Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Film : Les gardiens de la Matrice

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 19 avril 2016, 21:10 (il y a 3075 jours)

Les gardiens de la Matrice
Moyen métrage sur l'inexpliqué.


http://fr.ulule.com/gardiens-matrice
/

[image]

Bonjour à tous,

je fais appel à vous aujourd’hui pour m’aider à finaliser un projet original sur lequel je travaille depuis maintenant 2 ans. Il s’agit d’un moyen métrage de 40 minutes intitulé « Les Gardiens de la Matrice ». Le projet est bientôt terminé !

Synopsis :
Depuis la séparation avec son mari, Suzanne entretient des relations tendues avec Sarah sa fille de 10 ans.
Cette dernière est soudainement confrontée à des phénomènes paranormaux qu’elle tente de refouler.
Suzanne, intriguée veut en savoir plus. Elle va alors devoir affronter un monde hostile face à ses incroyables découvertes.

Ce moyen métrage d'environ 40 minutes est inspiré de témoignages réels concernant des rencontres du 3ème type et 4ème type (rencontres rapprochées, enlèvements) et des messages télépathiques reçus par ces témoins. Le but est de s'éloigner des clichés habituels d'aliens exterminateurs hollywoodiens et de s'interroger sur les influences des êtres humains sur des phénomènes inexpliqués. Vous aimez l'ufologie, la spiritualité, l'ésotérisme, le paranormal, et appréciez les magnifiques paysages de Provence ? Ce film s'adresse à vous.

Vous le voyez, c’est un énorme défi que je souhaite terminer et j’ai réussi à entrainer plusieurs amis et connaissances qui me soutiennent et qui ont même accepté de jouer dans ce film. Bob Bellanca, présentateur et fondateur de BTLV par exemple croit en ce projet et il joue même son propre rôle.

Je ne suis donc pas là pour vous parler d’un projet fantaisiste ou utopique. Aujourd’hui le tournage est terminé à 90 % mais il me manque un peu de budget pour finaliser la bande son et acheter de la mémoire RAM pour mon ordinateur. Le film sera définitivement terminé dans quelques semaines. Il sera distribué et mis en vente sur le web.

J’ai déjà investi personnellement plusieurs milliers d’euros pour ce projet auquel je crois.

Aidez-moi SVP à terminer le 1er film Français qui traite de ces sujets.

Avatar

Film : Les gardiens de la Matrice

par Skywalker, mardi 19 avril 2016, 21:40 (il y a 3075 jours) @ Le Voyageur

et des messages télépathiques reçus par ces témoins

Plus comme un upload.:-)

Film : Les gardiens de la Matrice

par naudius, mercredi 20 avril 2016, 04:42 (il y a 3075 jours) @ Le Voyageur

bonjour monsieur ,vous ne dites pas ce qu'il vous manque en terme d'euros je serais heureux de vous aider,si on savait allez y franco merci de me répondre
bien à vous naudius et n'hésitez pas à laisser une adresse gmail ça améliore vachement la communication.

"Matrice" anagramme de "crémait"

par mordicus, mercredi 20 avril 2016, 15:01 (il y a 3074 jours) @ naudius

Crémait:Troisième personne du singulier de l’indicatif imparfait du verbe crémer.
Crémer:1.Ajouter de la crème à.
Crème:1.Partie la plus grasse du lait, avec laquelle on fait le beurre.
Beurre:(Cuisine) Substance alimentaire, grasse, onctueuse, que l’on extrait, en la battant, de la crème de lait de vache.
vache:(Élevage) Bovidé domestique ruminant, femelle du taureau.
taureau:(Élevage) Mâle reproducteur de l’espèce bovine dont la femelle est la vache.
Donc la matrice c'est la vache!Meuuuh!https://www.youtube.com/watch?v=XCmW4l7nCEQ

T'sé veux dire

Avatar

"Matrice" anagramme de "crémait"

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 21 avril 2016, 16:37 (il y a 3073 jours) @ mordicus

-Comment puis-je aider le monde?

– En le comprenant répondit le maître

-Et comment le comprendre?

-En te tenant à l’écart du monde

– Mais alors, comment puis-je servir l’humanité?

– En te comprenant toi-même.:-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

l'explication de certains posts peut venir plus tard...

par mordicus, jeudi 21 avril 2016, 19:26 (il y a 3073 jours) @ gédéon

Bien que mon post semble loufoque, un jour plus tard on comprend pourquoi...>> http://orandia.com/forum/index.php?id=135157


RE-RE-RE-RE-t'sé veux dire

P.S. C'était un post qui voulait vous démontrez à tous et à toutes mes pouvoirs de précog comme dans le film minority report https://cnet1.cbsistatic.com/hub/i/r/2015/05/12/7cb5f392-800e-45ac-82c5-409086c158b6/th...

Fil RSS du sujet
201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 18:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum