Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par Java, samedi 16 août 2014, 22:20 (il y a 3539 jours) @ René

Salut René,

La dépopulation, quant à moi, c'est commencé depuis longtemps déjà, plus ou moins subtilement, par les vaccins, les produits chimiques dans la nourriture, la pollution de l'air, les guerres, les virus, etc.; tout va dans cette direction-là. Apparemment qu'il y en a une gang, tout en haut de la pyramide illuminati, qui trouvent qu'on est trop de bouches inutiles sur terre; j'ai pas de problème avec ça - en fait, oui j'en ai un, mais pour fins de discussion -, à partir du moment ou (u accent grave) ils nous montrent l'exemple, à nous le petit peuple en bas, en commençant par s'éliminer eux-mêmes ainsi que leurs enfants! S'ils y croient vraiment à leur surpopulation, je suis sûr qu'ils n'y verront pas d'inconvénient et qu'ils se porteront même volontaires! C'est comme pour la guerre, ils sont très bons pour dire aux autres de la faire, tant qu'ils n'ont pas à mettre leur propre vie en jeu. Non, sérieusement, je crois que la planète peut supporter autant de population et même plus, à condition toutefois, de revenir à une agriculture biologique et de «dumper» aux poubelles les OGM, et, éventuellement, de développer des énergies libres afin de remplacer pétrole et nucléaire.

  4493 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum