Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Fondation Keshe

par Vulcain @, lundi 07 décembre 2015, 12:34 (il y a 2547 jours) @ Skywalker

Lui semble y croire,moi pas encore mais cela serais super si il est vrai.


https://www.youtube.com/watch?v=sYPnJe10oZg

Dans cet audio, il est question non pas d'énergie libre ou basée sur le plasma, mais d'un nouveau dispositif de stockage de l'énergie. Ceci n'a rien à voir avec une production plus ou moins gratuite ou illimitée d'énergie (mais avec son stockage). Cette invention est d'ailleurs plus plausible que toutes ces affaires d'énergie libre ou de prétendus moteurs sur-unitaires dont le rendement effectif démontré a pour l'instant toujours été inférieur à l'unité.

Je serais le premier à me réjouir d'une réelle invention d'un moteur à énergie libre. Mais pour l'instant nous n'avons eu droit qu'à du vent, à des dispositifs qui nécessitaient d'être branchés sur une source d'énergie existante (souvent le réseau électrique) pour fonctionner, dont le rendement était toujours inférieur à 100%, et qui étaient généralement basés sur le magnétisme ou l'électromagnétisme, mais pas du tout sur un nouveau type de source d'énergie telle que devrait être l'énergie libre.

Je mets de côté le cas du Québécois surnommé Daniel électrique (si je me souviens bien), car on ne sait de toute manière pas reproduire ce qu'il fait hors de sa présence (et je n'ai pas eu l'occasion de voir par moi-même ce qu'il en était).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  3240 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194791 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum