Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Fondation Keshe

par Lapprentis, mercredi 09 décembre 2015, 10:08 (il y a 3054 jours) @ Vulcain

Amis sceptiques : (à la blague mais...)

J'ai écouté plusieurs de ces vidéos récemment.

Mr. Keshe répète régulièrement que sont module Magrav ce n'est pas de l'énergie libre mais bien une biénergie; un système d'appoint, mais combien efficace, pour pallier aux bébelles polluantes qui nous entourent, entre autres. Oui, le Plasma est en soit l'énergie libre (probablement la même qu'utilisé par Daniel Pommerleau), présente partout et gratuite pour tous. mais il faut y aller par étape, et c'est le but d'utiliser, pour l'instant, le réseau et les énergies actuelles via le Magrav pour ne pas trop déstabiliser rapidement notre société, on pourrait dire simplement parce qu'on est pas prêt, du moins collectivement...C'est bizarre d'affirmer que le Magrav n'est pas une vraie énergie libre, comme pour la diminuer. Si vous avez mieux à offrir à l'Humanité actuelle, faite-le, on en a de besoin......Pour ma par, et avec toutes les possibilités discutés, c'est un Ostie de gros pas en avant pour l'Humanité, du moins au niveau de nos problèmes matériels et psychosomatiques,.....qui s'offre à nous !

J'en ai aussi assez vu pour vous dire que la balloune est trop grosse pour que ça en soit une: et oui, je viendrai m'en confesser ici si c'est le cas, éventuellement....Il y a déjà des hôpitaux, des hommes de sciences (universités) qui mettent à l'essai, les technologiques Keshe: vidéos à l'appuis ! Je n'embarque pas dans la démonstration que c'est vrai ou pas, faites vos recherches ou attendez...Sur le NETon voit beaucoup d'amateurs, qui ont voulus aller trop rapidement avec cette technologie, évolutive rapellons-le, et n'ont pas obtenus de résultats, cé normal si cé fait tout croche et surtout quand on n'est pas assez "intelligents" pour comprendre les enseignement ou le Plasma lui même....Keshe dit souvent que l'on doit comprendre la technologie (du moins pour les cherchants ou ceux qui l'enseigneront bientôt partout sur la Planète) et non être des "Monkey see Monkey do" Des copieurs de plans qui n'y comprennent finalement rien...

C'est à suivre mais ça promet: en 2016 avec diffusions d'enseignements 24H\24 partout sur la planète en plusieurs langues, et plusieurs modules en ventes à partir de maintenant :) Les dirigeants de multiples pays, Rome (le Vatican) et une multitudes de scientifiques auraient été rencontrés. Pour ce qui est de l'aspect économique, puisque nous sommes 7 milliards, qu'il y a un marché pour plusieurs différents Magrav par habitant, pour les véhicules de toutes sorte, maisons, etc. on arrive à une production nécessaire de plusieurs dizaines de milliards d'unités à produire (plus de 100 000 usines-entreprises à développer ou convertir). M. Keshe n'a donc pas peur de la compétition et c'est pour ça qu'il diffuse déjà tout le Modus Operandi. Si vous pensez que c'est pas sérieux, libre à vous mais on peut parié qu'il y a, en ce moment même une multitude de groupes de recherche, civils, privés ou militaires qui se penchent intensément sur cette nouvelle technologie, si on peut l'appeler ainsi.

À suivre :-D

Lapprentis :-P

  3830 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum