Manque de crédibilité du congrès
Je pense que Page vient de donner une bonne claque à la crédibilité du congrès via l'émission de radio avec Dutrizac. Comme il le dit. la plupart des invités n'avaient rien de concret à apporter. J'aime bien son expression des COINCOINS.
Manque de crédibilité de?
Tu fais quoi sur le forum déjà? Je suis pas certain de comprendre..
Ce que Christian a dit en personne et ce qu'il a dit à la radio était passablement différent d'ailleurs..
Note qu'il a son opinion mais qu'il est resté les deux jours quand même.. il devait pas trouver ca complètement inintéressant.
J'ai mes doléance contre certains invités aussi.. mais je suis capable de nuancer ma pensée..
Ce que Christian a dit en personne et ce qu'il a dit à la radio était passablement différent d'ailleurs..
Note qu'il a son opinion mais qu'il est resté les deux jours quand même.. il devait pas trouver ca complètement inintéressant.J'ai mes doléance contre certains invités aussi.. mais je suis capable de nuancer ma pensée..
Il n'a pas parlé d'inintéressants mais de rigueur et crédibilité. Je parlais de ce qu'il a dit à la radio. Il a bien dit que le congrès manquait de crédibilité. Mais il a trouvé bien le côté technique de rejoindre des gens partout par Skype.
D'ailleurs, ce serait à souhaiter que Page soit là lors du prochain congrès s'il y en a un. Sa crédibilité et son analyse sont des atouts que peu ont.
En passant ....... Combien ont osé faire ce que Page a fait et aller chercher les vrais infos concernant le premier invité du congrès? Ça c'est du concret et ça fait avancer les choses et donner de la crédibilité et rigueur. Preuves sur papiers, faits, emails. Là on jase!
D'ailleurs, pourquoi ne pas inviter Page dans le Vidéorandia de samedi soir?
Moi aussi j'essai de comprendre...je comprends pas ce que font certaines personnes sur ce forum
C'est comme si je détestais le hockey et que je m'obstinais à intervenir sur des forums de la NHL pour essayer de faire comprendre aux participants que c'est des parfaits crétins d'aimer ce sport....
---
"Don't only practice your art,but force your way into its secrets for it and knowledge can raise men into the divine."
L.V. Beethoven
Et de plus..
...sachant combien d'effort ça prend pour organiser un tel événement..je suis convaincu que les chialeux serait pas foutus d'organiser une rencontre tupperware..
---
"Don't only practice your art,but force your way into its secrets for it and knowledge can raise men into the divine."
L.V. Beethoven
Et de plus..
...sachant combien d'effort ça prend pour organiser un tel événement..je suis convaincu que les chialeux serait pas foutus d'organiser une rencontre tupperware..
Un gars comme Page fait des vérifications concrètes et apporte pas mal plus que les suiveux.
Et de plus..
Un bon remède contre le sectarisme !
Nous avons besoin et sont bien utiles ceux qui sont des critiques négatives, positives créatives, pour faire évoluer le dossier OVNIs et ETs. Le positif et le négatif = lumiere creatives = preuves aussi par la logique mathématique ?
---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.
On appelle ça du troll.
En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.
L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.
On appelle ça du troll.
En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.
Il y a aussi les nuthuggers ou cireux de pompes. Aveuglé par le fanatisme, ils perdent tout discernement et sens critique pour suivre leur gourou.
Christian. Page et Dutrizac deux beau mangeux de mardes
Page fait sortir les vérités donc c'est sûr que les fumistes ne l'aimeront pas. C'est toute une job qu'il a fait dans l'histoire du bracelet du congrès. S'il a tort, il pourra au moins dire qu'il a fait des recherches.
connait tu vraiment page ? il a commencer comme fumistes, il me fait pensé au docteur Barrette, un jours il deal des gros salaire pour les doc et aujourd’hui il vire de bord et le deal ne tien plus ! Page est pareille !
connait tu vraiment page ? il a commencer comme fumistes, il me fait pensé au docteur Barrette, un jours il deal des gros salaire pour les doc et aujourd’hui il vire de bord et le deal ne tien plus ! Page est pareille !
Tu lui en mets gros sur le dos.
yé capable dans prendre même si il est petit, ya une bonne carapace pis yen na vue d'autre, je ne lui enlève pas son talant,c'est juste que maintenant il est du mauvais bord ! sais une marionnette, il a fait une conférence sur une base militaire a Montréal et il est payer par le gouvernement, tu pense qui dit la vérité et ne cache rien, qu'il peut dire se qu'il veut ? pas sur !
Page n'a pas la monopole de la vérité mais on ne peut pas lui enlever sa rigueur et son acharnmenet à faire sortir les choses.
en plus Page lui il a le droit de parler de l'ovni de Montréal 7/11/90 et moi j'ai pas le droit, c'est quoi ça ? ya pas de droit d'auteur sur un événement,j'ai parler le premier de l'ovni de Montréal au 98.5 avec Normand Lester le 19 décembre 2007 et j'ai passer pour un cave,c'étai juste des menterie pas de preuve, et 5 ans plu tard,parce-que c'est monsieur Christian Page la c'est sérieux et c'est vrais, c'est juste un show et il va toujours voler la vedette ! au États-unis avec un seul témoin ou une preuve circonstanciel tu peut être condamné a vie pour meurtre, c'est quoi ça prend comme preuve du paranormale ? il y a des millions de témoins
Des témoins, c'est pas des prueves mais des observateurs. Mais je ne connais pas cette histoire dont tu parles.
Il serait intéressant de voir s'exprimer Christian sur les EMI par exeemple, car le phénomène est bien réelle, même s'il est vécu de manière subjective par les sujets !
L'objectivité viens du recoupement des témoignages et de certains aspect technique !
Mais je trouve que Page fait un très bon boulot, et ceci temps et aussi longtemps qu'il sera dans une démarche épistémologique !
Manque de crédibilité... ca dépend...
Page a fait sa recherche car il savait qu'il pourrait éventuellement trouver un argument contre étant donné que c'était le seul témoignage incluant une source matérielle vérifiable.
Coup de chance pour lui ca a fonctionné, ce qui de surcroit l'a mis sur un piédestal et pouvant ainsi oeuvrer à son activité favorite, le débunking.
Page est un homme de faits, de logiques raffolant de preuves matériels.
Ce qui en soit est bon et tout en son honneur.
Le problème c'est qu'avec le phénomène ovni les preuves matériels sont minces et facilement démontable.
Quand il s'agit de témoignages et de messages de la part de contactés (ce qui à représenté un bon gros 50% du congrès) c'est sûr de la crédibilité repose sur la confiance que
l'on est en mesure d'accorder à la personne.
Alors rigueur de crédibilité, c'est bien relatif en fonction de qui écoute.
Page a fait sa recherche car il savait qu'il pourrait éventuellement trouver un argument contre étant donné que c'était le seul témoignage incluant une source matérielle vérifiable.
Coup de chance pour lui ca a fonctionné, ce qui de surcroit l'a mis sur un piédestal et pouvant ainsi oeuvrer à son activité favorite, le débunking.Page est un homme de faits, de logiques raffolant de preuves matériels.
Ce qui en soit est bon et tout en son honneur.
Le problème c'est qu'avec le phénomène ovni les preuves matériels sont minces et facilement démontable.
Quand il s'agit de témoignages et de messages de la part de contactés (ce qui à représenté un bon gros 50% du congrès) c'est sûr de la crédibilité repose sur la confiance que
l'on est en mesure d'accorder à la personne.
Alors rigueur de crédibilité, c'est bien relatif en fonction de qui écoute.
Dans le cas de Page, on est dans le concret. POur les reste, c'est plutôt de l'abstrait et de l'invérifiable comme il dit.
Et beaucoup font des $$$ avec la crédulité (naïveté) des gens.
---
La chair est faible mais l'esprit est ardent...
Ma faiblesse physique est devenue ma force mental...
Respect.
En effet. Surtout lorsqu'on parle de choses invérifiables, tout peut être dit et cru.
Évidemment dans le cas de Richard, les gens peuvent ne pas aller à ses conférences, ses congrès et ne pas s'abonner à son club créé. Donc, il y a quand même un choix d'adhérer ou non.
Je trouve ça correct qu'il a fait des recherches.
Il a trouvé que mme Diot à jouer avec une citation pour la mettre à son avantage est important. Je suis certain qu'elle croit a son histoire et que pour elle ce n'est pas un mensonge mais la clarification est justifier.
La semaine dernière à l'émission de Bob elle à la bas aussi donné la même citation avec la même omission... C'est manipulé la vérité.
Est-ce que ça veut dire que tout le congrès était faux et mensongé ? Non...
Ça ne change pas mon appréciation de Bob ou de la vérité de ses invités, du plaisirs que j'ai avec les vidéorandia etc.
Des politiciens, des nouvelles, des vendeurs, des conteurs, des amis, des historiens, bref pas mal de gens modifies la vérité pour appuyer leurs dire. Ce n'est pas correct.
Il faut donc toujours en prendre et en laisser et faire preuve de discernement. Surtout ici, surtout dans des sujets comme ceux là.
Mais c'est quand même intéressant !
le lien du litige
tant qu'a y être, voici le lien pour l'écouter !
985fm.ca mythes et complots avec christian page
le lien du litige
tant qu'a y être, voici le lien pour l'écouter !
985fm.ca mythes et complots avec christian page
Je pense que quelqu'un l'avait déjè mis.
Il ne faut pas oublier ses romans qui sont également sur le sujet
Roman de Diot...
oui !
Sur amazon.ca, la version électronique de ses romans sont à 3$ chacun et ils peuvent se lire sur un kindle, un iPad-iPhone, sur Android ou sur PC.
C'est vraiment pas cher ! Le premier coute à peine 2,60$
Je trouve ça correct qu'il a fait des recherches.
Il a trouvé que mme Diot à jouer avec une citation pour la mettre à son avantage est important. Je suis certain qu'elle croit a son histoire et que pour elle ce n'est pas un mensonge mais la clarification est justifier.
La semaine dernière à l'émission de Bob elle à la bas aussi donné la même citation avec la même omission... C'est manipulé la vérité.Est-ce que ça veut dire que tout le congrès était faux et mensongé ? Non...
Ça ne change pas mon appréciation de Bob ou de la vérité de ses invités, du plaisirs que j'ai avec les vidéorandia etc.Des politiciens, des nouvelles, des vendeurs, des conteurs, des amis, des historiens, bref pas mal de gens modifies la vérité pour appuyer leurs dire. Ce n'est pas correct.
Il faut donc toujours en prendre et en laisser et faire preuve de discernement. Surtout ici, surtout dans des sujets comme ceux là.
Mais c'est quand même intéressant !
Absolument.
Pas d'accord Masolino. Si tu étais a la conférence tu aurais pu apprécier la rigueur de Christian.. je trouve qu'il s'emporte beaucoup mais en même temps je peux apprécier son manque de patience face a des conférences que nous aurions pu séparer par le niveau de rigueurs ou par sujets, il y a certaines personne dont on s'attends a une certaines rigueur comme Bleuet, et d'autres qui rapportent des impressions et des témoignages moins vérifiable.
Donc nous aurions pu faire une classification des sujets et amener tout le monde dans une espèce de gradation du scientifique vers le plus spéculatif.
Quelque chose du genre:
- Ce que la science dit
- Bleuet Diotte (Si je
- Recherche personnelle (Pas sur le terrain)
- Marc St-Germain
- Don Donderi
- Enquêtes journalistique
- LInda Moulton
- Christian Robert Page
- Théorie et hypothèse du phénomène
- Richard Glenn
- Témoignages de contactéss
- X
- Y
Bref je crois que le congrès aurait beaucoup gagné a mettre une structure en place pour bien clarifier les intention de chaque conférencier.
Pas d'accord Masolino. Si tu étais a la conférence tu aurais pu apprécier la rigueur de Christian.. je trouve qu'il s'emporte beaucoup mais en même temps je peux apprécier son manque de patience face a des conférences que nous aurions pu séparer par le niveau de rigueurs ou par sujets, il y a certaines personne dont on s'attends a une certaines rigueur comme Bleuet, et d'autres qui rapportent des impressions et des témoignages moins vérifiable.
Donc nous aurions pu faire une classification des sujets et amener tout le monde dans une espèce de gradation du scientifique vers le plus spéculatif.
Quelque chose du genre:- Ce que la science dit
- Bleuet Diotte (Si je
- Recherche personnelle (Pas sur le terrain)
- Marc St-Germain
- Don Donderi
- Enquêtes journalistique
- LInda Moulton
- Christian Robert Page
- Théorie et hypothèse du phénomène
- Richard Glenn
- Témoignages de contactéss
- X
- Y
Bref je crois que le congrès aurait beaucoup gagné a mettre une structure en place pour bien clarifier les intention de chaque conférencier.
Pas fou ça. Mais la présence de Page demeure un must.
Bravo Jf , bonne idée , on vous y arrivera plusieurs a trouver des ''PREUVES'' pourtant....... et est-ce que les témoignages mondiaux peuvent être pris en compte ??
---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.
Salut Sword
Il ne faut pas faire une chasse aux sorcières. Chercher des peuves, c'est joué le jeux du mental. Des preuvers et toujours des preuves, quesque le mental veut comprendre.
Le témoins a prit contact avec un évènement qui ne peut se prouver, ou qui ne laisse pas de trace.
En ce qui conserne les autorités, oblit cela, c'est de la négation en totalité de leur part.
Ce qui faut comprende,, que tout se jout dans la tête. Ce que l'invisble veut savoir, est ce que les conférenciers croient a ce qu'ils disent. Si ils font le jeu du mental, ils ont le doute, et blasphème contre eux même.
On ne peut mètre l'infinie dans un objet.
Ce qui faut comprendre, il y a une intelligence supérieure qui jout a la cachette et aux devinette avec les témoins et les conférenciers.
Si un jours ces gens admètent dans leur fort intérieur l'existance certaine de ces êtres . Il vont voir sur terre leur trace et une nouvelle compréension du phènomène OVNI.
ILs vont comprendre le mennsonge des autorités, et ils vont croirent totalement en eux même.
Salut Sword
Fernand
Je comnprends ton point Fernand. Mais lorsque l'on est dans l'invérifiable, ça demeure très glissant et certains en profitent.
Je déplore juste le manque de groupe d'échange sur nos expériences (en personne et non virtuel).
---
Respect.
Oui et lachez moi cet argument du "mental" oui oui tant que ton cerveau fonctionne tu es dans le "mental" pour le reste le coeur est un organe qui pompe du sang et c'est tout ...
Oui et lachez moi cet argument du "mental" oui oui tant que ton cerveau fonctionne tu es dans le "mental" pour le reste le coeur est un organe qui pompe du sang et c'est tout ...
Voilà.
Bien dit, bravos M.Poulin !!
---
Respect.
Salut jfpoulin
Je ne veux pas aller contre tes dires, il se pourrait que ton coeur soit plus intelligent que ton mental. Le coeur est très silencieux, et le mental s'exprime en disant tout savoir.
Salt jfpoulin
J'appréci beaucpoup les choses que tu fait avec Richard.
Fernand
Pas nécessairement, il ne faut surtout pas dé-mentaliser le réelle, car sinon comment le comprendre ce réel ! (via une approche subjective obliger !)
Ici je faisais référence aux comportements des choses au-delà des formes, des apparences et des préjugés du monde subjectif et conditionné !
C'est l'étude du comportement des choses qui nous enseigne sur les lois spirituelle, et donc du fonctionnement du monde et des monde !
Les cultes, dogme et croyance religieuse et autres sont là pour comprendre leur limite et donc de leur imperfection sur le plan des lois Universelle !
Il vient un temps il faut les dépasser, tout comme le paradigme économique financière actuelle qui démontre ses limite et son adéquation avec les économie actuelle en difficultés, elles doivent êtres abolis et dépassées sur une forme nouvelle et plus juste et charitable pour les peuples !
C'est notre époque !!!!!
M,assemble que c'est pas compliques a faire et comprendre ?? : la fusion du coeur et du mental mmmmm c'est du bonbon pour moi ... je trouves ça spécial comme ''feeling''a vivre C'est disons .... vibrant , vibrale ,vibatoire.
---
Oui, mais ce qui faut dé-mentaliser ce sont des aprioris de croyance, des préjuger du réelle ! Mais le monde est réel en lui-même, quoi que l'on en dise ou fasse ! C'est notre appréhension de ce dernier qui est victime de confusion, et dont faisant partie d'objet de croyance (forme)
En gros, ce monde de 3D fait également partie du monde spirituelle aux multiple vibration éthérique !
Donc, nous sommes dans le réel, il nous appartient donc de comprendre a faire la différence entre nos perception et nos objets d'apriori ! Car derrière l'interface matériel (surface vibratoire relationnelle) se cache la réelle essence des choses (le en-soi des choses) !
PS : La véritable nature du l'en-soi des choses est plus du côté vibratoire, et touche une forme d'énergie spirituelle qui est reliée à la conscience !!!!!
J'ai oublier de préciser ceci :
surface vibratoire relationnelle, en fait il s'agit de différentes games vibratoire, et chaque game détermine un tau vibratoire éthérique relationnelle pour une dimension donnée !
Et ce sont les relations a travers une même game qui définit la consistance d'un monde !
Le 3D reste la 3D, mais les D plus haute s'interface aux plus bases, ce qui n'est pas vrai pour les D- ! Le haut voix le bas, mais pas inversement !
Ceci s'explique par les games plus hautes et plus éthériques englobes les games plus basses, tandis que les bases n'ont pas encore de capacité d'interface avec les hautes !
Bon, s'il y a quelqu'un qui veut revenir la-dessus ! Question d'ajuster le tir !
L'illusion n'est pas le monde ou sa consistance, mais bien l'idée que nous avons sur la croyance de celui-ci ! Le monde est une interface réelle au monde spirituelle ! Ce sont nos appréhension sur la réalité de la consistance qui est illusoire ! La forme est la surface perçu de ce qui interface le réelle, et c'est cela l'illusion et non autre chose !
Et ce sont les relations a travers une même game qui définit la consistance d'un monde !
Le 3D reste la 3D, mais les D plus haute s'interface aux plus bases, ce qui n'est pas vrai pour les D- ! Le haut voix le bas, mais pas inversement !
Ceci s'explique par les games plus hautes et plus éthériques englobes les games plus basses, tandis que les bases n'ont pas encore de capacité d'interface avec les hautes !
Bon, s'il y a quelqu'un qui veut revenir la-dessus ! Question d'ajuster le tir !
On peut cependant considérer que les différents plans vibratoires et substantiels (physique, astral, mental...) occupent un même espace (perçu par nous de manière seulement tri-dimensionnelle - ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas davantage de dimensions, même sur le plan physique). Par contre, la fréquence vibratoire de base (que l'on pourrait relier à la Constante de Planck) est différente et nécessite de s'accorder sur tel plan ou tel sous-plan pour pouvoir le percevoir. Ceci est alors un peu comme le fait de régler un récepteur radiophonique sur telle station de radio plutôt qu'une autre.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Oui, je comprend !
Mais je crois que la constante de Planck n'est applicable que pour notre plan vibratoire, ou game de fréquence du 3D ! Les games de fréquence sont parallèle entre elle et s'interpénètre dans le même et unique Univers globale. La spécificité est seulement que leurs structure vibratoire de base n'interagisse pas entre elles et sellons les niveaux de game vibratoire. Les games sont comme translucide et non interactionnelle entre elles, sauf si le niveau vibratoire est modifié.
Chaque game de fréquence correspond, si ont peut dire a un univers dimensionnelle parallèle ou coexiste des notions de consistance (relation interactionnelle et vibratoire) qui donne des notions de sous-matrice palpable. Mais le tous est en coexistence de manière parallèle. Ainsi le monde des défunts voix et peut interagir avec le notre, mais en générale l'inverse n'est pas vrai ! Le saut serait attribuer au niveau de conscience qui interfacerait ou intriquerait les games entre elle !
Surface vibratoire relationnelle
Bonsoir Glevesque,
Tu peux me dire comment tu as été mis en contact avec cette idée s'il-te-plaît ? C'est intéressant
Résultat de mes recherches et réflexions !
Une partie est consultable ici :
https://sites.google.com/site/evolutionspirite/
Oui et lachez moi cet argument du "mental" oui oui tant que ton cerveau fonctionne tu es dans le "mental"
Et sans mental, pas de formulation de phrases et d'idées possibles. Donc, pas de communication par paroles ni écrits.
pour le reste le coeur est un organe qui pompe du sang et c'est tout ...
Encore que là, tout dépend si l'on considère les corps subtils et les chakras (en supposant bien sûr leur réalité). Cependant, si l'on considère le centre cardiaque comme transmetteur de certaines énergies ou de certaines qualités (comme le sens de la responsabilité de groupe ou encore l'empathie), il n'en est pas spécialement pour autant un organe sensoriel.
Dans ces conditions, ce que l'on appelle l'intelligence du coeur aurait surtout à voir avec le fait d'ajouter de la conscience au mental.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Manque de crédibilité du congrès.... coeur +mental
Je suis pour la fusion du cœur et du mental. ça forme en moi une belle vague d'énergie qui prends de plus en plus de place mmmmm
---
Intelligence, Coeur, Conscience et Mental. T'en de mot que pour ne décrire qu'une seule et même chose !
CAD, le sentiment intime et profond de celui qui sait qu'il est !
Et ce savoir ne viens pas de l’intellect, mais bien de ce qu'est celui qui sait ce qu'il est ! CAD, de son esprit !
L'esprit est une essence spirituelle très subtile et impalpable qui est hors de toute portée matérielle !
L'esprit ne se mesure pas, car l'esprit n'est fait que de vie !!
Et la vie est pure conscience !
Et sans mental, pas de formulation de phrases et d'idées possibles. Donc, pas de communication par paroles ni écrits.
D'accord avec toi là-dessus Vulcain. Souvent ce sont les mots qui causent les maux.
Je ne peux parler que pour moi, mais il m'arrive de vivre des instants plus grands que moi et qu'aucun mot ne peut décrire véritablement et parfaitement l'ampleur de l'expérience. Ce qui m'amène à dire que l'on ne peut exprimer du multidimensionnel par du tridimensionnel. Ça exige nécessairement quelque chose de plus grand que la parole.
Ce qui faut comprendre, il y a une intelligence supérieure qui jout a la cachette et aux devinette avec les témoins et les conférenciers.Fernand
Bonjour Fernand
J'apprécie souvent tes observations et ton inspiration.
Pour moi c'est cela la vie : UN JEU DE PISTES .
Rien ne nous est donné facilement et gratuitement ,et le cheminement résulte de notre effort d'éveil personnel , de la qualité de notre discernement.
Il faut chercher , parfois errer , trouver ou plutôt s'éveiller aux SIGNES qui nous mettent sur LA piste :paroles , livres, rencontres humaines et animales ,bains dans la nature, situations, circonstances ...
Face à ces signes ,alors la qualité de notre regard ouvre ou ferme "des portes"
puis avec vigilance il faut rester le maître de nos choix , de notre "royaume "et ne pas nous délester de notre pouvoir.
Manque de crédibilité du congrès , pas grave on explores
Bonjour, On ne doit pas jeter le bébé ( ufologie ) avec l'eau du bain ( les hoaxs ) lolll Les preuves ... on les caches !! par qui ? L’archéologie officielle versus ''l’archéologie maudite'' le complexe militaire américain et les religieux qui savent.
Bravo a Richard Glenn ( personne n'est parfait ) qui n,a pas peur de se mouiller depuis tant d'années avec sincérité et de bonnes intentions pour faire évoluer les dossiers OVNIs et Ets. A nous tous on vas y arriver.
1- Il aurait été mieux de ne pas inviter Christian Page au Congres 401 lolll.
2- Sachant qu'il y serait que pour trouver une ''faille'' car c'est très bon pour son ego publique, l'homme parfait et pure, le saint homme du paranormal ??
3- Christian,Page sait certainement très bien que des preuves existent et on existées sur toute la planete et nations.
Dans différents pays ont as trouvés des artefacts, des engrenages métalliques inexpliquées datant de milliers d'années ,( voir les émissions Ancients Aliens ? ) des batteries égyptiennes, dont celle de Bagdad, en Egypte une pièce ronde que l,archéologie officiel c'est empressé de dire que c’était un sous verre, un sous-vase loll, la carte des continents de Peiris, des coupes précises faits dans des pierres par ''LASER'' en Egypte ,une archéologue qui œuvrait dans un pays d’Amérique du sud fut bannie et de l,archéologie officielle car elle avait découvert que ...( me souviens plus ) etc etc . Des preuves de témoignages en Amérique du Sud de groupes de témoins qui ont vus face a face des Ets suite a un écrasement d,Ovni et qui furent menacé de morts par les autorités militaires s'ils parlaient aux médias ou autres personnes de ce qu'ils avaient vus !! Les militaires , surtout américains qui ont des ententes avec différents pays pour être alertés par tout ce qui concernent les écrasements d'ovnis ( doit surement pas en avoir des tonnes lolll) sont bien formés pour faire disparaître toute formes de ''''PREUVES '''' de visites d'Ovnis.
Est-il possible que Christian.Page ne connaissent pas toutes ses preuves-témoignages venant de d'autres pays??. Il était peut-être , dans une autre vie loll un grand -prêtre religieux qui faisait tout pour protéger le dogme religieux comme aujourd'hui il protégé le grand dogme des septiques indécrottables lolll .
---
pareil mais différent
Moi non plus, je n'ai pas du tout apprécié la place qui a été donnée à ce personnage pour la conclusion de ce congrès.
Mais d'un côté il a raison, ça le protège... puis il finira par devenir spirituel et écrire sa vie "comment je suis devenu spirituel", et les gens diront "ah c'est merveilleux, c'est beau, c'est incroyable" et on aura avancé à la vitesse fulgurante de l'escargot de laboratoire, à air conditionné et pulsé.
Par ailleurs, on a probablement les conclusions qu'on mérite. J'ai la sensation que 2 groupes se dessinent dans ce débat. Mais ce qu'il manque, comme ce qui a manqué en conclusion du congrès, c'est "la réunion des contraires, dans un troisième point de vue".
Un sujet a été abordé pendant le congrès, celui des lignées génétiques. Une idée s'est laissée planer dans l'air, celle selon laquelle selon ta lignée génétique, tu es lié à des mondes -et les êtres qui peuplent ces mondes- en particulier. Ça aurait été immensément plus intéressant d'élaborer là-dessus, si quelqu'un en avait eu les moyens.
J'ai eu l'impression que l'ambiance de bonne famille qui s'est établie à la fin a cruellement nuit à l'approfondissement et à l'élévation de la pensée. Mais il est finalement probable que vous étiez arrivé au maximum de ce qui était possible.
Ce qui a été fait a été très agréable à suivre. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est les intervenants qui ont partagé leurs connaissances et expériences. Parce que le simple fait de mettre ces gens en contact vidéo et audio avec nous, on peut ressentir, dans l'anonymat, beaucoup de ce qu'ils vivent et un peu de ce qu'ils sont. C'est évident que l'ambiance sur place devait être à un niveau élevé, et que les gens ont dû en profiter pour se faire de la joie.
Mais il y a des sujets à développer. En premier, celui de lignée génétique. En second, celui du gouvernement invisible -le vrai-. Bon je n'ai pas de grande illusion sur le développement de ces thèmes dans le cadre des prochaines transmissions, ça intéresse peu de monde.
Bonne fin de congrès.
pareil mais différent
Salut Djack
Prendre contact officiel avec le ET sa demande une responsabilité de chaque individu dans le collectif. IL faut devenir responsable de nous même.
Au québec il y a bien des gens qui se suisident eu même ou avec leurs enfants. De tel situation ne doit pas avoir lieu. La structure de base de notre société n'y est pas. L'Homme est encore trop primate.
Quand a mourir a petit feu sur terre, il est peut être mieux de jouer le tout pout le tout: le Contact ET. On peu finir esclave ou éternelle. Il faut évoluer coute que coute, c'est une question de survie.
Salut Djack
Fernand
Manque de crédibilité du congrès , pas grave on explores
Ici ce n'est pas l'objet la preuve, mais bien de la discussion de son origine, nuance importante d'ou viens le débat !
Mais un gros bravo à toute l'équipe et à Richard ! Je n'ai pas pu me rendre pour ce congrès, mais pour le prochain je tiens a y être ! Et j'aimerais bien que Christian s'exprime sur sa démarche et pourquoi ? Qu'il nous explique plus longuement sur sa démarche épistémologique et scientifique par rapport au monde paranormale ! Qu'est-ce que la mécanique quantique et surtout se quelle signifie pour lui en rapport avec cette démarche épistémologique et scientifique !
La conscience est un objet de science comme les autres, il s'agit du tissus nerveux, mais le ressenti n'est que subjectif ! Alors !!! Comment réconcilier le tout, s'il faut commencer par nier une partie du réel !
Glenn aucune crédibilité
Le meilleur enseignement reçu de glenn a date,c'est comment éplucher une banane.
tabarn en 3 ans j'ai rien appris qui en veille la peine.
Glenn aucune crédibilité
C'est une critique émotionnelle ! Tu n'est pas juste, même si tu n’apprécie pas le personnage !
Il a plein de chose a apprendre dans les vidéos offert aux publique !
Tu ne doit pas te focaliser juste sur tes apriori, car tu dois aussi regarder de l'autre côté de la route ! Le réel est trop vaste pour y être contempler et compris en une seul vie !
Alors, apprend a écouté et a être attentif !
Glenn aucune crédibilité
Oui exact la volonté, l'intention, la sincérité est présente chez Richard.Glenn , ce sont de belles qualités ??
---
Glenn aucune crédibilité....un instant Mr.Skywalker loll
Tu sais que par exemple que Gilbert.Rozon n'est pas la pour faire de l'humour, il est a pour faire connaitre les humoristes. Richard Glenn a développer le créneau ÉSOTÉRISME et OVNIS-ETs et il est la aussi ( il est quand même très ésotérique et a de l'humour lolll ) pour faire connaitre différentes personnes qui ont du vécu paranormale , du vécu par rapport aux phénomènes OVNIs et ETs au Quebec et d'ailleurs sur la planète, ce qu'il fait très bien??
---
Glenn comme humoriste a just for laught,il ferais fureur mais son sérieux le tue.
Tout semble tellement tragique,for christ's sake you live only once.Si y a des révélation extraordinaire,ben qu'il le dise.You live only the life that was given to you,you cant live someone else life.if you have to die a bulet in the head so be it.Dont feed me that fear non-sense.Man tu peut t'étouffé avec une banane en laissant les gens qui ont eu un événement sans ressource.
Une chance que quelque personnes échange de l'info,et qu'il y a coast to coast am
Je crois que je vais essayé de retrouvé mon pusher,au moin I get a fix.
Glenn fait du tantrisme intellectuel,pour pas dire une crossette mental.
Tu croyais qu'il possédait la vérité infuse ?
Tu croyais qu'il possédait la vérité infuse ?
Non Glenn n'a certainement pas la vérité infuse.Et personne ne l'a d'ailleurs.
mais depuis son jeune age,ben y dois savoir ou sa mène tout se charabia de ufo.
Il ne faut pas faire l'amalgame avec les Ets et les êtres cosmiques (le monde spirituelle)
Ce sont les êtres cosmiques qui assiste les monde en involution et non ceux que l'on appelle Ets ! En fait, pour la grande partie ce sont les même êtres ! Il faut lire le livre 'Visa pour la Magonie' de Jacques F. Vallée pour comprendre cette relation de tout temps face au monde spirituelle donnant assistance a l'évolution au monde matériel d'ici bas. Il ne faut surtout pas chercher a trouver des sauveurs ou des élus, car leurs travail nest pas a ce niveau là !
Il faut aussi faire très attention aux prémisses du Nouvelle New-Age surtout en ce qui concerne la hiérarchie !
Il existe bien des dimensions différentes, mais elles ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux décris dans ceux qui font du channeling !
Autrement dit, tout ce qui se rapproche du Livre d'Urantia et de la théosophie tu peux le mettre de côté ! C'est une teinture de fake pour les non avertis !
Et même j'irais plus loin avec ceux qui prenne les légendes sumérienne trop a coeur !
Ces légende sont le fruit de vielle traditions orale qui ont été écrite bien plus tard. Alors comme romans il ne se fait pas mieux. Il faut rester vigilant et alerte dans tout cela ! Il y a des auteurs sérieux qui critiques la validité de certains autres auteurs qui ne prêche que par Nibiru !!!!
éplucher une banane
C'est déjà bien, on peut se féliciter pour cet apprentissage non négligeable qui améliore, je pense, sensiblement la qualité de la vie.
On retient ce à quoi on est sensible. Éplucher une banane ça me rappelle la sensibilité de certains être poilus, avec un corps trapu et dense...
Mais c'est vrai que nous, public, avons des attentes peut-être parfois trop exigentes... à tort ou à raison.
Je crois que Christian Page a voulu donner des conseils aux organisateurs pour que le congrès de l'année prochaine soit meilleur. Je ne crois pas qu'il a dénigré le travail colossal des organisateur mais de mieux choisir les invités. C'est mon opinion!
P.S. Ici à Laval, lors des émissions du samedi, j'ai des problèmes de son. Souvent le son arrête pour un certain temps mais revient.
Merci pour le bon travail de toute l'équipe de Ésotérisme Expérimental!
Daniel de Laval
Salut Sword
Dit toi Sword que Page occupe une position de chef en demandant des preuves concrètes. C'est la question qui Tue. C'est comme demander d'apporter un Buson en matière.
Si Page cherche des preuves, il pourra demander aux militaires du Top Top Top secret de révéler ce que contienne leur archive sur des puissants ordinateurs qui sont gardés au secret. Tout est enregistré. Il pourra écouter les hommes en noir et aller voir voir des bon film de science fistion, sa pourra le débrancher de son mental analytique.
Faut que tu comprenne qu'il est interdi de parler de ce qui est vrai a la radio et encore moins des ET. Le principe c'est l'Homme qui est le centre de Univers, Seulement l'Homme existe. Dieu, le beau duable let ET se existe pas seulement l'Homme, c'est la propagande du sestème.
Salut Sword
Fernand
Et aussi il ne faut pas oublier que les médias ou merdia, véhicule la superficialité comme message divin. Et oui, car sinon l'élite perdrait ses atout et son pouvoir à exploité les masses !
Et je croix bien que Page est bien conscient de cela ! Il joue le jeux, mais concernant ses critiques pour le congrès, je trouve qu'il y a été un peut fort et trop pour augmenter sa crédibilité et en faisant allusion de la médiocrité des intervenant, et cela n'était pas vraiment honnête de sa part !
Je souhaite juste qu'il ne suive pas les traces de Bourbeau !