Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Film : Les gardiens de la Matrice

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 19 avril 2016, 21:10 (il y a 3075 jours)

Les gardiens de la Matrice
Moyen métrage sur l'inexpliqué.


http://fr.ulule.com/gardiens-matrice
/

[image]

Bonjour à tous,

je fais appel à vous aujourd’hui pour m’aider à finaliser un projet original sur lequel je travaille depuis maintenant 2 ans. Il s’agit d’un moyen métrage de 40 minutes intitulé « Les Gardiens de la Matrice ». Le projet est bientôt terminé !

Synopsis :
Depuis la séparation avec son mari, Suzanne entretient des relations tendues avec Sarah sa fille de 10 ans.
Cette dernière est soudainement confrontée à des phénomènes paranormaux qu’elle tente de refouler.
Suzanne, intriguée veut en savoir plus. Elle va alors devoir affronter un monde hostile face à ses incroyables découvertes.

Ce moyen métrage d'environ 40 minutes est inspiré de témoignages réels concernant des rencontres du 3ème type et 4ème type (rencontres rapprochées, enlèvements) et des messages télépathiques reçus par ces témoins. Le but est de s'éloigner des clichés habituels d'aliens exterminateurs hollywoodiens et de s'interroger sur les influences des êtres humains sur des phénomènes inexpliqués. Vous aimez l'ufologie, la spiritualité, l'ésotérisme, le paranormal, et appréciez les magnifiques paysages de Provence ? Ce film s'adresse à vous.

Vous le voyez, c’est un énorme défi que je souhaite terminer et j’ai réussi à entrainer plusieurs amis et connaissances qui me soutiennent et qui ont même accepté de jouer dans ce film. Bob Bellanca, présentateur et fondateur de BTLV par exemple croit en ce projet et il joue même son propre rôle.