Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

5 espèces extraterrestres

par Judith13, dimanche 14 août 2016, 01:27 (il y a 3559 jours) @ Kaze

Ah Kaze,

Merci beaucoup pour le lien!

Il faut absolument que je te raconte mon rêve plus vrai que nature que j'avais vécu le 12 juillet 2013 et qui m'a réveillé à 5h moins 10 du matin en sursautant. J'étais installée à ce moment-là à Chibougamau.

Dans mon rêve, j'étais assise sur un banc public en bois verni au bord du Lac Gilman (accessible à 5 minutes à pied de mon appartement, le lac Gilman fait partie de la ville). Je vis sortir une créature humanoïde du lac, s'étirer et remettre ses bourrelets de graisse en place (bédaine proéminente = bon vivant ?); je me faisais la réflexion "Voilà une tortue humaine qui a perdu sa carapace!".

L'être ressemblait à l'espèce #1 Arcturien décrit dans l'article (lien). Il se tournait vers moi et prononçait son nom. Je répétais: "Tanuktit? est-ce du langage cri ou de l'innu ?"

L'être soupira, me dévisagea et soudainement des cubes géants apparaissent avec des lettres de l'alphabet (un peu comme des cubes en bois pour enseigner l'alphabet aux bébés) : T-A-N-U-K-I .

Je répétais convenablement son nom, il parut content et attira mon attention sur des constructions humaines sur Terre (cela ne concerne pas la ville où je demeurais à ce moment-là) : Il chantait son nom TANUKI et sa voix résonnait comme du cuivre (trompette ou cor de chasse, je ne suis pas trop calée en culture musicale) et je voyais les effets causés par les vibrations de sa voix qui jaillissait comme indignée, exaspérée... Les plantes, les animaux, tout ce qui était vivant n'étaient pas affectés, mais les objets synthétiques (béton, acier, polymère, etc.) tombaient en poussière ! Je me suis réveillée toute surprise de constater que là où je vivais, tout était intact,alors que je m'attendais à me réveiller dans les décombres et les débris en tout genre...

TANUKI est-il un esprit de la nature ou alors un observateur Arcturien installé sur Terre (watchman) pour nous avertir ?

Qu'en penses-tu, Kaze ?

1185 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact