malgré nous,nous soulageront de nos douleurs,nous procureront des plaisirs par toutes sortes de technologies encore inconnues.Nous serons tellement biens et nous nous sentirons tellement en forme que nous n'aurons que l'envie de travailler encore plus forts et d'être encore plus performants et efficaces qu'avant.On aimera ça,nous serons programmés pour aimer ça.Nul besoin de se révolter,l'humain sera un B.R.E.S.S.S.(Bon Robot Esclave Soldat Serviteur Soumis)"

[image]t'sé veux dire

Le retour a l'harmonie

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Thursday 22 September 2016, 08:35 (il y a 2996 jours) @ mordicus

La solution n'est pas à l'extérieur de nous, mais en nous.
Il faudrait combien de ressource de la terre pour continuer dans cette folie matérialiste stérile.

La fin d'un cycle d'involution est une bonne nouvelle pour qui sait l'appréhender.
Le centre est la voie tout contrebalancements de quels côtés que ce soit crée une disharmonie.

Arrêter le diabole ce mental qui divise et qui m'est tout dans des cases faites confiance a la vie.
Si vous êtes ici sur cette terre, il y a une raison.
C'est un affront à l'intelligence de l'univers que de renier sont plan.

Il faut toucher le fond pour pouvoir remonter, le hasard n'existe pas la reconnexion du masculin avec le féminin est l'harmonie de ce monde duel.

La question est:

Qui sommes-nous dans ce monde d'illusion "tout est 1".

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Moi, je l'ai vu comme ça.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Thursday 22 September 2016, 08:45 (il y a 2996 jours) @ baltazar10668

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2024, 01:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact