VidéOrandia: Expériences Extraterrestres Mémorielles
En Direct ex militaire de la NORAD Pierre Brunet et un couple de Mont-Saint-Hilaire
Lien direct mis à jour: VOR160514 Expériences Extraterrestres Mémorielles
Version AUDIO
et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre lecteur MP3 voici le lien
COMPLÉMENT SURPRENANT -#20 -COMPLET-
___________________________________________________________________________
...Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
"DE LA CONNAISSANCE À LA RECONNAISSANCE #3"
-SALLE 1605--DISPONIBLE
Derniere Conférence de Trois d'Alain Nyala...
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire en rouge: FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET D'ABONNEMENT AU CLUB CRÉÉE
" COURS DJÉDI #3 "
-SALLE 1605--DISPONIBLE BIENTÔT
Cet enregistrement doit être repris pour cause de troubles techniques au niveau du son (inaudible).À bientôt.
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire en rouge: FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET D'ABONNEMENT AU CLUB CRÉÉE
" LA GRANDE HISTOIRE DE L'HUMANITÉ
SUR LA TERRE -1 "-SALLE 1604-
André Poray, Bernard de Montréal, A.-D. Grad, Anubis Schénouda, Denis Robert, Pierre Jean Moatti, Zecharia Sitchin, Margot Cardin, Christine Dequerlor, Alex Tanous...Durée: 60 min. aprx.(DISPONIBLE)
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire en rouge: FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET D'ABONNEMENT AU CLUB CRÉÉE
_________________________________________________________________________
Richard Glenn reçoit Pierre Brunet ex militaire de la NORAD puis en studio: André et Nicole de Mont-Saint-Hilaire.
Dimanche le 6 septembre 1981 vers 22h30, M. André Prud'homme voit de son salon, au dessus du mont St-Hilaire, Qc, Canada (environ à 300 m. d'altitude) un objet blanc très brillant de la grosseur de plusieurs étoiles rassemblées.
L'OVNI (Objet Volant Non Identifié) stationnaire, semble tourner sur lui-même et émettre des couleurs pulsées rapidement.
Son attention est attirée par le déplacement subit de quelques points lumineux dans un ciel sans nuage, sans émettre un seul bruit. Il téléphone à son voisin, Richard Glenn qui arrive immédiatement avec un phare portatif puissant (Spot Lite "Brinkmann " 200,000.pied/chandelles)Nicole Prud'homme rejoint son époux dehors avec Richard Glenn qui lance des faisceaux lumineux vers l'OVNI à trois reprises.L'OVNI répond aux trois signaux par un FLASH "énorme" trois fois...
Pierre Brunet, ex militaire qui, dans les années 60, travaillait comme photographe au sein des forces armées canadienne à La base des Forces canadiennes (BFC) North Bay. Il nous raconte un incident qui s'est produit en JUILLET 1969 lors qu'il fut réveiller très tôt le matin afin de se rendre "au bureau" pour effectuer une tâche qui lui était très familière soit, faire du développement photo. Mais, cette fois là, le sujet de la photo n'avait rien de routinier.
Qui est Pierre Brunet :
« En coulisses, de hauts responsables se penchent sur le
problème des OVNIs. Or, la politique du secret et l’aura
de ridicule imposés au phénomène ont amené une majorité de
citoyens à croire que les OVNIs ne sont que des élucubrations »-L’amiral Roscoe Hillenkoetter, premier directeur de la CIA sous Harry Truman, de 1947 à 1950-
Pierre Brunet est originaire du quartier Limoilou, dans la ville de Québec. Née en 1946, il est le deuxième d'une famille de 5 enfants. Il fait ses études à Québec où il termine en commerce à l'école Mason du Quartier Les Saules. Dans sa jeunesse, il s'intéresse aux sciences de la nature, à l'histoire, à la géographie, aux océans mais surtout, à l'archéologie auprès du Père René Lévesque de la faculté d'archéologie de l'université de Sherbrooke. Son coup de foudre de l'époque sera le Machu Picchu au Pérou. À l'âge de 14 ans, il intègre le corps des cadets de la Marine et la Réserve pour finalement, joindre les forces aérienne canadienne comme technicien en photographie.
Après son service militaire, il devient entrepreneur et ouvre une entreprise spécialisée en photographie Industrielle,Le studio Brunet de Québec. Il enseignera également la photographie pendant de nombreuses années. C'est à l' âge de 65 ans que Pierre redécouvre son amour de jeunesse, l'archéologie. Ayant découvert sur Internet des formations à distance avec certificat, il entreprends de nouvelles études afin d'améliorer ses connaissances. Il acquiert donc un certificat en Astrobiologie de l'université d'Édimbourg en Écosse, un certificat en Archéologie de l'université Brown du Rhodes Island au USA et un certificat en Paléobiologie de l'université de l'Alberta Présentement, il termine un certificat en archéologie de l'université de Newcastle en Écosse sur l'archéologie Romaine en présence en Angleterre et en Écosse. Pierre, toujours avec un besoin d'apprendre grandissant, ambitionne l'obtention d'un diplôme Universitaire en Archéologie avant ses 80 ans..
_______________________________________________________________________
QU'EST-CE QUE LA NORAD?
L'agence qui surveille le ciel division Canada,le NORAD le NORAD est-un organisme de défense national qui surveille le ciel Canadien en Amérique du nord et ont aussi plusieurs divisions tant au Canada qu'au États-Unis.
le rôle du NORAD est de recevoir des détections concernant des entrées d'objets dans l'espace aériens tant avioniques que tout autre vaisseaux pouvant notamment représenter une menace le rôle du NORAD est de recevoir des détections concernant des entrées d'objets dans l'espace aériens tant avioniques que tout autre vaisseaux pouvant notamment représenter une menace.
On pourrait modifier la fin de la phrase pour : ..que tout autres vaisseaux pouvant notamment représenter OU PAS une menace.Pourquoi? Car les visiteurs ne sont pas tous considèrés comme une menace.L'objet premier du NORAD à sa création, pendant la période dite de la guerre froide, était de détecter les missiles nucléaires soviétiques qui à chaque instant pouvait partir des bases de l'Oural pour à atteindre le territoire US en survolant ,hors atmosphère, le pôle nord: c'était le plus court chemin. On a utilisé pour cela les radars les plus puissants et les plus perfectionnés qu'on savait construire à l'époque. Il est probable que des ovnis ont été et sont encore détectés. Mais la nouvelle éventuelle est restée, bien entendu, ultra secrète.
_______________________________________________________________________
NORTH BAY,600 PIED SOUS-TERRE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
«Si nous perdons North Bay, nous perdons le continent», avait l’habitude de dire les hauts gradés canadiens et américains à l’époque de la Guerre Froide. Parce qu’à ce moment-là, cette petite ville du nord de l’Ontario abritait le plus important maillon du système de défense de l’Amérique du Nord contre une attaque nucléaire soviétique : un impressionnant complexe militaire... enfoui 600 pieds sous terre!Mis en service en 1963, après quatre ans de travaux de construction, la base souterraine de North Bay reste encore aujourd’hui le plus extravagant projet militaire jamais réalisé au Canada.
À l’époque, le nord du Canada constituait la «ligne de front» de la Guerre Froide. C’est en passant par le nord du Canada que les bombardiers nucléaires soviétiques allaient fondre sur les grandes villes nord-américaines... et c’est dans le nord du Canada que les forces américaines et canadiennes comptaient les détecter et les intercepter.La base de North Bay jouait un rôle crucial dans ce système de défense. C’est à partir de là qu’on surveillait tout le ciel du grand nord canadien. Cette caverne faisait plus de 100 mètres de long. Il y avait là-dedans un bâtiment principal haut de trois étages, qui abritait notamment un poste de commandement dominé par un immense tableau électronique sur laquelle on pouvait suivre tout ce qui se passait dans le ciel du grand nord canadien.
Durant les 20 premières années d’opération de la base, les opérations de surveillance étaient menées, grâce à deux ordinateurs... pesant chacun 245 tonnes! Surnommé «Bonnie» et «Clyde», ces deux mastodontes étaient à la fine pointe de la technologie de l’époque. Imaginez : ils possédaient une mémoire de... 256 k!
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
LES ANNÉES SAGE (1963-1983)
Le système informatique connu sous le nom de système semi-automatique d'infrastructure électronique ou SAGE représentait une révolution tant sur le plan de la défense aérienne que sur le plan informatique. Pour la première fois, de l’information en provenance de radars disséminés partout au pays était rassemblée en une seule image de l’espace aérien.
Originalement désigné par le titre de projet « Whirlwind I », le SAGE a été conçu par le Massachusetts Institute of Technology (MIT) et construit par IBM. Après neuf ans de mise au point, le premier système SAGE a été installé aux États-Unis en 1958. L’ouverture du complexe souterrain de North Bay marquait la mise en service du dernier système SAGE dans le cadre du NORAD, et le premier à être logé sous terre.
_______________________________________________________________________
PIERRE BRUNET A L'ÉMISSION DE DENIS LÉVESQUE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Pierre Brunet est passer a L'Émission de DENIS LÉVESQUE en MARS 2016 .....Cette image, fait par Ordinateur, est une Reconstitution de la Photo qu'il avait vu en JUILLET 1969, a été fait par JEAN LAVERGNE.
-
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
DigiFIlm média-Presse est une entreprise de production audiovisuelle établie à Shawinigan depuis 1990 sous la gouverne de M. Jean Lavergne.
-
PRIX PAULINE MONGRAIN ATTRIBUÉ A JEAN LAVERGNE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Le prix Pauline Mongrain de l’Association Québécoise d’Ufologie a été attribué à M. Jean Lavergne, producteur de l’Ovni-show diffusé sur le web à l’adresse suivante : http://www.digifilm.ca/os-page.
Jean contribue depuis plusieurs années à l’avancement de l’ufologie par le biais de son émission et de ses enquêtes personnelles. Il a su bien démontrer de par ses entrevues avec des personnalités reliés au milieu ufologique sa grande qualité de vulgarisateur et sa connaissance approfondie du sujet. En plus de son travail en production média, Jean œuvre également depuis quelques mois comme directeur régional de l’AQU pour la Basse et Haute Mauricie.
L’AQU félicite Jean pour l’obtention du Premier Prix Pauline Mongrain et pour le travail accompli pour l’avancement de l’ufologie au Québec.
-
QUI EST PAULINE MONGRAIN?
SOURCE
Une Collaboratrice de L'AQU est décédé, Gilles Milot,par l'entremise d'un Video au Congres UFO 501 a mentionné qu'un prix sera remis qui portera son nom attribué a un Ufologue qui se distinguera au cour de l'année...elle a organisé le premier Souper Ufologique de la Mauricie organisé par Pauline Mongrain, directrice régionale de l'AQU pour la Grande Mauricie.épouse de monsieur Gilles Mongrain.
CAS DE PAULINE MONGRAIN-VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Extrait vidéo D'Ésotérisme Expérimental du Cas de Gilles et Pauline Mongrain.
_______________________________________________________________________
LES VIMANAS EN INDE
VIDEO
En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas. Ils décrivent aussi différentes races d'êtres semblables aux humains qui pilotent ces véhicules, et discutent des relations sociales et politiques existant dans les anciens temps entre ces êtres et les humains de cette terre.
-SITE SUR LE SUJET DES VMANAS
-SITE SUR LE SUJET DES VIMANAS
-SITE SUR LE SUJET DES VIMANAS
-SITE SUR LE SUJET DES VIMANAS
les textes indiens parlent de 4 types de vimanas :
• Le Rukma vimana, de forme discoïde ou circulaire.
• Le Sundara vimana, conique comme une fusée.
• Le Shakuna vimana, appareil ailé muni d’une tour centrale.
• Le Tripura vimana, vaisseau tubulaire à forme de cigare
On parle de certains types de vimanas qui pouvaient voler « grâce à la désintégration atomique de l’air lorsqu’ils se trouvaient dans l’atmosphère »… Le texte précise que certains vimanas pouvaient monter jusque dans les régions solaires, puis de là vers les régions stellaires. M. Coquet note aussi que l’on mentionne, dans certains textes tibétains (le Kanjour et le Tanjour), des machines volantes qui atteignaient les étoiles, ainsi qu’un astronef interstellaire de forme fuselée qui tournait en orbite autour de la Terre et qui pouvait transporter plus de 1000 personnes. De cet astronef, des fusées plus petites partaient...
GUERRES AERIENNES ANTIQUES :
Des armes high-tech :
Il y avait manifestement, dans l’Inde antique, il y a de cela un certain nombre de millénaires, des armes de destruction massive. Dans le Mahabharata, par exemple, on évoque la guerre du Kurukshetra, laquelle opposa les 5 frères Pandavas (soutenus par l’Avatar Krishna) aux Kauravas qui leur avaient volé leur royaume. Michel Coquet évoque l’utilisation, lors du conflit, des armes suivantes :
1. Les « armes magiques ».
2. Les « armes soniques ».
3. Les « armes vivantes ».
4. Les « armes de feu ».
Le Rishi Bharadvaja a noté 32 procédures secrètes permettant de piloter les vimanas.
-NIKOLA TESLA ET SES INFLUENCES VÉDIQUES
-
-J. ROBERT OPPENHEIMER INFLUENCE SANSCRITE
_______________________________________________________________________
LES SOUCOUPES VOLANTES DU TROISIEME REICH
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
La première soucoupe Allemande à voir le jour était la RFZ-1. Avec une propulsion à antigravitation "électromécanique". Son premier vol en 1934 fût aussi le dernier. Elle s'éleva jusqu'à environ 60m. Mais le système de guidage s'avéra inefficace. C'est avec peine que le pilote réussit à la poser au sol, puis à s'en échapper. L'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être mis en pièces. C'était la fin du prototype RFZ-1, mais le début des engins volants à propulsion de type "Vril".
Son successeur, le RFZ-2, avait une propulsion Vril et un "pilotage à impulsion magnétique". Son diamètre était de 5m et ses caractéristiques étaient les suivantes: les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et il s'illuminait de différentes couleurs. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet. Intéressant, mais pas terrible comme camouflage. Il fallait remédier à cela.
Il ne pouvait effectuer des changements de direction que de 90°, 45° ou 22,5°. Cela demandait donc une certaine maîtrise. Pas évidente pour des combats aériens contre des chasseurs conventionnels. De plus, l'installation de l'armement pausait problème. Il fût donc délaissé l'idée de l'utiliser comme chasseur et les recherches se poursuivirent.
Après le RFZ-2, ce fût le VRIL 1, disque volant qui vola au cours de l'année 1941. Il avait 11,5m de diamètre, possédait une "propulsion à lévitation Schumann" et un "pilotage par impulsion à champ magnétique". Donc aussi maniable qu'un chasseur classique, mais avec les avantages des "virages en épingle à cheveux" et la possibilité de faire du "sur place", en plus. Il atteignait des vitesses de 2900 à 12000km/h, pouvait accomplir en pleine vitesse des changements de vol à angle droit sans préjudice pour le pilote (pas la sensation des G). Plus libre en figures de vols que le RFZ-2. On construisit plusieurs exemplaires du Vril 1. Surtout pour avoir des prototypes à disposition pour continuer les recherches.
La déclinaison de la série "Vril" se poursuivit avec plusieurs autres prototypes. Ils gardaient en fait les mêmes caractéristiques au niveau de la propulsion, mais ils étaient beaucoup plus grands. L'objectif était "plus gros et mieux armé". Les deux les plus prometteurs furent le Vril 7 et le Vril 8 "Odin". Ces deux modèles subirent toutes sortes de modifications au cour des essais.
Après de nombreuses tentatives de formes de soucoupes envisagées, ils trouvèrent la solution. Et c'est de là que découlèrent par la suite, tous les autres projets.
Le projet RFZ-7 fût le bon compromit pour une soucoupe performante et l'embarquement d'armement plus "lourd", que les modèles précédents. Il était en effet équipé d'un canon sur tourelle dans sa partie inférieur. La maniabilité était accrue, de même que le confort du pilote. (Notez, qu'avec le canon du dessous en moins, cette soucoupe ressemblerait beaucoup à la celle de la série "Les Envahisseurs". Une preuve que les américains avaient connaissance de l'existence de cette soucoupe ?).
En 1944 décolla un nouveau prototype. C'était une soucoupe équipée d'armes moyennement lourdes qui porta le nom de "HAUNEBU I". Elle avait un équipage composé de quatre hommes, avait 25m de diamètre, sa vitesse au départ était de 4800km/h pour atteindre, plus tard, jusqu'à 17000km/h.
_______________________________________________________________________
OVNI A STE-MARIE DE MONNOIR 1989
Le «dossier» Ste-Marie-de-Monnoir
Date: 20 novembre 1989
Heure:vers 5H00 am
Témoins:Plus de 20 dont un agent de la GRC,Denis PLANTE
RÉSUMÉ: Au petit matin du 20 novembre 1989 à Sainte-Marie-de-Monnoir en Montérégie (Québec), Canada, plusieurs personnes sont réveillées par une étrange lueur bleuâtre qui envahie l’environnement. Un son très sourd, comme un «moteur qui force» est audible pour certains d’entre eux.
Yvan NOISEUX, qui habite à moins de 300 mètres de l’apparition, est témoin de la présence de « rectangles lumineux« , tout juste au-dessus des fils électriques qui suivent la rue de son voisin d’en face, Daniel GALARNEAU.
Pendant plusieurs minutes, il sera témoin des nombreuses apparitions et disparitions, sur place, des « 4 rectangles lumineux« . Un « son » très sourd, accompagne l’apparition et NOISEUX dira de lui: « Cela me donnait à penser qu’il s’agissait d’un moteur qui force« , de préciser le seul témoin direct de la présence d’un OVNI situé près de la trace circulaire découverte à Ste-Marie-de-Monnoir. Puis, alors que le jour se lève, tout s’arrête. Plus rien. Il s’agit du plus important dossier de Rencontre Rapprochée du 2e Type (RR2) connu au Québec.Des analyses du sol ont été commandées à l’Université Laval de Québec,aux Départements spécialisés d’Agriculture Canada,etc.Les résultats furent étonnants![/b]
LES VÉGÉTAUX PRÉLEVÉS DANS LE CERCLE PRÉSENTENT UN TAUX DE CHLOROPHYLLE DIX FOIS PLUS ÉLEVÉ QUE LA NORMALE ET L'AZOTE,AU NIVEAU DU SOL,MONTRE DES VALEURS QUATRE FOIS PLUS GRANDES.POUR PROVOQUER UNE TELLE RÉACTION EN CETTE PÉRIODE DE L'ANNÉE,IL AURAIT FALLU QUE L'INDIVIDU AILLE INJECTER DE LA CHLOROPHYLLE DANS CHACUN DES BRINS D'HERBE,UN A UN.
Christian Page-CLIQUEZ ICI-
VOICI QUELQUES PHOTOS DES TRACES SUR LE TERRAIN (trace faite par l'ovni)
SAMEDI LE 21 NOVEMBRE 1989
23 NOVEMBRE 1989(PHOTO GRC)
SAMEDI LE 21 JUILLET 1990
__________________________________________________________________________
HILLARY CLINTON SUR LES OVNIs:''J'IRAI AU FOND DES CHOSES''
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE 2016
Le 30 décembre dernier, lors d'une d'une visite à la rédaction d'un journal local du New Hampshire, Hillary Clinton a assuré qu'elle rendrait publiques toutes les informations sur les OVNIs si elle était élu. La candidate à la Maison Blanche a même laissé entendre qu'il était possible que nous ayons déjà été visités.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________
OVNI:RÉVÉLATIONS EX MINISTRE CANADIEN PAUL HELLYER
VIDEO-P.Hellyer parle Français-CLIQUEZ ICI-
Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »
A 89 ans, l'ancien ministre de Lester Pearson de la défense nationale a été à Washington en 2013 pour témoigner devant un make-believe "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites à terre d'Extraterrestres.
«Le Sujet des OVNIs est la question la troisième plus important auquel fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire», affirme l'hon. Paul Hellyer.
-
THE MONEY MAFIA - PAUL HELLYER
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Il présente aussi son livre « the money mafia, un monde en crise »
« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il , puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie.
« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO) »
Il aborde divers sujets, dans une démarche d’informer le monde sur la « vérité » et de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples.
_________________________________________________________________________
JANAP 146
SOURCE
Aussi incroyable que cela puisse paraître, qu'aux Etats-Unis, toute communication d'observation d'OVNI par du personnel militaire auprès du public est toujours passible de condamnation pour espionnage, UNE INFRACTION PASSIBLE DE DIX ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 10 000 $ D'AMENDE.Le JANAP 146 est une extension de la loi "US Communication Act" sur la divulgation non autorisée d'informations relatives à la défense.dès octobre 1947, le général Schulgen, chef des renseignements de l'état-major de l'air au Pentagone, active la transmission des informations sur les ovnis à l'étranger et ordonne d'en garder le secret sous peine de violation des lois de l'espionnage.
Le système dépasse l'armée : une directive JANAP 146 oblige les militaires, mais aussi les commandants de bord de l'aviation civile et de la marine marchande, à rapporter leurs observations d'ovnis de toute urgence à certaines autorités, qui doivent elles-mêmes en rendre compte, notamment au Commandement opérationnel de l'air (maintenant NORAD) à Colorado Springs aux Etats-Unis. Cette extension suscite des protestations, surtout parmi les pilotes civils qui lancent une pétition en 1958. En 1959, le Canada adopte le CIRVIS qui couvre ainsi tout le continent nord-américain.JANAP-146 a été instauré en 1966 et modifié en 1977 afin d’inclure l’obligation de faire parvenir, outre les informations descriptives, tout document visuel quel qu’il soit. Comme vous pourrez le constater, JANAP-146 a pour but de garantir un réseau d’alerte efficace en incluant tout officier dans le processus. Ce réseau n’a qu’un but : prévenir le plus rapidement possible toute intrusion de l’ennemi en territoire canado-américain, le Canada faisant partie de l’OTAN et de NORAD, particulièrement par la voie des airs. Sont donc inclus sous le vocable d’ennemi potentiel, tout missile, tout avion non-conventionnel, tout appareil ne répondant pas aux appels répétés mais et surtout en seconde position, les ovnis.
Les Forces Armées ne badinent pas avec le vocabulaire et donnent à tout, un terme précis qui se doit de demeurer sans équivoque et surtout parfaitement uniforme de sorte qu’il ne plane aucun doute lorsque le pilote indiquera à son récepteur qu’il voit un ovni. Or, si les ovnis sont des oies blanches, des ballons égarés, des étoiles encombrantes ou des émanations de méthane provenant des marais, pourquoi donc ces items seraient-ils considérés comme une menace ?
________________________________________________________________________
ROGER SPURR -Mud Fossil
FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-
VIDEOs-CLIQUEZ ICI-
VIDEO-MUDFOSSILS-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________
ENTRE LES PATTES DU SPHINX
Edgar CAYCE:"Dans ce lieu proche du Sphinx où se trouve la salle des archives (atlantes) en terre egyptienne, on retrouvera des archives et documents. Cette salle des documents se trouvent là où la ligne d'ombre tombe entre les pattes du Sphinx... on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette sphère de l'existence humaine."
Edgard CAYCE- Lecture 378-16 : " La salle murée, qui contient les archives est à un autre endroit que dans la Grande Pyramide. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l’esprit prit forme et commença à descendre sur cette terre ! Avec le développement des peuples, durant leur séjour sur ce continent, avec les premières destructions, les changements qui survinrent. L’Histoire aussi, de toutes les nations de la Terre. (...) L’histoire de la destruction finale de l’Atlantide et la construction de la Pyramide de l’initiation (Grande Pyramide) - tout cela avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes... Car, avec le changement des temps, le temple doit s’élever à nouveau... Voici sa localisation : au moment où le soleil s‘élève au-dessus des eaux, la ligne d’ombre, ou de lumière, tombe entre les pattes du Sphinx, qui a été mis là comme une sentinelle, comme un gardien du seuil, et dans lequel on ne pourra entrer, dans les chambres qui s’y raccordent en partant de sa patte droite, que lorsque les temps seront accomplis, et que l’on aura vu se produire de grands changements dans l’expérience de l’Homme sur la Terre."
________________________________________________________________________
JOHN LEAR
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
John Lear est un pilote de renommée internationale. Son père est le concepteur et le constructeur du célèbre LearJet. Il est également bien informé et il reçoit ses informations de personnes haut placé, voire même de ce qu'il est convenu d'appeler des initiés. Il sait de qui se passe dans les programmes spatiaux, de ce qu'il est possible de faire avec un avion de ligne, il est également au courant de plusieurs programmes secrets du gouvernement US. John est un bout en train, il aime rire, s'amuser et raconter des histoires. Il a une conception très personnelle de la vérité.
VIDEOs-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________
L'INDUS : CIVILISATION MOHENJO DARO-DRAVIDIENS
LIEN
Ce site constitue un véritable mystère, affirment les archéologues, qui auraient juré, avant la découverte de Mohenjo-Daro, qu’aucune véritable civilisation n’avait pu exister dans la vallée de l’Indus, au Pakistan, il y a environ 4 500 ans.Depuis 1921, une succession de découvertes dont la cité d’Harappa puis celle de Mohenjo-Daro ont prouvé l’existence d’une culture jusqu’alors inconnue.La civilisation de la vallée de l’Indus a inventé une écriture à ce jour indéchiffrée et a manifestement marqué la culture indienne.
Mais, le plus grand mystère reste l’abandon de ces cités et la disparition de cette civilisation.
_________________________________________________________________________
UN ADOLESCENT DÉMONTRE L'EXISTENCE D'UNE CITÉ MAYA ENCORE INCONNUE AU MEXIQUE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
JOURNAL DE MONTRÉAL-CLIQUEZ ICI-
William Gadoury, élève de deuxième secondaire à l'Académie Antoine-Manseau, sera le seul représentant du Grand Joliette à la super Expo-Sciences panquébécoise. Le concours, qui regroupera une centaine de jeunes issus des quatre coins de la province, se déroulera au Cégep de Terrebonne du 10 au 13 avril.-«J'aime les étoiles», affirme l'étudiant de 13 ans . Il précise que ce sont les livres sur les Mayas ramenés par son grand-père qui lui ont donné l'idée du sujet pour son projet «Né du ciel».
Selon ses découvertes, il existerait un lien entre la localisation des cités mayas majeures et les constellations d'étoiles que la civilisation était en mesure de voir entre les latitudes 13°N et 22°N.
C'est en décalquant ces constellations sur des feuilles transparentes pour ensuite les transposer sur une carte Google, où l'on aperçoit les principales cités mayas, qu'il en arrive à ce constat. Il compare ainsi la forme et les angles des ensembles d'étoiles avec la disposition géographique des cités. Il découvre, au final, que les 142 étoiles provenant de 22 constellations sont représentées par 117 grandes cités.
FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-
_______________________________________________________________________
ÉCHEVIN
Du latin mérovingien scabinus (de l'ancien bas francique, à rapprocher du néerlandais schepen « adjoint au maire » et de l'allemand Schöffe « juge non professionnel », ou de l'ancien haut allemand descaffen « constituer, ordonner », titre d'un officier public au Moyen Âge.Un échevin était, en France au Moyen Âge, un magistrat, nommé par le seigneur pour rendre la justice sur ses terres. Dans certaines régions c'était, sous l'Ancien Régime, un magistrat communal équivalent à l'actuel titre de conseiller municipal, comme c'est le cas de nos jours.
_______________________________________________________________________
CAS PRUD'HOMME -6 SEPTEMBRE 1981-
VIDEO-ÉMISSION 1981-CLIQUEZ ICI-
Dimanche le 6 septembre 1981 vers 22h30, M. André P. voit de son salon, au dessus du mont St-Hilaire, Qc, Canada (environ à 300 m. d'altitude) un objet blanc très brillant de la grosseur de plusieurs étoiles rassemblées.L'OVNI (Objet Volant Non Identifié) stationnaire, semble tourner sur lui-même et émettre des couleurs pulsées rapidement.
Son attention est attirée par le déplacement subit de quelques points lumineux dans un ciel sans nuage, sans émettre un seul bruit. Il téléphone à son voisin, Richard Glenn qui arrive immédiatement avec un phare portatif puissant (Spot Lite "Brinkmann " 200,000.pied/chandelles)
Nicole P. rejoint son époux dehors avec Richard Glenn qui lance des faisceaux lumineux vers l'OVNI à trois reprises.L'OVNI répond aux trois signaux par un FLASH "énorme" trois fois. Nicole réagit émotivement et rentre dans sa maison pour "protéger" ses deux jeunes fils qui dorment depuis quelques heures. Elle ne revient pas assister aux autres manifestations.De l'OVNI principal (toujours stationnaire) descend à la verticale, un "oeuf" lumineux, comme un ascenseur, jusqu'à la montagne. Les déplacements des trois autres OVNIS s'effectuent à vitesse modérée mais les changements de direction sont brusques et les arrêts instantanés.
Ils n'hésitent jamais.La semaine suivante, M. André P. a été invité à donner son témoignage à l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL. Son récit est donc très réaliste et conforme aux faits encore frais à sa mémoire.
LIEN SUR CE CAS-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________
COMING OUT D'UN CONTACTÉ -DANIEL B.
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Voici donc un petit aperçu de son histoire beaucoup plus intéressante à écouter qu'à lire.
Premier contact
C'est en 1984 que Daniel eu son premier contact lors d'un voyage avec son frère. Ils étaient partis en auto vers la ville de Parent (en Abitibi) pour aller chercher du travail.
Cette nuit là il pleuvait.
Vers 3 heures du matin, ont étaient passé Mont-Laurier quand on a eu un accident.
L'auto a fait plusieurs tonneau pour finalement terminer sa course dans le fossé.
Je me suis senti sortir de mon corps.Je me suis retrouvé sur la route devant un vaisseau en forme de goutte d'eau allongée et trois êtres grand (7 pieds) avec un cristal bleu dans la main en sont sortie.
Puis, je me suis retrouvé dans une grande salle mi-chaude, mi-froide avec une atmosphère électrique.
Une voie mi-homme, mi-femme me parlait ; "Ne crains rien, n'est pas peur, nous sommes là".
Ils ont fait des jeux mentaux avec moi. Je me sentais comme à la maternelle ou à travers des jeux j'apprenais des notions.
Puis c'est le retour dans mon corps dans l'auto accidenté.
Mon frère me croyait mort.
Puis, je retourne dans le vaisseau.
Cette fois les êtres me place dans une chambre de cristal pour régénérer mon corps.
Je reviens dans la voiture.
Une camionnette passe par là (par hasard). Du secours inespéré.
Le gars ne nous croit pas quand on lui dit que l'on était dans la voiture.
L'auto est une perte totale. Impossible de sortir vivant de cette voiture.
Le garagiste qui ramène l'auto au garage était certain que la voiture était finie.
Pourtant je suis partie avec la voiture et mon frère pour retourner à Montréal. Au grand étonnement du garagiste.
Mon frère Raymond n'a pas voulu en parler par la suite.
Second contact
Cette fois Daniel se trouvait à sa résidence de St-Justin près de Louisville, c'était en 1995. Ce soir là Daniel était sorti dehors prendre de l'air. Il venait de passer des moments éprouvant émotionnellement (perte de son père). Comme il avait coutume de faire dans ces moments là, il se mit à pratiquer sa technique du son (apprise par les êtres qui le contactait souvent). Sans interruption de 21 heures à 23 heures il fit son Mantra, puis finalement, il alla se coucher.
Vers 3 heures du matin une lumière bleu vert éclaira toute la chambre à coucher. La lumière était si intense que Daniel et Diane (sa conjointe) se réveillèrent. Ils remarquèrent comme un son de soucoupe (vibration) qui faisait le tour de la maison. Un peu pris de panique et sans comprendre ce qui se passait, ils sortirent tous les deux dehors. Tout était éclairé comme en plein jour. Certains voisins étaient dehors et tous se demandaient ce qui se passait.
Puis,... plus rien. Les lumières s'éteignirent d'un seul coup.
A un certain moment donnéDaniel vit un personnage dans l'ombre près de la douche. Il entendit ce personnage lui dire (sans vraiment parler par la bouche) "Sait pas encore le temps".
Les lumières se rallument. Des lumières tournent autour de la maison et des lumières comme des boules de feu dansent sur les fils électrique. Les lumières disparaissent dans le ciel. C'est terminé. Tous le long de l'observation il y avait beaucoup de vent.
Technique du son
Cette technique a été enseignée à Daniel par les êtres qu'il a rencontré. Il s'agit d'une sorte de Mantra accompagné de geste qui permet entre autre d'entrer en contact avec eux.
Tenir la main ouverte devant soi avec la paume vers le sol à la hauteur du plexus solaire.
Faire le mantra (sorte de son ondulatoire qui ressemble à un bruit de soucoupe volante).
Monter et descendre la main doucement en variant la tonalité du mantra.
Il faut devenir le son.
Faire ceci pendant un certain temps. (Daniel le fait parfois pendant deux heures)
Le son ouvre une porte on la ressent ou on la voit selon ce que l'on veut.
Bride de rêve ou de savoir
Voici en vrac une série d'information qui ponctuait l'histoire de Daniel.
Les humains ne parlent pas la même langue qu'autrefois. Avant les mots étaient poussé comme un chuchotement. Ces paroles étaient très puissantes.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes un ensemble du tous. Nous venons tous de la même lumière.
Ils vivent dans une autre dimension. Pour faire comprendre l'idée à Daniel ils utilisent l'analogie de la télévision. Nous sommes sur une fréquence donnée et eux vibrent sur une autre fréquence. Pour venir nous rencontrer, il leur suffit de se syntoniser sur notre fréquence.
Ils voyagent par des canaux un peu comme dans la porte des étoiles. Leur vaisseau est une construction mentale.
Ces êtres sont très généreux dans leur échange. Leurs mouvements sont lent et harmonieux et leur apparence est cristalline. En fait, ils ressemblent beaucoup au Talion dans la série "Invasion planète terre".
Leur communication va au-delà de la parole. Il ne regarde pas la surface des choses ils voient directement à l'intérieur de toi.
Ils utilisent une chambre de cristal que certain appel la chambre des Atlantes. Ils utilisent cette salle pour régénérer le corps à l'aide de vibration. Cette chambre ressemble un peu au sarcophage du film la porte des étoiles. Le corps humain est comme un cristal. Un cristal biologique que l'on peut faire vibrer et augmenter son énergie par le son.
Ils veulent que l'on devienne comme eux. Mais, présentement on est en retard, c'est pourquoi ils nous aident.
Si tu es vrai ils vont venir te voir.
Pour eux ils n'y a pas de Dieu. Il y a seulement la voie du cœur.
L'être humain est comme composé de multiple corde de lumière (tien la théorie des cordes qui revient !!) Lorsqu'un être est malade c'est qu'une ou plusieurs cordes ne sont plus en phase avec les autres. Ces cordes deviennent alors sombre et l'être est malade. Il est possible de réactivé ces cordes par le son et en utilisant la chambre de cristal.
Leur technologie est très simple. En fait tous paraient simples pour eux.
Ils t'encouragent mais ne vont rien faire à ta place. Parce qu'il faut apprendre par soi-même. Comme Jonathan Livingstone le Goéland.
Si tu essaye d'exploiter ce que l'on te montre par égoïsme, on s'en va. Ils travaillent au niveau du cœur. Si tu n'es pas vrai ils s'en vont.
Quand je l'ai regarde j'ai l'impression de me voir.
Comme par hasard il y a une base militaire près de Louiseville à Ste-Bartélémie.
Toute sorte de phénomène étrange se passe dans la vie de Daniel depuis son premier contact.
Louiseville est un endroit ou il y a beaucoup d'observation d'ovni.
Commentaire de Richard:
Sur une échelle de 1 à 10 je dirais que Daniel est au niveau 4 de son expérience de contacté. Il arrive maintenant à extérioriser son expérience sans trop la mélanger avec ces émotions. Dans la prochaine étape, il devrait s'ouvrir sur l'expérience des autres qui ont vécu la même chose que lui.
________________________________________________________________________
LE MYSTÉRIEUX CHEVALIER NOIR(SATELLITE)
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Années 1950
L'histoire du Chevalier noir remonte jusqu'en 1954 alors que plusieurs journaux, dont le St. Louis Post-Dispatch et The San Francisco Examiner, rapportent le témoignage de Donald Keyhoe (en), un militaire à la retraite et chasseur d'OVNI. Keyhoe aurait affirmé que l'US Air Force avait déclaré avoir détecté deux satellites en orbite terrestre alors qu'à l'époque, personne n'avait la technologie pour lancer un satellite.
En février 1960, un autre témoignage affirme que l'US Navy a détecté un objet sombre sur une orbite inclinée de 79° par rapport à l'équateur et ayant une période de 104,5 minutes. À l'époque, la Navy suivait la trajectoire d'un fragment de l'enveloppe de lancement du satellite Discoverer VIII, situé sur une orbite similaire.
1998 : STS-88
En 1998, une image prise lors de la mission STS-88 est associée au Chevalier noir.
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________
AURELIA LOUISE JONES
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
Originaire de la province de Québec, Aurélia Louise Jones a travaillé d'abord comme infirmière à Montréal. Elle s’est ensuite dirigée vers le domaine des médecines douces où elle a œuvré comme naturopathe et homéopathe pendant plusieurs années. Son amour profond et son respect pour les animaux l'ont incitée à élargir son approche holistique de la santé pour inclure le royaume animal dans sa pratique. En 1989, après plusieurs années vécues à Ottawa (Canada), Aurélia est déménagée dans l’état du Montana aux États-Unis. Un jour, elle reçut un message télépathique provenant d’Adama et des membres du Haut-Conseil de Telos qui lui demandaient de déménager au Mont Shasta afin de se préparer pour une mission avec eux. Celle-ci était destinée à devenir l'aspect majeur de son plan de vie. En juin 1998, elle prit résidence à Shasta. Une importante partie de la mission d’Aurélia Louise Jones consistait à canaliser Adama. Ces canalisations présentaient les enseignements lémuriens qui sont la base des livres Telos.
Le but de cet enseignement est d'assister l'éveil de la Conscience Christique pour chaque être humain. Nous retrouvons aussi dans ces livres une description captivante de la vie dans la cinquième dimension ainsi qu'une multitude d'outils nous permettant d’atteindre ce niveau d'évolution. - Le 12 juillet 2009, Aurélia Louise Jones a fait sa transition dans les Mondes de Lumière. Aujourd'hui, son inspiration continue de guider les groupes Telos qui poursuivent le service planétaire qu'elle a initié. -
PLUSIEURS VIDEOs-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________
JOHN MACK-UNIVERSITÉ DE HARVARD
LIEN
Dossier Extraterrestres L'affaire des enlèvements John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socioculturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants. Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle.Ce livre est un événement. À sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent. Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse UNIVERSITÉ DE HARVARD - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un PRIX PULITZER - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie.
La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack.John E. Mack a été suspendu de ses fonctions à l'Université lors de la sortie de son livre. Puis quelques années plus tard, il a été réintégré sous les applaudisements de ses pairs.Enfin un spécialiste de la santé mentale publie un DOSSIER crédible sur les Enlevements Extraterestre.
_______________________________________________________________________
OVNI par YURKO BONDARCHUK
Entrevue Radio 1979
Outre quelques interviews de promotion pour son livre: "OVNI" l'auteur est mystérieusement disparu pendant plusieurs années.
Yurko Bondarchuk ne s'intéresse plus (officiellement) aux OVNIS depuis qu'il a refait surface comme journaliste dans la région de Toronto.Pourtant, ce livre "OVNI", publié en 1979 est l'un des meilleurs au Canada.
CECILE KANDALAFT parle de YURKO BONDARCHUK à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
VIDEO-CÉCILE KANDALAFT-CLIQUEZ ICI-
_______________________________________________________________________
LISTE DES GÉANTS DANS L'HISTOIRE
''Étaient-ils des géants ? Ils l'étaient sans doute par l'esprit ; leur science immense et leurs pouvoirs étendus faisaient d'eux des géants à côté des nains que nous sommes. Mais ils étaient aussi très grands par la taille''
- Hérodote, le grand historien grec, rapporte que l'un des premiers roi d'Egypte qui se nommait Hercule aurait été un géant. D'ailleurs, des textes égyptiens confirment qu'il existait effectivement des géants dans les temps anciens et que les hommes avaient été en guerre avec certains de ces géants.
- Maximin le Thrace (d'une presqu'île de la mer Egée) empereur romain qui régna de 235 à 238 après J.C. avait une stature hors du commun, puisque sa taille devait être au moins de 2,60 m, vu que son squelette faisait déjà 2, 59 m..., ce qui pour l'époque, où la taille moyenne des hommes s'établissait plutôt autour de 1,60 m, correspondait pratiquement à un géant...
- Le géant Goliath de la ville de Gath que vainquit le futur roi David, avait une taille de six coudées et un empan, soit environ 2, 80 m (La Bible, Livre de Samuel 17-4).
- Dans le Livre des Nombres, Chapitre 13, le Seigneur dit à Moïse :
02- "Envoie des hommes en reconnaissance dans le pays de Canaan que je donne aux fils d'Israël".
28- "Malheureusement le peuple qui l'habite est puissant, ses villes sont fortifiées et très grandes".
33- "Nous y avons même vu des géants. A côté d'eux, nous avions
l'air de sauterelles et c'est bien ainsi qu'ils nous voyaient".
-Dans le livre de Baruch (la Bible) au chapitre III,26-28, sur le règne des géants, il est écrit la phrase suivante :
"Là étaient les géants depuis le commencement, de taille énorme, experts à la guerre..."
- Le roi Og de la cité de Basan, du peuple des Réphaïms (Palestine) qui était le dernier fils des géants, disposait d'un lit de neuf coudées de long (soit près de 4,30 m). A la condition que les écrits du Deutéronome III (de 3 à 11) soient exacts, le roi devait donc mesurer environ 3, 80 m...
- En 1456, un squelette de 7 m environ..., aurait été découvert au bord du Rhône, vers Valence (France).
- En 1519, Hernan Cortès, le fieffé conquistador, débarque au Mexique. les Indiens le prenne pour un demi-dieu et lui montrent un fémur humain géant. Il l'envoie comme curiosité à son roi Charles Quint, avec tous les biens et l'or qu'il a pu récolter.
- vers 1550, l'historien des Conquistadors d'Amérique du Sud (notamment du Pérou) Pedro Cieza de Leon, rapporte que les indigèles du Sud de la Colombie (actuelle) à Santa Elena, racontaient que dans le passé, une horde de géants était venue de la mer sur des radeaux et avait envahi leur territoire.
- En 1577, un squelette humain de 5,90 m environ aurait été découvert sous un chêne dans le canton de Luzerne (Suisse).
- En 1579, l'aumonier Fletcher de Sir Francis Drake, au cours du voyage du Monde, rapporta avoir rencontré en Patagonie de très grands hommes...
- En 1590, Anthony Knivet qui voyageait avec Sir Thomas Cavendish autour du Monde affirma avoir vu en Patagonie des cadavres humains mesurant un peu plus de 12 pieds (soit 3,70 m).
- En 1599, le livre de bord de William Adams mentionne qu'il a rencontré en Patagonie des hommes mesurant de 10 à 12 pieds (ce qui correspond à environ 3,30 m). Il eut d'ailleurs des affrontements avec ces géants.
- Vers 1562, et selon le manuscrit mexicain de Pedro de los Rios (l'Evangile entre le Prédicateur et le Néophyte) il est écrit :
"Avant le déluge que l'on estime à 4008 ans après la création du monde, la terra d'Anahuanac était habitée par des êtres gigantesques, les Tzocuillixeo".
- En 1613, un squelette de 7, 90 m environ... presque complet, aurait été découvert près du château de Chaumont (France).
- En 1879, un squelette humain de 2, 60 m environ a été découvert sous un tumulus à Brewersville en Indiana (USA).
- En 1883, un squelette humain de 3, 60 m environ a été découvert sur les terres du ranch de Lompoc, Californie (USA).
- En 1931, le 19 juin, deux squelettes humains de 3, 50 m ont été découverts dans le lac asséché Humboldt, situé près de la ville de Lovelock (Nevada).
- En 1936, sur les bords du lac Elyasi (Afrique du Sud) furent découverts par l'anthropologiste d'origine allemande Larson Kohl, des ossements humains géants.
- En 1937, le paléontologiste allemand gustave Königswald vit dans une pharmacie de Hong Kong des ossements d'une taille tout à fait inhabituelle.
- En 1950, le Dr Louis Burkhalter avait mentionné dans la Revue du musée de Beyrouth, l'existence d'une race de géants vivant dans la période Acheuléenne. Selon lui, trois découvertes assez récentes à l'époque, justifiaient cette assertion :
1e)- La découverte du géant de la Chine du Sud.
2e)- La découverte du géant de Java.
3e)- La découverte du géant du Transvaal (Afrique du Sud).
- En 1964, dans le Caucase, lors de fouilles dans une grotte de la région d'Alguetca, des squelettes d'hommes mesurant entre 2,80 et 3 m furent mis à jour.
- En 1974, Un physicien américain de los Angeles, Bruce Russel découvrit dans une caverne de la Vallée de la mort, des ossements humains d'hommes de 2,70 m.
-En 1996, le 3 janvier, le chef de la sécurité de la ville de Yatzitz en Israël, Herzl Constantini, découvrit dans son jardin les empreintes d'un géant estimé à 3, 30 m.
- En 2002, des empreintes de pieds humains géants, ont été découvertes dans une montagne faisant partie de la Forêt Nationale de Cleveland (USA).
(Attention, il s'agit peut-être ici d'un sasquatch...)
- En 2010, des archéologues viennent de découvrir dans une grotte près de Lovelock dans le Nevada, les restes momifiés de deux géants aux cheveux roux. Il s'agit d'une femme de 2,30 m et d'un homme de 2,80 m.
Cette découverte confirme les légendes des Indiens Paiutes de la région qui affirmaient qu'il existaient dans les temps anciens, des géants qui s'en prenaient régulièrement à leurs ancêtres et les mangeaient. Ils les avaient combattu et finalement exterminés.
LA RACE DES GÉANTS-CLIQUEZ ICI-
VIDEO EN 5 PARTIE SUR LES GÉANTS-CLIQUEZ ICI-
______________________________________________________________________